La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moi:Lune! Attention j'arrive!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi:Lune! Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:42

Nom, surnom : Nuage de lune=Perle de Lune (car elle passera guerrière un jour), Lune
Clan, Rang : Clan : Clan de l’ombre, Apprentis
Famille : Elle ne s’en souvient plus.
Description : Jolis petite chatte noir aux yeux bleu profonds avec un sacré caractère. Elle respecte son chef, son lieutenant point à la ligne. Et il en est presque de même pour les ordres. Ces griffes son blanche et bien aiguisé. Son pelage noir intense sans autre couleur, il est lisse et luisants surtout sous les rayons de lune. Elle possède une longue queue noir et souple qui ondule gracieusement quand elle marche. Ce qu’elle aime : le sang, la lune, la chasse, la nuit, le combat. Ce qu’elle n’aime pas : son passé.
Histoire : Elle n’a pas de souvenir au delà de ces 2 lunes, elle a été « recueillit » par une bande de chat errant qui lui ont apprit à tuer. La mort est son seule souvenir car le reste du temps, elle était évanouie. Un jour vers ces 5 lunes, la bande a disparut la laissant seul. Elle a réussis a survivre même si souvent elle se réveillé sans savoir, où elle était ou pourquoi elle était couverte de sang…En quelque mots cette jolis chatte est une tueuse amnésique qui n’as pas froid aux yeux.
Comment connaissez-vous ce forum ? Découvert par hasard.
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? En temps normal quasiment tout les jours.
Autre : Je suis spécial dans mon genre donc si je fais quelque chose de travers dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:49

Bienvenu à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:51

Merci pour ce petit message de bienvenu.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:58

bienvenue ! Very Happy
tu ressemble en beaucoup de point à cette chère Loup de la Nuit !!!! Razz

tu es VALIDE bien sur ! Wink je te mets ta couleurs et t'affiche sur le panneau d'affichage !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

ouahh bienvenue ( on a le même surnom: une!)^^
Bonne chance pour ta survie parmi les Clans mais je crois que tu n'en a pas besoin^^ vu ton caractères....Tueur^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:02

Oui merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:05

Bienvenu !!
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

La vache, on pourais presque être jumelle °__° en tout cas, être les sosie en apparence et caractère xD
Bref, bienvenue parmis-nous, bonne chance pour ta survis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:28

bienvenue !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi:Lune! Attention j'arrive!   Moi:Lune! Attention j'arrive! Icon_minitime

Moi:Lune! Attention j'arrive!
Page 1 sur 1