La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attention , Vague Bleue arrive !

5 participants
AuteurMessage
Vague Bleue

Vague Bleue

Attention , Vague Bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:57

Nom : Vague Bleue
Rang : Guerrier
Clan: Rivière

Caractère: Vague Bleue était ... On va dire sympathique. Pourquoi ''on va dire '' ? Parce qu'elle n'était pas méchante , elle n'aimait pas faire du mal aux autres , mais en la voyant , on aurait dit qu'elle allait vous tuer. Les apparences ne comptent pas . Quand on la voit de loin , on dirait un ange . Comment ce beau chat pourrait-il attaquer quelqu'un ? Si fragile , si belle... Mais gare à vous si vous êtes son ennemi ! Elle était très sympathique avec ceux de son clan. Mais si vous rentrez sur les territoires de son clan , et que vous vous retrouvez face à elle , prenez vos pattes à votre cou !

Physique: Vague Bleue était une chatte de couleur beige, ses pattes étaient grises foncées, ainsi que son visage .Elle avait de beaux yeux bleus , et quand on les regardait , on aurait dit que de ces yeux émanaient des vagues . Ces oreilles étaient elles aussi gris foncé . Le plus étrange dans tout son corps , c'était la queue . Au fur et à mesure qu'on arrivait au bout , on aperçevait qu'elle était de plus en plus fonçée . Le bout était très noir , on y voyait la nuit.

Histoire: Vague Bleue fut née près d'une rivière .Son père se dénommait Océan Limpide et sa mère , qui était du clan des solitaires , s'appelait Tourbillon . Son père et sa mère se rencontraient près de cette rivière , ils étaient de très bons amis . Mais un jour , un chat sauvage , n'appartenant à aucun clan , attaqua Tourbillon et la blessa violemment . Heureusement , Océan Limpide arriva à temps et la sauva. Depuis lors , ils tombèrent amoureux . Puis vint Petite Vague . Sa ère ne voulut pas qu'elle se joigne aux solitaires , mais qu'elle se batte pour un clan , elle rejoignit donc celui de la rivière. Elle vivat tranquillement avec ses parents , mais un jour sa mère tomba malade . Océan Limpide demanda au guerrisseur du clan de la rivière de la soigner , mais il ne put rien faire , c'était trop tard. Elle mourrut . Océan Limpide ne se le pardonnât jamais. Il crut que c'était de sa faute. Il disait qu'il aurait dût faire plus attention à Tourbillon , et que c'était de sa faute . Il admirait longuement la rivière. Il imaginait apercevoir Tourbillon , là , quelque part , dans l'eau. Un jour , Il n'en pouvait plus il s'y jeta , et coula. Il mourrut alors. Ce qui était le plus bizarre , c'est que l'on ne retrouvât jamais son corps. Certains disaient qu'il avait rejoint Tourbillon , et qu'ils y vivaent tranquillement. Depuis lors , Vague Bleue restât sans parents. Elle était déjà grande , et était une très bonne guerrière . Depuis , elle sert son clan vaillament , comme avait souhaité sa mère.

Comment connaissez vous ce forum? Grâce à Plume D'Argent , mon autre compte.
Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 7/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:35

Bienvenue ! c'est étonnant, tu mets tout au passé ... mais après tout pourquoi pas ?! Very Happy

heu, désolé, je voulais dire re-bienvenue ... Smile

je pense que tout est en règle, tu peux te considérer comme validée en attendant Espé' ^^
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

Re-bienvenue!
C'est vrai que ça fait un style x3
Mais j'aime bien
Bonne chance pour la suite!
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:56

Re-bienvenue ma Fably' ^^ J'adore ton chat !! Surtout son nom ^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Vague Bleue

Vague Bleue

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:49

Merci (: ! En fait je sais pas pourquoi mais même quand j'écris je mets toujours tout au passé :hap: x)
Oui ça fait un style mais on dirait que je parle du Moyen âge xD
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:55

Moyen-âge, je dirais aps ça xD
M'enfin bon, c'est jolie quand même^^
Vague Bleue

Vague Bleue

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:14

Merci Toitoile :3
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

Re-biiienvenue mon p'tit Harry ;P
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Ton chat est magnifique ! j'adore ton avatar ! Il à les yeux méga beau !
Bon, re-bienvenue alors !
Tu es validée ! Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Vague Bleue

Vague Bleue

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:48

Merci Etoile et ... Ginny x) :larmes de joie :
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:51

^^ !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention , Vague Bleue arrive !   Attention , Vague Bleue arrive ! Icon_minitime

Attention , Vague Bleue arrive !
Page 1 sur 1