| Le code du guerrier | |
|
+23Moustaches d'Or Pelage d'Illusion Patte D'Argent Patte du Crépuscule Petite Rose P. Maléfice\B.de Cerf Petit Eclair Petit Astre Patte de Velours Lune de rosée Etoile Angélique griffe rouge Patte Dorée Pelage d'Étoile Perle de Pluie Miel & Petite Brume Pelage de Charbon Perle Bleue Flocon de Lune P.Cendre & S.Minuit Lune d'Or Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Le code du guerrier Dim 21 Nov - 19:19 | |
| Bonjour à tous, félins de tous les clans ! Chaque guerrier doit connaître ce code créé par Etoile de l'Ombre,Etoile du Tonnerre, Etoile de la Rivière et Etoile du Vent, les quatre fondateurs des Clans. Les chatons apprennent ce code et les apprentis perfectionnent cet enseignement.
1. Défends ton Clan, même au péril d ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat.
2. Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
3.Les anciens, les reines et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.
4. Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles "Merci Clan des Étoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan". Il ne faut pas gaspiller le gibier qui nourrit son clan.
5. Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.
6. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.
7. Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.
8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
9. Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit
10.Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.
11. Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.
12. Aucun guerrier ne doit négligé un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.
13. Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.
14.Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.
15. Un guerrier rejète la vie douillette d'un chat domestique.
16. les chat ne peuvent pas sortir avec un chat d'un autre clan .
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Dim 21 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 21 Nov - 19:20 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 21 Nov - 21:14 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Mar 23 Nov - 17:17 | |
| bon bah euh .... Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Ven 26 Nov - 17:20 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur ! (même si je suis guérrisseuse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Ven 26 Nov - 20:06 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le code du guerrier Sam 27 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 28 Nov - 17:48 | |
| Je m'engage a respecter le code du guerrier sur mon honneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 5 Déc - 15:39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Lun 20 Déc - 16:38 | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Le code du guerrier Jeu 30 Déc - 22:20 | |
| Je m'engage a respecter le code du guerrier sur mon honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 9 Jan - 21:44 | |
| je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur ! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Le code du guerrier Dim 16 Jan - 17:20 | |
| Je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur ! | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Le code du guerrier Mar 22 Fév - 16:50 | |
| Je m'engage a respecter le code du guerrier sur mon honneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Ven 4 Mar - 18:50 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Ven 4 Mar - 19:37 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur.
|
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Le code du guerrier Ven 4 Mar - 19:42 | |
| Comment je suis inscrite depuis un petit moment maintenant et je me suis toujours pas engagner ? Oups... Bon... Aller c'est pas trop tard quoi ! Je le fais maintenant : Je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur. Quel honneur ? J'ai pas d'honneur ! xD Je rigole... | |
|
| |
Perle Bleue
| Sujet: Re: Le code du guerrier Sam 5 Mar - 0:59 | |
| Je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Sam 26 Mar - 11:04 | |
| Je m'engage à respecter le code du gerrier sur mon honneur!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Mer 30 Mar - 16:17 | |
| Je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Mer 30 Mar - 17:08 | |
| Je m'engage à respecter le code du guerrier sur mon honneur du chat de clan de la rivière jusqu'à ce que le Clan des Etoiles viennent chercher mon âme et même quand je chasserais dans la Toison Argentée.
Tâches de Léopard, La Rivière à jamais ! Sur le Clan des Etoiles ! |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Le code du guerrier Mer 30 Mar - 17:37 | |
| Je m'engage a respecter le code du guerrier sur mon honneur ( J'ai encore le temps mais bon xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Jeu 31 Mar - 18:35 | |
| Je m'engage a respecter le code du guerrier sur mon honneur (même si je suis guérisseuse et non guérrière !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Jeu 31 Mar - 18:37 | |
| être guérisseuse ou guerrière, c'est la même chose, tu dois le respecter tout de même (même si moi, je le respecte pas tellement, en fin de compte ! XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code du guerrier Jeu 31 Mar - 18:41 | |
| C'est sur qu'avec Plume de Cendres !!! (prenez exemple sur Rivière d'Argent !!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le code du guerrier | |
| |
|
| |
| Le code du guerrier | |
|