| Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! | |
|
+5Lune d'Or Patte Dorée Exogénésis Petite Cascade Petit Astre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Astre
Messages : 20 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : Dans la pouponnière !
| Sujet: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Ven 26 Aoû - 21:53 | |
| Nom :Fleur de Pavot Age:15 lunes Sexe : Femelle Clan:Tonnerre
Caractère: Mon caractère...je suis douce, juste(je pense XD)loyale et ne manque jamais une occasion de montrer mon utiliter (sans être trop pesante)Mes colères sont rares (et je doit l'avouer dangereuses =D)Je ne me bat jamais pour des choses puérile et préfère ignoré que mal réagir.J'ai frôlé plus d'une fois la mort et sa n'a fait que renforcé mon moral.
Physique:Je suis une chatte de grande taille au poils long avec une longue queue touffue.Je suis de pelage roux rayer. J'ai comme les lynx des poils sur les oreilles.Mes muscles qui ne se vois pas tout de suite sont pourtant forts et solides. J'ai du menton au bas du ventre les poiles blanc claire et les yeux de couleur ambre(pour ceux qui connaisse mon chat est un presque un maine coon)
Histoire:Ma mère étais une chatte de clan mais mon père étais un chat de bipèdes.Il vivais dans une grande maison dorée et entourer d'un grand portail, je le sais car il voulais me garder. Je me suis battue avec mon père et suis retourner au clans du Tonnerre dans les 2 jours suivant. Je ne comprend toujours pas ce que ma mère (qui est aujourd’hui morte...) lui a trouver. Chaton je m'appelais Boule de Pavot, apprentie c'était nuage de pavot et aujourd'hui Fleur de Pavot.
Comment connaissez vous ce forum?:Grâce a Papatte!!Merci Patte Dorée pour m'avoir montrée se magnifique forum!! Combien de fois par semaine pouvez vous venir ?: autant que je peux mais au moins 4 fois par semaine
Dernière édition par Fleur de Pavot le Sam 27 Aoû - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Ven 26 Aoû - 22:15 | |
| bienvenue ! je te laisse un peu de temps pour finir ta présentation, et si tu as le moindre problème, ou une question, je suis là ! | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Ven 26 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Petit Astre
Messages : 20 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : Dans la pouponnière !
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 11:39 | |
| Bienvenus!!! Sa faisais longtemps!! | |
|
| |
Petit Astre
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 11:52 | |
| ouai sa faisais un bon moment!!Désoler de ne pas m'être inscrite plus tôt^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 12:03 | |
| bon, tout m'a l'air parfait, alors tu es ... validée !! je déplace ta prez', tu peux commencer les RP ^^ il faudrait aussi que tu te trouves une image d'avatar, mais .... ça peut attendre un peu plus | |
|
| |
Petit Astre
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 13:15 | |
| Oui merci beaucoup je pense pour mon avatar a demander dans un atelier le quelle me conseillerais tu Petite Cascade ? | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 13:34 | |
| Celui de Sushi^^ Bienvenue^^ | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue !
Juste un petit conseil : Tu devrais corriger un peu ta prez, il y a pas mal de fautes d'orthographe ^^ Oui, ça va, je sais, je fais le travail des modos... x) Désolée de t'embêter ^^' | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 18:19 | |
| Bienvenue ^^ Je suis ta guérisseuse (Flocon de Lune) soit un autre compte ! Et je suis aussi un chaton (Petit Eclair) ! Et pour terminer, Prince Flamme du Clan de la Rivière x) Je suis préssée de faire ta connaissance ! Et pour un RP c'est quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 18:52 | |
| pour ton avatar ... tu peux demander à Patch (alias Argy' ^^), c'est elle qui m'a fait la mienne, et je dois avouer qu'elle est magnifique ! sinon, il y a mon amie Désir, ou, comme l'a dit Lunny', tu peux demander à Sushi | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 19:27 | |
| Magnifique ? Ooooh, merki Ambrou'. ♥
| |
|
| |
Petit Astre
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Sam 27 Aoû - 20:03 | |
| merci a tout le monde et désoler pour les faute dans ma prez' (je suis une pas douée d'orthographe 8D) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! Ven 2 Sep - 15:51 | |
| Kikou ! Bienvenue sur mon forum ! Tu es validée !Les amis de PAPATTE sont mes amis ! Allez, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! | |
| |
|
| |
| Fleur de Pavot une guerrière qui ne manque pas de crans! | |
|