La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre

2 participants
AuteurMessage
Flocon de Lune

Flocon de Lune

Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Empty
MessageSujet: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Nuage de Flocon avait donné rendez-vous à sa grande soeur, Aura Angélique, à la grange. Elle devait passer par là pour se rendre à la Pierre de Lune. Elle arriva, apparemment, la première car elle ne vit nul trâce de sa soeur. Flocon s'assit pour attendre. Ils avaient décidé avec les autres guérisseurs qu'ils ne s'attendraient pas et iraient directement là-bas. La petite guérisseuse soupira en attendant patiemment. Sa soeur se trainait. Elle n'était pas si longue d'habitude ! Soudain un bruit fit bruisser les fougères près d'elle. Flocon sursauta en pensant que c'était sa soeur. En plus l'odeur du Clan de l'Ombre vint lui chatouiller les narines. Oui ce devait être elle ! Mais que fut la déception de Nuage de Flocon en voyant une chatte sortir qui ne correspondait pas du tout à sa grande soeur... L'apprentie guérisseuse lança :

- Qui es-tu toi ? Tu n'as pas vu Aura Angélique ? Tu es de son Clan, non ?

[Code de couleur pour Nuage de Flocon : #66CCFF]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:57

[Euh, je m'incruste ou quoi ? x)]
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

[Nan tu t'incrustes pas xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:17

Moi? Dis-je en m'avançant prudemment. Je suis Museau de Miel, guerrière du clan de l'Ombre.
Aura Angélique devait venir avec toi? La dernière fois que je l'ai vu, elle n'avait pas l'air de devoir partir.. Je m'assoie en face d'elle et commence à faire ma toilette.
* Bizarre, pour Aura Angélique..* Toi tu est apprenti guérisseuse du clan du Tonnerre, c'est ça?
Si tu veux je peux l'attendre avec toi.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:57

Nuage de Flocon observa la guerrière du Clan de l'Ombre. Elle s'appelait donc Museau de Miel. Non. Ce n'était pas elle que cherchait Flocon. Apparemment Aura Angélique était bloquée au Clan de l'Ombre. Ils l'empêchaient de sortir. C'était-elle fait prendre au piège en voulant s'éclipser ? L'apprentie guérisseuse n'en savait rien. Ce n'était pas comme si elle habitait au Clan de l'Ombre aussi !

- Oui, je suis Nuage de Flocon. Tu peux attendre avec moi si tu veux. On pourra faire connaissance.

La guerrière n'avait pas l'air la moindre du monde méchante. Non au contraire. Elle paraissait très gentille. La petite chatte blanche allait sûrement bien s'entendre avec elle. Enfin Flocon espérait bien s'entendre avec elle. Parce que souvent les guérisseurs n'étaient pas super appréciés comme ils suivaient un chemin différent des guerriers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre   Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Icon_minitime

Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre
Page 1 sur 1