| Lune Scintillante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:07 | |
| Nom: Lune Scintillante Age: 10 lunes Sexe: F Rang: Guerrière Clan: tonnerre
Caractère:
Scintillante n'est pas la chatte la plus docile de la forêt, et n'est pas prête de l'être ! Elle est très têtue mais ne discute pour autant que très rarement les ordres. Elle est également très serviable.
Physique:
Scintillante est une magnifique chatte blanche, dotée d'une paire d'yeux assez... spéciale ! en effet, ils sont vairons ! Sa silhouette est élancée et majestueuse. On la compare parfois à Etoile d'Esperance, dont la beauté légendaire a fait le tour du monde des chats.
Histoire:
Banale. Scintillante est née dans le clan du tonnerre sous le nom de patte scintillante, puis a été faite apprentie sous le nom de nuage scintillant. Elle est désormais guerrière, et... chut, ne le dites à personne : elle est amoureuse d'un guerrier ennemi, plume de jais, un superbe chat noir !
Comment connaissez vous ce forum ?: j'ai deux autres parties, plume de jais et rivière d'argent Combien de jours par semaine pouvez vous venir ?: 7/7 jours
Dernière édition par Lune scintillante le Sam 15 Jan - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:17 | |
| alors .. comme nom ca ne vas pas ; sauf si tu es solitaire (dans ce cas, précise-le) ton nom doit être composé ! Pourquoi pas Lune scintillante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:21 | |
| pourtant, dans le livre il y a un chat qui s'appelle moustache ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:23 | |
| oui ... mais je pense que c'est une exeption ! C'est très beau Lune Scintillante ! Par contre, ton avatar est très bzarre, il fait un peu peur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:25 | |
| moi, je le trouve super mignon ! hihihi ! va pour lune scintillante ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:26 | |
| ok ! tu es solitaire ou ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Ven 14 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Lune Scintillante Sam 15 Jan - 12:20 | |
| Hem Alors:
1°) Soit tu es guerrière et tu fait partie d'un clan, soit tu n'es ni l'un ni l'autre 2°) Ton avatar ne correspond pas du tout à ta description physique, c'est a changer 3°) Si tu es une solitaire, tu n'a alors pas du tout fini ton histoire 4°) Change le nom de ton chat dans la prez aussi 5°) Tu n'est pas validé, ne fait pas de rp!! 6°) Bon, ta fiche est mal placer, mais ça ce n'est pas grave vue que j'ai vue que tu ne le savais pas 7°) Re-bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Sam 15 Jan - 16:03 | |
| 1) j'attends d'être acceptée dans le clan du tonnerre ! 2) j'avais oublié de changer, il était 22h quand j'ai changé d'avis ! 3) idem que le 1 4) idem que le 2 5) je savais pas qu'il fallait être validée pour faire des RP ! 6) je me suis déjà justifiée 7) merci beaucoup ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Lune Scintillante Sam 15 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Scintillante Sam 15 Jan - 20:53 | |
| j'arrête donc mon RP jusqu'à ce que je sois validée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Scintillante Mar 18 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Scintillante | |
| |
|
| |
| Lune Scintillante | |
|