forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| rencontre avec la lieutenante et un guerrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Jeu 26 Mai - 19:58 | |
| Patte de Loup Le soleil s'était levé il y a longtemps déjà quand le jeune Patte de Loup courait a grand pas a coter de la rivière sur le territoire du clan de la rivière.Il s'arrêta , huma l'air et il sentit l'odeur d'une chatte.Il s'approcha d'elle et reconnu Tache de Léopard la lieutenante de la rivière ,il aurait préféré tombé sur le chef que sur cette lieutenante qui avait un sale caractère. Ces vrai quelle est belle. pensa le jeune félins en regardant la chatte. - Désolé d'avoir violé vos terre mes ses ma chef qui m'envoie.dit le jeune félin avec froideur.Tu es bien la lieutenante du clan de la rivière n'est-ce pas?
Qu'est-ce qui m'arrive?Je ne serait pas entrain de tomber amoureux d'elle? Si.pensa le matou.Ho non!! La galère je suis sanguinaire et je tombe amoureux!! Il s'approcha de la chatte et la froideur dans ces yeux disparu et laissa passer une lueur d'amour qu'on ne pouvait a peine distinguait. Clan des Étoile aider moi je ne peux pas tomber amoureux d'une chatte d'un autre clan pensait il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Ven 27 Mai - 19:26 | |
| La lieutenante du clan de la Rivière s'était levée tôt afin de pouvoir chasser tout à son aise. Elle n'avait pas prévu d'entraînement pour aujourd'hui, du coup Nuage de Flamme serait désœuvré. Bon, au moins il est heureux c'est le principal non ? se dit-elle. Se glissant hors de la Tanière des Guerriers sans faire de bruit, elle s'immobilisa lorsqu'un guerrier émit un gémissement et se retourna sur le côté. Hosant souffler de nouveau, la jeune chatte secoua la tête et se dirigea vers l'entrée. Son ombre s'allongeait indéfiniment car le soleil était à peine levé. Les fleurs n'étaient pas encore ouvertes et la rosée du matin s'y étalait en élégantes gouttelettes.
Souriant devant cette nature mise à nue par la nuit qui s'échappait, Tâches de Léopard partit à pas de loup et se dirigea vers la rivière afin de pêcher du poisson. Elle en raffolait de es bestioles idiotes qui ne songeaient même pas à fuir lorsque sa patte agile les attrapaient. Ricanant tout bas, et surtout toute seule, et encore surtout à l'aube. Se fondant dans le paysage nocturne, elle fla à la vitesse de l'éclair, bien qu'elle ne soit pas encore bien réveillée. La preuve : elle n'arrêtait pas de bailler. Heureusement qu'elle était multi-fonction car sinon elle se serait arrêté tout le temps !
L'herbe était douce sous ses pattes même si elle ne l'effleurait qu'à peine. Elle aimait cette sensation grisante de vitesse. Et savoir que personne n'était éveillé lui faisait d'autant plus savourer ce moment qui était de plus en plus rare, dû à ses charges de lieutenant.
Soudain, elle sprinta : l'odeur du poisson l'avait émoustillé. Puis elle freina avec autant d'entrain qu'elle avait accéléré. Dans l'odeur de poisson, forte, se cachait une odeur de chat d'un clan ennemi... Ses babines se relevèrent malgré elle sur ses crocs aiguisés et tranchant comme une dague. L'instinct de survie et de défense de son territoire l'avait emporté sur sa curiosité. Grognant, elle se mit ventre à terre et marcha le plus doucement possible. Les sens en alerte, elle aperçu un chat gris du même âge qu'elle et qu'elle avait vaguement aperçu au cours de la dernière Assemblée.
Lui aussi avait dû la sentir. Mais bien sûr ! Elle était en face du vent, donc c'était obligé. Se sentant découverte, elle préféra éviter l'effet de surprise, puisqu'il avait raté. Le regard mauvais, elle savait que des ondes négatives l'entouraient car elle essayait de retenir sa colère qui la submergeait comme une immense vague. Le guerrier dû le sentir quelque part car il recula. Il avait dans ses yeux une émotion qu'elle n'avait jamais connu jusqu'alors et qu'elle espérait ne jamais connaître !
"Désolé d'avoir violé vos terre mes ses ma chef qui m'envoie. Tu es bien la lieutenante du clan de la rivière n'est-ce pas? - Déjà bonjour, guerrier. Ensuite, aurais-je l'honneur de savoir ton nom ainsi que le message que tu veux aire passer à ma chef ? Et donc, oui, je suis bien la lieutenante du Clan de la Rivière..."
