forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| RP Prince Flame , Vague Bleue | |
| | Auteur | Message |
---|
Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
| Sujet: RP Prince Flame , Vague Bleue Mer 21 Sep - 21:16 | |
| Nous étions en patrouille de garde avec Prince Flamme . Prince Flamme ... Combien de temps passerais-je encore à l'aimer dans mon coin ? Mis à part lui , beaucoup de personnes devaient savoir qu'il me plaisait . Je passais mon temps à le regarder . Pff... De toute façon , au fond de moi , je savais qu'il ne m'aimerait jamais . Il pensait encore à Nuage de Diamant , il aimait encore Nuage de Diamant , et l'aimerais peut-être jusqu'à la fin de ses jours. Comme c'était triste ... En attendant , moi , je devais profiter que l'on soit tous les deux en patrouille de garde. Je le regardais , nous marchions côte à côte. Il avait l'air triste ... Il rêvait . Il était triste . Il repenssait au passé . Il fallait que je lui parle . Il fallait qu'il redevienne le Prince Flamme que j'ai toujours connue , et que j'ai toujours aimé .
-Beau temps , pas vrai ?
Beau temps pas vrai ? Mais quelle phrase idiote ! Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?
Dernière édition par Vague Bleue le Jeu 22 Sep - 19:39, édité 2 fois | |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Jeu 22 Sep - 19:08 | |
| [De 1 : Je m'appelle Prince Flamme avec deux "m" à Flamme x) De 2 : Mon ex-compagne s'appellait : Nuage de Diamant ^^ Voilà ^^]
Prince Flamme se leva tôt ce matin là. Il pensait encore à Nuage de Diamant. La belle de Nuage de Diamant... Elle avait succombé au mal vert... Elle n'avait même pas réussi à vivre jusqu'à avoir son nom de guérisseuse officielle. C'était trop triste... Pourquoi elle ? Pourquoi Tâches de Léopard ? Pourquoi Perle Noire ? Pourquoi le mauvais sort s'acharnait contre Flamme ? Qu'avait-il fait au Clan des Etoiles pour mériter ça ? Au moins, il n'était pas seul... Etoile d'Espérance avait perdu autant de personnes que le matou roux. Sa lieutenante, son compagnon et son apprentie guérisseuse... Mais une bonne nouvelle. Elle avait eu des chatons, elle. Flamme n'en avait jamais eu et n'en aurait jamais. Nuage de Diamant resterait pour toujours dans son esprit. Elle resterait pour toujours sa compagne, sa bien-aimée.
Prince Flamme sortit de la tanière des guerriers. Etoile d'Espérance désignait les patrouilles de chasse et de surveillance des frontières. Une guerrière qu'il reconnut tout de suite vint vers lui en courant. C'était Vague Bleue. Vague Bleue... Cela faisait longtemps qu'il avait remarqué que la guerrière l'observait du coin de l'oeil. Flamme ne comprenait pas pourquoi, alors il l'ignorait.
Vague Bleue lui annonça qu'ils devaient partir en patrouille de chasse ensemble. Le guerrier roux fit une moue dibutative avant de la suivre vers la sortie du camp. Ils marchaient silencieusement à travers la forêt. Ils approchaient de la rivière. La rivière... C'est ici qu'il avait avoué à Nuage de Diamant qu'il l'aimait. Et elle aussi d'ailleurs... L'observait-elle en ce moment ? Que pouvait-elle penser de lui ? En tout cas, la seule chose qu'elle lui avait dit avant de mourir était : "Je t'aime."
Soudain, Vague Bleue brisa le silence pesant en lui posant une question. Prince Flamme instinctivement leva la tête vers le ciel. Le soleil brillait. Oui, il faisait beau temps. Il rebaissa la tête en soupirant joyeusement, un petit sourire moqueur aux babines.
- Oui, il fait beau. C'est un temps magnifique. Un beau temps pour chasser. | |
| | | Vague Bleue
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Jeu 22 Sep - 19:50 | |
| - Oui, il fait beau. C'est un temps magnifique. Un beau temps pour chasser.
