Nom : Fleur de lune Age: 30 lunes Rang : Lieutenante Clan: Tonnerre
Caractère:
Fleur de lune est une chatte très douce et gentille. Elle ne supporte pas l'injustice et cherche toujours des solutions pour éviter les combat. Dotée d'une grande intelligence et d'une ruse impressionnante elle est très utile lors d'affrontement pour régler les conflit ou tout simplement déjouer les plans ennemis.
Physique:
Fleur de lune possède de beaux yeux bleu azur qui s'accordent parfaitement avec son magnifique pelage crème constellé de grosse taches marron chocolat. Ses pattes longues et fine lui permettent une agilité et une vitesse implacable. Excellente chasseuse elle s'aide de ses longues griffes et de ses crocs aiguisés pour tuer ses proies parfois plus grosses qu'elle. Son corps fin et élancé l'aide beaucoup lors de combat car elle arrive à se glisser facilement entre les pattes de son assaillant.
Histoire:
Sa mère, belle chatte siamoise était une ancienne guerrière de clan mais elle a du le quitter et rejoindre la vie des solitaire suite à une dispute avec le chef. Son père quand à lui un solitaire de naissance, possédant de beaux yeux bleu comme l'eau cristalline de la rivière. Elle est née de leur union et seule survivante de la portée. Née pendant la mauvaise saison ses deux frères n'ont pas survécus et sont mort de froids la seconde nuit de leur venue au monde. Sa mère l'a donc envoyé dans le clan du tonnerre afin qu'elle devienne une guerrière comme elle l'était avant elle. Mais Fleur de lune ne se séparera jamais vraiment de sa mère car elle ira la voir une fois par lune afin de s'assurer qu'elle aille bien, en auquel cas elle demanderai la permission au chef de rester auprès d'elle.
Comment connaissez vous ce forum?Je l'ai trouvé sur l'annuaire des forum et son design m'a tout de suite plu.
Dernière édition par Fleur de lune le Dim 3 Avr - 11:07, édité 1 fois
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Fleur de lune Ven 1 Avr - 21:18
Je ne suis pas sur que tu sois déjà validée xD Sinon bienvenu ! Très joli kit !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 11:20
Hello.
Je connais espérance et elle m'a dit que je pouvais me mettre là Merci beaucoup
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 11:28
Bienvenue! J'aime beaucoup aussi, mais je rapelle que le clan du tonnerre est fermé. ensuite, si tu as contacté Espérence, je la laisse faire, et je sais que le clan du tonnerre cherche un lieutenent, mais bon. Bonne chance pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 12:41
Merci !
En effet Espérance m'a dit que je pouvais aller dans ce clan mais après si vraiment il le faut je change. J'attends sa réponse avant de le faire
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 12:56
Oh, si elle te l'a dit, je ne vois pas d'objection! Bienvenue dans ce clan, alors^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 13:11
Merci
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 14:49
Bienvenue et (pas vraiment besoin que je te le dise) validée !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur de lune Sam 2 Avr - 16:44
Bienvenue !!
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.