Aucune tonalité dans sa voix. Neutre. Impassible. Juste parfaite afin de se maîtriser. Mais ses nerfs étaient tendus à craquer et s'il haussait le ton, une bagarre serait inévitable. Un éclat meurtrier brilla un instant dans ses yeux de couleur magnifique et intense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Ven 27 Mai - 20:04 | |
| Patte de Loup - Déjà bonjour, guerrier. Ensuite, aurais-je l'honneur de savoir ton nom ainsi que le message que tu veux aire passer à ma chef ? Et donc, oui, je suis bien la lieutenante du Clan de la Rivière..." Le jaune chat se tendu en écoutant la voix de la chatte.Dans ces yeux la haine surgi il sortit ses griffe et dit d'un ton froid et méchant: Se n'est pas a toi que. je dois parler!!!Je suis Patte de Loup si tu veux savoir . Le ton qu'il prenais ne plaisé pas la chatte . Il posa sur elle un regard mesquin et cracha violemment. Se n'ai pas parce que tu la lieutenante qu'il faute te croire tout permis!dit il griffe sortit les poil hérissé . Quelle dommage elle était si belle enfin si elle ne va pas de moi tant pis pour ellepensa le matou. Le regard glacé,les poils hérissé il allait sautait mais avant il voulait entendre sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Ven 27 Mai - 20:36 | |
| "Ce n'est pas a toi que. je dois parler!!!Je suis Patte de Loup si tu veux savoir. Ce n'ai pas parce que tu la lieutenante qu'il faute te croire tout permis!"
C'en était trop ! Comment ce chat se jouait de ses nerfs... Il allait voir ce qu'il allait voir. On ne se moquait pas de Tâches de Léopard, qui plus est la lieutenante ! Il le faisait exprès ou il voulait absolument la voir exploser ? Crachant à son tour avec hargne et toute la haine possible que ce félin lui inspirait. Et c'était lui qui parlait d'un ton froid alors qu'il était en territoire ennemi. Tous ces arguments la firent exploser.
Avec rage, elle sauta sur le félin gris, mais au dernier moment, l'esquiva pour atterrir à ses côtés et lui murmurer à l'oreille, d'un ton glacial, tandis qu'elle l'avait aplatit au sol avec sa patte avant, juste sur la nuque. Celui-ci, surpris, n'avait pas esquissé un geste, il ignorait la rapidité de mouvements de la chatte tachetée.
"Rappelle-toi bien que tu es dans MON territoire, chuchota-t-elle d'un ton qui n'envisageait aucun réplique. Si tu veux faire passer un message, dis-le moi puisque je suis lieutenante et je lui ferais passer. Ma chef n'a pas besoin que des chats arrogants comme toi viennent la troubler. Peu m'importe que tu meure, tu ne mérites de vivre que pour remplir les rangs de ton Clan et faire croire qu'il est bonne santé !"
Cette parole du choquer Patte de Loup car il grogna d'un air menaçant mais ne fit aucun geste. S'il l'avait fait, Tâches de Léopard l'aurait embroché sur le champ. Puis, elle rajouta une parole avant de le délivrer de ses griffes meurtrières :
"Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi car je sais d'avance que j'aurais gagné. Ne me cherches plus à l'avenir car tu sais ce qu'il t'en coûteras..."
Elle desserra l'étau et recula d'un bond pour le contempler, le regard de glace quoique sanguinaire. Le tuer ne l'aurait pas dérangé, elle se serait arrangé de toute façon. Tous ceux qu'elle avait tué n'avaient jamais été découvert. Personne ne le savait. Ni les chefs, ni les autres...
Elle était maligne, et elle n'en doutait pas. Ne serais-t-elle pas un peu trop sûre d'elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Sam 28 Mai - 20:43 | |
| Patte de Loup
La chatte énervé par les paroles de Patte de Loup ,lui sautait dessus. Il esquiva et lui chuchota d'un ton glacial a l'oreille: Je ne ferais pas sa pas ta place D'un coup elle le plaqua au sol et dit:
"Rappelle-toi bien que tu es dans MON territoire, chuchota-t-elle d'un ton qui n'envisageait aucun réplique. Si tu veux faire passer un message, dis-le moi puisque je suis lieutenante et je lui ferais passer. Ma chef n'a pas besoin que des chats arrogants comme toi viennent la troubler. Peu m'importe que tu meure, tu ne mérites de vivre que pour remplir les rangs de ton Clan et faire croire qu'il est bonne santé !" Le guerrier surpris et énervé par ses parole grogna,mais ne fit aucun geste. La lieutenante dit: "Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi car je sais d'avance que j'aurais gagné. Ne me cherches plus à l'avenir car tu sais ce qu'il t'en coûteras..." Elle le relâcha .Le guerrier dit: Je te trouve bien sur de toi mais je vais te dire quelque chose.Mes griffe sont recouverte du poison mortel de la baie empoisonnée ,en un seul geste je peux te tuer. Puis si tu me tue que dira tu a ma chef qui aussi ma meilleur amie? Il s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille: Jamais je ne te tuerais .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Sam 28 Mai - 21:03 | |
| "Je te trouve bien sur de toi mais je vais te dire quelque chose.Mes griffe sont recouverte du poison mortel de la baie empoisonnée ,en un seul geste je peux te tuer. Puis si tu me tue que dira tu a ma chef qui aussi ma meilleur amie?"
