La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de Vague d'Océan

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Vague d'Océan Empty
MessageSujet: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40

Nom, surnom : Vague d'Océan, Océan
Clan, Rang : Clan de la Rivière, lieutenant
Famille : Disparue
Description : C'est une minette blanche aux yeux bleux intense. Ses pattes sont puissantes et munient de griffes acérées. Elle est asser intelligente mais n'a pas les idées à leur place et oublie toujours des choses. Elle respecte beaucoup son chef mais elle aimerait bien prendre sa place ce qui lui donne un air de défi.
Histoire : Vague d'Océan ce rappelle juste qu'elle avait une soeur et que ses parents sont morts. Elle a longtemps suivit sa soeur mais chasser par les guerriers du Clan de l'Ombre où sa soeur avait trouvée refuge, elle traversa la rivière et devint une apprentie au sein du Clan de la Rivière. Elle voit souvent sa soeur se ballader sur le territoire du Clan du Tonnerre mais ne l'approche pas de peur de l'effrayer. Elle voudrait qu'elle rejoigne avec elle le Clan de la Rivière mais n'en n'a parler qu'avec elle même alors elle prend peur en pensant à son chef en train de chasser sa soeur. Des rumeurs passent sur sa seule famille et elle pense que quelque chose de grave c'est passer lors de leur séparation...
Kit : Présentation de Vague d'Océan Ocandevague
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ocandevague2.png/]Présentation de Vague d'Océan Ocandevague2[/UR]
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

Bienvenu à toi ! Très joli chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

Merci ^^ c'est Etoile de Feuille qui me les as faits ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:18

Bienvenue my sister
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

parfait ! un lieutenant !
Bienvenue dans mon clan, tu est validée !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:06

Bienvenue!
Quelle jolie chat, j'aime beaucoup!
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37

oh là là j'ai l’impression que une armée de chats est venue s'installer pendant mon absence ^^
Bienvenue Vague d'Océan ou Océan^^ et bon courage pour ta survie par-minou <= ça doit faire un peu viellot mais j'adore^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

beinvenue ! ce serait mieux si pour ton avatar et ta signa tu prenais une varie image de chat ! Wink
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:55

tu trouve? Moi j'aime bien, ça fait rigolo et original xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:45

Bienvenue ! Très originale, ta signa, et c'est ce qui fait sa beauté ! Et ton personnage est très beau lui aussi ^^ ( mais ne fait pas de mal à ta chef Etoile d'Espérance compte beaucoup pour moi .... Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vague d'Océan   Présentation de Vague d'Océan Icon_minitime

Présentation de Vague d'Océan
Page 1 sur 1