La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le guerrier solitaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Le guerrier solitaire   Le guerrier solitaire Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

L'aube pointait à peine quand je m'éveillai. Mes compagnons de clan dormaient encore pour la plupart, j'entrepris de me glisser furtivement hors de l'antre des guerriers.
Ma décision était prise. Cela faisait maintenant plusieurs lunes que j'y réfléchissais, et j'étais convaincu que ma place n'était pas ici. Il fallait donc que je parte.

Je me dirigeai lentement vers l'entrée du clan. Je ne voulais pas qu'on me voit, je me coulai donc sans bruit. La patrouille de l'aube était déjà partie, je n'eus donc aucun mal à m'éloigner du camp.

Une fois dans la forêt, je me détendis. J'avais décidé de ne pas revenir sur ma décision, même si le fait de quitter Etoile d'Espérance me déchirait le coeur. Je me concentrai sur le mouvement de mes pattes caressant le tapis de feuilles, quand soudain devant moi se dessina la rivière.

Je m'approchai lentement, et lapai un peu de la douce eau claire que j'allais quitter. Je me redressai, et lançai un regard triste dans la direction du camp de la Rivière. Puis j'eu une dernière pensée pour ma bien aimée. *au revoir, Etoile de mon Coeur. je ne t'oublierai pas.*
Et sans un regard vers mon ancien territoire, je me dirigeai vers mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier solitaire
Page 1 sur 1