La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rencontre Guérisseuse/Solitaire

2 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Rencontre Guérisseuse/Solitaire Empty
MessageSujet: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:59

Je partais observer le Clan de la Rivière, une fois de plus. Pour cela, je devais traverser la pinède sans me faire repérer. je me faufilais d'arbre en arbre. Soudain dans ma course, je sentis une odeur de chats. Un chat du Clan de la Rivière. Je paniquai. Si le chat me sentait, j'étais cuite. Je pris mes pattes à mon cou, mais ce ne fut pas assez. Le chat me repéra. Je m'arrêtais là. Ça ne servait à rien de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bleue

Perle Bleue

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:05

Il n'y avait plus beaucoup d'herbe dans mon antre et presque tout le monde était occupé, je trottinais et alla voir dans la pinède si il y aurait des herbes. Soudain quand je descendis une pente, je perçu une odeur de chat. En me dirigeant vers l'odeur, qu'elle n'était ma surprise que de voir une solitaire, d'abord le regard dur et méfiante, je lui demanda :

-Qui est tu ? Pourquoi es-tu ici ?

C'était un petite chatte noire au yeux vert qui malheuresement pour elle ne voulait pas se faire repéré, un peu trop tard maintenant me disais-je...
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12

-Qui est tu ? Pourquoi es-tu ici ?
J'hésitai à répondre. Que dire à un membre du clan de la rivière. Et puis non. Je n'avais rien à leur dire. Ils m'avaient banni. Mais je sus que cette chatte ne me voulait aucun mal. Pourquoi pensai-je çà ? Tous les membres du clan de la rivière me voulait du mal. Ils m'avaient quand même banni ! Ils ne voulaient pas de moi ! Je décidai de répondre quand même :
-Je suis Perle Noire, une ancienne apprentie de ton clan.
J'avais forcé le ''ton clan''. J'ajoutai déterminée à vouloir qu'elle me laisse tranquille :
-Je suis une solitaire. Je vais où je veux, non ?
Perle Bleue

Perle Bleue

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:22

-Je suis Perle Noire, une ancienne apprentie de ton clan.

Ainsi c'était une ancienne apprentie, pourquoi ancienne ? je me posais des questions sur la jeune chatte, elle continua :

-Je suis une solitaire. Je vais où je veux, non ?

Je m'assis et la regarda dans les yeux calmement :

-Tu est sur le territoire d'un des clans normalement les solitaires n'ont pas le droit de venir ici. Ancienne apprentie dis-tu ? Pourquoi ancienne si je peut me permettre..

je pencha la tête et souris, même si c'était une solitaire je ne vois pas pourquoi je serais hostile ? Non elle mérite quand même sa part de respect et un sourire ( héhé toujours des sourires ).
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:31

-Tu es sur le territoire d'un des clans normalement les solitaires n'ont pas le droit de venir ici. Ancienne apprentie dis-tu ? Pourquoi ancienne si je peux me permettre..
-Oui ancienne. Je vais devoir une fois de plus raconter mon histoire... soupirai-je.
Mais çà ne me faisait plus rien de la raconter. Non, çà me faisait même plaisir que quelqu'un de ce clan la connaisse. Une personne de plus. Ils fallaient qu'ils comprennent tous que ce clan n'était pas aimable.
-Autrefois, je ne possédais pas d'aura. Et sans aura c'est comme si on n'existait pas. On ne peut se souvenir de rien. À cause de ce manque d'aura, j'ai été banni de ton clan. J'ai erré pendant un moment en solitaire et j'ai développé mon aura. J'ai tenté de retourner dans ton clan, mais vous avez refusé. Depuis je erre sur votre territoire. Je m'en suis donnée le droit.
Je fis un sourire un peu méchant. Cette chatte voulait savoir, elle la sut. Maintenant je m'en fiche de ce qu'elle pouvait penser. Je resterai aussi longtemps que je veux sur leur territoire.
Perle Bleue

Perle Bleue

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:47

Elle soupira :

-Oui ancienne. Je vais devoir une fois de plus raconter mon histoire...

J'hocha la tête, autant savoir.

