Nom : Lune d'Azur
Rang : lieutenante
Clan: du Vent
Caractère: Douce mais autoritaire, Lune d'Azur est très populaire chez les siens. C'est une exellente guerrière
Physique: C'est une jolie chatte gris-bleu aux yeux d'Azur (d'ou lui vient son nom).
Histoire: Je fus née un jour ou la brise ne soufflait que très peu. On me fit nommer Petit Soupir. Il y a tant de choses que j’ignorai, tant de choses qui me tourmentaient, pourquoi ma mère m’avait mis au monde sans frère ni sœur, pourquoi je ne connaissais pas mon père. Quand j’ai eu l’âge d’être apprentie je voulus en savoir plus mais personne ne répondit à mes questions, on me dit que mon père était fort, qu’il était de la couleur du soleil ou de la terre, ses yeux étaient bleus ou vert. Je passais mon temps à l’écart des autres apprentis, seul. Mais un jour on me donna mon nom de guerrier. Ce jour j’oubliai mon père. Ce jour ma mère me dit qu’il aurait été fier. Elle ne me dit jamais son nom. Peut- être l’ignore-t-elle. Je ne sais pas. Je me suis mis en tête qu'il étaient lieutenant. Je voulus alors prendre sa place. Et c'est ce que je fit.
Comment connaissez vous ce forum? PUB
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5/7 jours