Puis il rabaissa sa tête , un sourrire moqueur aux lèvres . Pff... J'étais maudite . Pourquoi avais-je dit cette phrase ? Je fis tomber ma tête en avant en poussant un gros soupir . Même un sourd l'aurait entendu . Prince Flamme me regarda bizarrement . Il y avait de quoi ! Ma journée était totalement ratée . Nous passâmes devant le ruisseau . Pendant un millième de seconde je passa un regard sur l'eau . Une image avait apparut dans l'eau . Je n'arrivais pas bien à percevoir ce que c'était . J'avais regardé pendant un court moment , et quand je la regarda à nouveau , l'image avait disparu . Qu'avait-elle bien pût représenter ? Je devais m'approcher ... Ce ruisseau m'attirait . Mais je devrais avoir une raison pour m'en approcher . Mais oui ! Pourquoi ne pas dire à Flamme ''Pourquoi ne pas chasser du poisson dans ce ruisseau ? '' Les membres du clan de la Rivière étaient habiles dans l'eau . Ils pêchaient généralement du poisson . Puis , tout à coup , repensant à l'image je m'arrêtai brusquement . Je suivai la rivière du regard depuis un bon bout de temps .
- Pourquoi ne pas attraper quelques poissons ?
Je montrai du regard la rivière . | |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Ven 23 Sep - 9:52 | |
| Plus ils avançaient, plus Flamme entendait l'eau couler. Cette eau qu'il avait mainte et mainte fois entendu... Cette eau qui l'avait vu grandir. Qui l'avait vu apprendre à chasser, à tuer... Qui l'avait vu avec Nuage de Diamant pour la première fois. Tout ça qui s'était envolé d'un coup sans qu'il n'y puisse faire quoi que se soit. Pourquoi cela lui était-il arrivé ? Il n'en savait rien à moins que ce ne soit Etoile Fantômatique qui se venge de ce qu'il lui a fait... Oui, c'était bien plus cohérent. Mais pourquoi l'ancienne chef aurait-elle fait cela alors qu'elle savait qu'elle rendait triste aussi sa propre fille, Etoile d'Espérance ? Non, ce n'était vraiment pas logique... Quelque chose clochait quelque part.
Prince Flamme secoua de la tête de gauche à droite avant de la relever vers la rivière. Il crut apercevoir quelque chose dans l'eau. Le reflet de quelqu'un peut-être. Mais ce reflet lui disait quelque chose. Il devait aller voir de plus près.
Par chance, Vague Bleue aussi avait l'air intrigué par l'eau. Elle lui proposa même d'aller pêcher des poissons. Le guerrier roux hocha de la tête pour approuver :
- Oui, c'est une très bonne idée. Allons pêcher.
Ce reflet lui disait quelque chose. Il en était sûr et certain. Mais pour être sûr de le reconnaître, il devait s'approcher. Et si c'était sa soeur ? Ou bien Nuage de Diamant qui venait le voir ? Ou encore Tâches de Léopard qui venait surveiller ses progrès ? Oui, il devait aller voir ça de plus près et vite ! | |
| | | Vague Bleue
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Ven 23 Sep - 21:33 | |
| Nous nous approchâmes de l'eau je m'arrêtai et je regardai quelques instants à l'intérieur... Un chat à l'allure gris s'y tenait . L'image était floue . Prince Flamme regardait dans la même direction ... Voyait t-il lui aussi ce chat gris ? Je me tournais vers lui . Il regardait le reflet l'air ému ... Mais bien sûr ! C'était nuage de Diamant ! Il s'avançait vers l'eau ne regardant pas où il allait . Je m'interposai devant lui .
- Fais attention à ne pas tomber ! | |
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Ven 23 Sep - 22:57 | |
| Prince Flamme s'approchait peu à peu de l'eau. L'image l'intriguait au plus haut point. Un chat gris tigré se refletait dans l'eau. Flamme l'avait reconnu. C'était Nuage de Diamant. La belle et douce Nuage de Diamant. Elle le regardait tendrement. Le guerrier lui rendit son sourire affectueusement. Elle entendait sa voix. Elle lui parlait. Mais il ne distinguait pas très bien ses paroles. Il devait s'approcher plus près. Encore un peu.
Soudain, une ombre passa devant lui pour lui bloquer le passage. Le rouquin sursauta en faisant un bond en arrière. Vague Bleue venait de s'interposer entre la mort et lui. Il avait failli tomber à l'eau. Et, malgré que les chats du Clan de la Rivière sachent nager, si ils étaient pris de sursaut, ils se noyaient ! Il avait échappé à la mort de peu ! Malheureusement l'image de Nuage de Diamant avait disparu... Par contre, sa voix était toujours là. Elle était devenue très distinct. Oui, elle lui parlait à lui et à lui seul.
