Nom, surnom : Nuage de lune=Perle de Lune (car elle passera guerrière un jour), Lune
Clan, Rang : Clan : Clan de l’ombre, Apprentis
Famille : Elle ne s’en souvient plus.
Description : Jolis petite chatte noir aux yeux bleu profonds avec un sacré caractère. Elle respecte son chef, son lieutenant point à la ligne. Et il en est presque de même pour les ordres. Ces griffes son blanche et bien aiguisé. Son pelage noir intense sans autre couleur, il est lisse et luisants surtout sous les rayons de lune. Elle possède une longue queue noir et souple qui ondule gracieusement quand elle marche. Ce qu’elle aime : le sang, la lune, la chasse, la nuit, le combat. Ce qu’elle n’aime pas : son passé.
Histoire : Elle n’a pas de souvenir au delà de ces 2 lunes, elle a été « recueillit » par une bande de chat errant qui lui ont apprit à tuer. La mort est son seule souvenir car le reste du temps, elle était évanouie. Un jour vers ces 5 lunes, la bande a disparut la laissant seul. Elle a réussis a survivre même si souvent elle se réveillé sans savoir, où elle était ou pourquoi elle était couverte de sang…En quelque mots cette jolis chatte est une tueuse amnésique qui n’as pas froid aux yeux.
Comment connaissez-vous ce forum ? Découvert par hasard.
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? En temps normal quasiment tout les jours.
Autre : Je suis spécial dans mon genre donc si je fais quelque chose de travers dite le moi.