| Lune d'Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Lune d'Or Dim 16 Jan - 17:11 | |
| Nom :Lune d'Or Age:11 lunes Rang : guerrière Clan: Tonnerre
Caractère: Lune d'Or à un caractère fort elle peut devenir une enemie corriace si on la mets en colère. Mais comme l'indique son nom elle est en or, ses relation avec les autres ( quand elles sont bonnes ^^) comptent enormément pour elle.
Physique: Lune d'Or à un pelage doré qui tire sur le roux. Quand elle est au soleil son pelage resplendit comme ce dernier. Sa mère a appellé son frère jumeau Soleil d'Or tellement ils se resemblaient.
Histoire: Née d'une mère et d'un père tous deux chats domestique Lune d'Or a dut, doit et devra toujours faie ses preuves en tant que vraie guerrière. Elle est prête a tout pour sauver son Clan et veut tellement son bien qu'on lui reproche parfois d'être trop agressive envers les chants des autres Clans.
Comment connaissez vous ce forum? C'est Rivière d'Argent Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5/7 jours
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Dim 16 Jan - 17:24 | |
| coucou ! vous avez vu, je vous amène des nouveaux membres !! bienvenue lune d'or |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Lune d'Or Dim 16 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 17 Jan - 10:11 | |
| bonjour je te valide mais je peux pas te mettre la couleur je préviens ma cousine qui est admin de la faire dès que possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 17 Jan - 19:36 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 17 Jan - 21:40 | |
| Bienveue, mais tâche juste de faire ton avatar le plus vite possible^^
LA place n'est pas la bonne, il faudrait le déplacer, et je crois que c'est tout^^
Bonne chance pour ta survis dans cette forêt, ma chère!!
Kissou | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lune d'Or Mar 18 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue ! Tu es VALIDE, bien sur ! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Lune d'Or Mar 18 Jan - 17:46 | |
| Ohlala merci beaucoup je sais je suis en train de faire mon avatar^^ | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Lune d'Or Mar 18 Jan - 19:43 | |
| D'accord, merci et bonne chance pour ta survie parmis les clans =P | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Lune d'Or Mer 19 Jan - 22:22 | |
| Merci beaucoup encore encore et encore^^ Mon avatar est en cours de construction il est toujours chez mon père il va me l'envoyer par mail^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Dim 23 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Dim 23 Jan - 21:48 | |
| j'espère que tu me donneras le moins de mal possible ! |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 24 Jan - 19:47 | |
| Nan ne t'inquiète pas je vais pas avoir de maladie graves^^ ( style le mal rouge ou blanc je sais plus^^) | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 31 Jan - 21:20 | |
| Pardon mais c'est pas le mal vert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 31 Jan - 21:52 | |
| il y a le mal vert et le mal blanc ! (en tant que guérisseuse, je suis bien placée pour te répondre XD !) |
|
| |
| Sujet: Re: Lune d'Or Lun 31 Jan - 21:54 | |
| Oui aussi ^^ Merci de la confirmation ;p | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Lune d'Or Mer 2 Fév - 20:27 | |
| ah...J'vais au moins une réponse sur deux de bonne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune d'Or Mer 2 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune d'Or | |