- Flamme... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours... ♥ Mais ne pense plus à moi. Je suis sûre et certaine que Vague Bleue t'aime fort, elle aussi. Partage son amour. Je suis sûre que tu seras plus heureux qu'avec moi. - Non Diamant ! C'est toi que j'aime et personne d'autre ! Je n'aimerai jamais personne d'autre que toi... ♥
Prince Flamme se rendit compte trop tard qu'il avait dû rendre horriblement triste Vague Bleue en disant cela. Il baissa la tête en signe d'excuse. | |
| | | Vague Bleue
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Sam 24 Sep - 17:40 | |
| Il fit un sursaut en me voyant lui bloquer le passage . L'image avait disparu . Mais une voix résonna : La voix de Nuage de Diamant :
- Flamme... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours... ♥ Mais ne pense plus à moi. Je suis sûre et certaine que Vague Bleue t'aime fort, elle aussi. Partage son amour. Je suis sûre que tu seras plus heureux qu'avec moi.
Prince Flamme répondit alors :
- Non Diamant ! C'est toi que j'aime et personne d'autre ! Je n'aimerai jamais personne d'autre que toi...
La voix disparut . Je regardais la rivière . Il ne m'aimerait jamais . Il fit un geste en signe d'excuse . Je ne voulais plus lui parler . Plus jamais . Jamais ... Je vis dans l'eau un gros poisson .
- Allons pêcher . | |
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Sam 24 Sep - 19:40 | |
| Prince Flamme avait blessé Vague Bleue au plus profond d'elle. Jamais il ne se le pardonnerait. Après Perle Noire, Tâches de Léopard et Nuage de Diamant, voilà qu'il perdait une très bonne amie guerrière... Que pouvait-il lui arriver de pire ? Pas grand chose, n'est-ce pas ? Il aimerait rejoindre ses amis morts. Il voulait mourir lui aussi. Il voulait retrouver Nuage de Diamant pour ne plus jamais à avoir à supporter les larmes des chats de son Clan. Aucun chat à part Etoile d'Espérance n'avait perdu autant de chats liés à soit que lui. Non personne... Personne ne pouvait le comprendre... Il devait parler à Etoile d'Espérance. Elle seule le comprendrait comme lui la comprendrait.
Le guerrier roux suivit la guerrière vers la rivière. Il se pencha au-dessus de l'eau. Il n'avait plus qu'à tomber pour rejoindre le Clan des Etoiles. Tomber dans l'eau et surtout ne pas se débattre pour survivre. De toute façon, personne ici ne l'attendait. Il pouvait mourir sans que personne ne se soucie de lui. Soudain l'image de Perle de Pluie lui traversa l'esprit puis celle de Vague Bleue et de tout son Clan. Si il y avait des personnes qui l'attendaient. Il lui restait une soeur encore. Il devait la protéger du mieux qu'il pouvait. Il y avait encore Vague Bleue qui, malgré qu'il l'ait blessé, il était certain qu'elle l'aimait encore au plus profond d'elle-même. Il lui rester aussi tout son Clan qui devait protéger au péril de sa vie. Non, il ne devait pas mourir. Il avait encore de nombreuses choses à accomplir ici.
Flamme s'approcha par derrière de Vague Bleue. Il se pencha à son oreille pour lui murmurer :
- Je suis désolé Vague Bleue... Je ne voulais pas te blesser... Tu sais je vis un dur épreuve en ce moment... Ma soeur, Perle Noire est morte atteinte d'une maladie insoignable... Tâches de Léopard, ma mentor est morte aussi tuée par Mélopée de Guerre... Et voilà Nuage de Diamant qui meurt du mal vert... Pardonne-moi, je t'en supplie... | |
| | | Vague Bleue
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Mer 28 Sep - 19:41 | |
| - Je suis désolé Vague Bleue... Je ne voulais pas te blesser... Tu sais je vis un dur épreuve en ce moment... Ma soeur, Perle Noire est morte atteinte d'une maladie insoignable... Tâches de Léopard, ma mentor est morte aussi tuée par Mélopée de Guerre... Et voilà Nuage de Diamant qui meurt du mal vert... Pardonne-moi, je t'en supplie...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça . Je me tournai vers lui et je lui fis :
- Très bien . Je te pardonne . Mais sache que je n'ai plus de sentiments ... Pour toi . | |
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Dim 20 Nov - 20:57 | |
| Prince Flamme hocha de la tête. Il comprenait parfaitement que Vague Bleue n'est plus de sentiments pour lui. Quoi que... toutefois... il aurait bien voulu qu'elle préserve leur amitié. Ils s'entendaient bien en temps normal. Là, désormais, elle allait plutôt chercher à l'éviter. Il l'avait bel et bien blessé... mais que pouvait-il faire ? Il avait perdu sa compagne, sa soeur et sa mentor en si peu de temps. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait mise à part Etoile d'Espérance. Et si... il allait en parler avec la chef ? Peut-être qu'ensemble, ils parviendraient à faire face à ce terrible évènement, qui sait ?
