Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Mar 21 Juin - 19:24
Nuage de Flocon avait donné rendez-vous à sa grande soeur, Aura Angélique, à la grange. Elle devait passer par là pour se rendre à la Pierre de Lune. Elle arriva, apparemment, la première car elle ne vit nul trâce de sa soeur. Flocon s'assit pour attendre. Ils avaient décidé avec les autres guérisseurs qu'ils ne s'attendraient pas et iraient directement là-bas. La petite guérisseuse soupira en attendant patiemment. Sa soeur se trainait. Elle n'était pas si longue d'habitude ! Soudain un bruit fit bruisser les fougères près d'elle. Flocon sursauta en pensant que c'était sa soeur. En plus l'odeur du Clan de l'Ombre vint lui chatouiller les narines. Oui ce devait être elle ! Mais que fut la déception de Nuage de Flocon en voyant une chatte sortir qui ne correspondait pas du tout à sa grande soeur... L'apprentie guérisseuse lança :
- Qui es-tu toi ? Tu n'as pas vu Aura Angélique ? Tu es de son Clan, non ?
[Code de couleur pour Nuage de Flocon : #66CCFF]
Etoile Angélique
Sujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Mar 21 Juin - 19:57
[Euh, je m'incruste ou quoi ? x)]
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Mar 21 Juin - 20:06
[Nan tu t'incrustes pas xD]
Invité Invité
Sujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Jeu 30 Juin - 11:17
Moi? Dis-je en m'avançant prudemment. Je suis Museau de Miel, guerrière du clan de l'Ombre. Aura Angélique devait venir avec toi? La dernière fois que je l'ai vu, elle n'avait pas l'air de devoir partir.. Je m'assoie en face d'elle et commence à faire ma toilette. * Bizarre, pour Aura Angélique..* Toi tu est apprenti guérisseuse du clan du Tonnerre, c'est ça? Si tu veux je peux l'attendre avec toi.
Flocon de Lune
Sujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre Jeu 30 Juin - 15:57
Nuage de Flocon observa la guerrière du Clan de l'Ombre. Elle s'appelait donc Museau de Miel. Non. Ce n'était pas elle que cherchait Flocon. Apparemment Aura Angélique était bloquée au Clan de l'Ombre. Ils l'empêchaient de sortir. C'était-elle fait prendre au piège en voulant s'éclipser ? L'apprentie guérisseuse n'en savait rien. Ce n'était pas comme si elle habitait au Clan de l'Ombre aussi !
- Oui, je suis Nuage de Flocon. Tu peux attendre avec moi si tu veux. On pourra faire connaissance.
La guerrière n'avait pas l'air la moindre du monde méchante. Non au contraire. Elle paraissait très gentille. La petite chatte blanche allait sûrement bien s'entendre avec elle. Enfin Flocon espérait bien s'entendre avec elle. Parce que souvent les guérisseurs n'étaient pas super appréciés comme ils suivaient un chemin différent des guerriers...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guerrière de l'Ombre et Guérisseuse du Tonnerre