Sujet: Présentation de Vague d'Océan Jeu 3 Mar - 18:40
Nom, surnom : Vague d'Océan, Océan Clan, Rang : Clan de la Rivière, lieutenant Age : 48 lunes Famille : Disparue Description : C'est une minette blanche aux yeux bleux intense. Ses pattes sont puissantes et munient de griffes acérées. Elle est asser intelligente mais n'a pas les idées à leur place et oublie toujours des choses. Elle respecte beaucoup son chef mais elle aimerait bien prendre sa place ce qui lui donne un air de défi. Histoire : Vague d'Océan ce rappelle juste qu'elle avait une soeur et que ses parents sont morts. Elle a longtemps suivit sa soeur mais chasser par les guerriers du Clan de l'Ombre où sa soeur avait trouvée refuge, elle traversa la rivière et devint une apprentie au sein du Clan de la Rivière. Elle voit souvent sa soeur se ballader sur le territoire du Clan du Tonnerre mais ne l'approche pas de peur de l'effrayer. Elle voudrait qu'elle rejoigne avec elle le Clan de la Rivière mais n'en n'a parler qu'avec elle même alors elle prend peur en pensant à son chef en train de chasser sa soeur. Des rumeurs passent sur sa seule famille et elle pense que quelque chose de grave c'est passer lors de leur séparation... Kit : [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ocandevague2.png/][/UR]
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Jeu 3 Mar - 19:39
Bienvenu à toi ! Très joli chat !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Jeu 3 Mar - 19:41
Merci ^^ c'est Etoile de Feuille qui me les as faits ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Jeu 3 Mar - 20:18
Bienvenue my sister
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Ven 4 Mar - 17:48
parfait ! un lieutenant ! Bienvenue dans mon clan, tu est validée !
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Ven 4 Mar - 22:06
Bienvenue! Quelle jolie chat, j'aime beaucoup!
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Sam 5 Mar - 20:37
oh là là j'ai l’impression que une armée de chats est venue s'installer pendant mon absence ^^ Bienvenue Vague d'Océan ou Océan^^ et bon courage pour ta survie par-minou <= ça doit faire un peu viellot mais j'adore^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Sam 12 Mar - 14:00
beinvenue ! ce serait mieux si pour ton avatar et ta signa tu prenais une varie image de chat !
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Sam 12 Mar - 17:55
tu trouve? Moi j'aime bien, ça fait rigolo et original xD
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Vague d'Océan Sam 12 Mar - 21:45
Bienvenue ! Très originale, ta signa, et c'est ce qui fait sa beauté ! Et ton personnage est très beau lui aussi ^^ ( mais ne fait pas de mal à ta chef Etoile d'Espérance compte beaucoup pour moi .... )