-Autrefois, je ne possédais pas d'aura. Et sans aura c'est comme si on n'existait pas. On ne peut se souvenir de rien. À cause de ce manque d'aura, j'ai été banni de ton clan. J'ai erré pendant un moment en solitaire et j'ai développé mon aura. J'ai tenté de retourner dans ton clan, mais vous avez refusé. Depuis je erre sur votre territoire. Je m'en suis donnée le droit.

Cette chatte ne manquait pas de culot, se donné le droit d'aller sur un territoire... Cependant je ne comprenais pas pourquoi, l'ancien chef avais refusé et banni ! Il faut laisser le temps faire ce qui était bizarre qu'il ait refusé. Je soupira, cette petite chatte avait peutêtre du culot mais c'était surement dérangeant de n'avoir pas pu être accepté, je soupira de nouveau et lui dis :

-Si je ne dit rien, te feras-tu discrète ? Si quelqu'un t’aperçois et en parle je devrais dire la vérité..

dis-je en fessant un petit sourire. Tout le monde a sa chance pour moi, espérons que mon bon coeur ne m'ai pas joué un tour.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:59

-Si je ne dis rien, te feras-tu discrète ? Si quelqu'un t’aperçois et en parle je devrais dire la vérité...
Je réfléchissais quelqu'un instant et finis par dire :
-D'accord. Je resterai cacher. Je ne vois pas d'inconvégnients si je peux continuer à vous observer de loin. D'ailleurs c'est ce que j'allais faire. Tu es la première au courant de se que je fais sur votre territoire. Ça prouve que je t'ai fait confiance. J'espère qu'il en ait de même pour toi.
Je souris en retour à son sourire. Elle était gentille. Peut-être qu'elle deviendrait une de mes amies. Je cherchai à me faire de nouveaux amis mais je n'avais pas dit que des membres du clan de la rivière ne pouvait pas en faire parti.
Perle Bleue

Perle Bleue

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:41

D'accord. Je resterai cacher. Je ne vois pas d'inconvégnients si je peux continuer à vous observer de loin. D'ailleurs c'est ce que j'allais faire. Tu es la première au courant de se que je fais sur votre territoire. Ça prouve que je t'ai fait confiance. J'espère qu'il en ait de même pour toi.

Je n'aimais pas vraiment les secrets mais cette chatte m'inspirais confiance, enfin, passons. J'eus tout d'un coup, une idée, cette solitaire saurait peut-être m'éclaircir sur la bonne humeur de ma chef, en penchant la tête, je lui demanda :

-Dis moi, j'ai une question. Etoile d'espérance est souvent de bonne humeur et je l'ai vu au Grottes, elle me cache quelque chose, pourrais tu m'aider ? Je sais que je n'ai pas a fouiné dans les affaire de ma chef mais, entre chef et guérisseur il ne doit pas avoir de secret...

C'était peut-être l'occasion de savoir, autant demander.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:26

[Désolée je n'avais pas vu le message...]
Perle Noire :
-Dis moi, j'ai une question. Etoile d'espérance est souvent de bonne humeur et je l'ai vu aux Grottes, elle me cache quelque chose, pourrais-tu m'aider ? Je sais que je n'ai pas à fouiné dans les affaires de ma chef mais, entre chef et guérisseur il ne doit pas avoir de secret...
Etoile d'Espérance cachait quelque chose au jeune chat ? Ce n'était pas normal en effet... Les guérisseurs et leur chef ne se cachaient, normalement, rien. Enfin, je n'avais pas été guérisseuse... Je ne pouvais donc pas vraiment savoir... Même si j'aurais beaucoup aimé l'être. Je lui répondis doucement :
-Je ne sais pas... Tu veux que je fasse quoi ? Après je verrais si c'est possible. Après tout, je ne fais plus partie du Clan je te le rappelle.
Je n'avais pas bien compris ce que Perle Bleue avait voulut de moi. Si c'était pour lui demander ce qui n'allait pas à sa chef, ça risquait d'être compliqué. À moins que je demande à Coeur d'Ambre... Il avait l'air d'être lié à elle. Donc peut-être... Enfin pour l'instant mieux vaut que je sache ce que Perle Bleue veut de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Guérisseuse/Solitaire   Rencontre Guérisseuse/Solitaire Icon_minitime

Rencontre Guérisseuse/Solitaire
Page 1 sur 1