Le guerrier roux regarda son reflet dans l'eau. Il avait l'air... si triste, si sinistre... plus aucune émotion ne pouvait se lire dans ses yeux. Ils étaient vides de tout éclat, de toute lueur. Rien. Absolument rien n'émanait de ce chat, comme un corps sans vie. Et pourtant... il le savait... il avait des sentiments bien enfouis au fin fond de lui pour Vague Bleue. Il ne savait pas, par contre, ce qu'ils représentaient. De l'amitié ? Plus fort que de l'amitié ? Un lien se créait-il réellement entre eux ?
*Diamant... je sais que tu es là... es-tu certaine de ce que tu dis ? Es-tu certaine que je dois continuer à vivre avec Vague Bleue ? - Flamme... tu sais que je t'aime... mais je suis morte désormais... alors ne pense plus à moi. Tu dois aller de l'avant. Reste pour toujours avec Vague Bleue. Elle t'aime comme je t'ai aimé. Partage sa vie.*
Partager la vie de Vague Bleue... à quoi pouvait ressembler sa vie ? Était-elle magnifique comme celle de Nuage de Diamant ? Parviendrait-il à l'aimer comme il avait aimé Nuage de Diamant ? Toutes ces questions qui se poussaient dans sa tête. Il n'avait aucune réponse. Et pour les avoir, il devait rester aux côtés de Vague Bleue. C'était le seul moyen. Et peut-être que... en restant avec elle... il apprendrait à l'aimer... | |
| | | Vague Bleue
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue Jeu 22 Déc - 17:54 | |
| (Cielouuu je suis désolée pour le retaaard et pour la toute petite réponse mais je ne pouvais pas faire plus, je buguais à mort mort mort.)
Prince Flamme hocha la tête. Puis il se retourna vers l'eau. Il avait perdu trois proches en même temps. J'aurai dû le comprendre. Pourtant je n'y arrivais pas... Je savais pourquoi. Je n'avais jamais perdu autant de proches en si peu de temps, moi. Ma fureur se transforma en peine pour lui. Les derniers mots que j'avais dit "sache que je n'ai plus de sentiments pour toi...''... Etait-ce vrai? N'en n'avais-je vraiment plus? Des larmes me montèrent aux yeux. Je savais très bien que je l'aimais encore, que je penserai à lui comme avant, je ne pouvais pas le nier. Pourtant il aimait encore Nuage de Diamant. Peut-être qu'il ne cesserait jamais de l'aimer après tout, ce qui était fort probable.
Je me retournai pour l'apercevoir. Il questionnait Nuage de Diamant sur je ne sais quoi... Qu'importe, je m'en fichais. OU plutôt j'essayais. Je ferma les yeux puis je me mîs sous un arbre, à l'ombre du soleil. Je ne voulais pas regarder Prince Flamme. Il avait l'air si... Malheureux ? Même plus.Plus que malheureux... Pourant il l'affrontait tête baissée, il ne s'en plaignait pas. Je me mis à l'admirer... Pff, de toute façon je l'aimais je l'aime et je l'aimerai.
Je me dirigeai un peu plus en amont sur la rivière, puis j'essayais de faire semblant de ne pas me préoccupper de lui. J'aperçus un poisson. Je mis ma patte dans l'eau, ce qui l'attira. Puis je plongea dans l'eau, l'attrappant avec mes crocs. Belle prise me dis-je, ravie. Je sortis de l'eau, m'ébouriffant les poils. Je mis le poisson sous un arbre puis je le tuais, il remuait trop. Je me redirigeais vers la rivière quand j'entendis un bruit sourd derrière moi. J'eus juste le temps de le voir avant de reculer... Un renard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Prince Flame , Vague Bleue | |
| |
| | | | RP Prince Flame , Vague Bleue | |
|