Elle aussi s'était trouvé quelque peu prétentieuse sur les bords... Mais quitte à mentir et dire que ses griffes étaient empoisonnées c'était très fort aussi ! Et c'était elle et non lui qui aurait put le tuer. Alors c'était vraiment ridicule de sa part de la menacer ainsi ! Peuh ! Puis il ajouta doucement à l'oreille :
"Jamais je ne te tuerais ."
Ces mots la firent délicieusement chatouiller et elle frissonna pour les apprécier plus encore. Puis, secouant la tête comme pour se remettre les idées en place, elle bredouilla, s'emmêlant les pinceaux par ce chat qu'elle commençait à trouver appréciable...
"Que veux-tu dire ? Je suis... Je suis une ennemie. Ton ennemie. Que racontes-tu là ?"
Des sueurs froides la prirent et elle perdit patte. Allongée sur le flanc, sa vue baissa intensément et tout devint flou. Puis, le noir complet l'assaillit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Lun 30 Mai - 13:21 | |
| "Que veux-tu dire ? Je suis... Je suis une ennemie. Ton ennemie. Que racontes-tu là ?" La chatte tomba sur le coter.Elle ferma les yeux et puis plus rien elle était évanouie.Inquiet Patte de Loup ne savais pas quoi faire .Il la prit par la peau du coup et la posa dans un buisson a coter de la rive.Le guerrier enfouis sont museaux dans la fourrure de la lieutenante.Il releva la tête et murmura: Clan des Étoile faite quelle se réveille . Il regarda la chatte qui ne bouger pas.A la voir comme ça on pourrait croire quelle est morte,mais son souffle léger la faisait encore vivre.Il s'allongea et attendit.Le guerrier regardait la belle chatte qui commençait a bouger.Il chuchota a l'oreille de la chatte : Je t'aime
Dernière édition par N.d'éclipse /P. de loup le Mar 31 Mai - 15:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Lun 30 Mai - 18:31 | |
| [nan mais là je suis évanouie en fait XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Mar 31 Mai - 15:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Jeu 9 Juin - 15:32 | |
| La jeune chatte remua à peine lorsque ces mots emplis de tendresse atteignirent son oreille, et plus loin encore, son cerveau embrumé. Ils la firent frissonner mais ses paupières clauses ne voulaient pas s'ouvrir. Pourtant, ses yeux s'agitaient derrière. Elle était bel et bien réveillée mais essayait de se convaincre que tout cela n'était qu'un rêve, qu'elle avait trop manger pour faire ce rêve absurde. Il n'avait ni queue ni tête, vraiment ! Dans quelques secondes Etoile d'Espérance viendrait la chercher pour lui proposer une partie de chasse qu'elle accepterait avec joie en conviant son apprenti pour voir ses progrès en matière de chasse.
Malgré cela elle se sentait observée... Même si tout cela n'était qu'une mascarade, elle ouvrit tout de même ses yeux aux couleurs changeantes, si magnifiques, si étranges si déconcertants. En ce moment, ils reflétaient son angoisse, ainsi qu'une pointe de défi se lisant dans le feu émeraude et en même temps si glacé de son regard. N'importe qui aurait été décontenancé.
Elle s'en servit donc et les braqua sur le chat gris qui recula d'un pas. Comme elle l'avait prévu, il ne s'attendait pas à sa réaction et elle eut un malin plaisir à le déconcerter encore plus en souriant, révélant ses dents aussi blanches et aiguisées que ses griffes. Mortelles.
Se relevant avec quelques difficultés, elle vacilla. Quelque chose en elle se fendit lorsqu'il vint l'épauler pour l'aider. Ce félin n'était décidément pas comme les autres. Cillant, elle le remercia d'un hochement poli de la tête. Elle ne savait pas comment réagir par rapport aux mots qu'il avait prononcé un peu plus tôt. La chatte ne s'était jamais confrontée à une telle situation... Mais le chat attendait une réponse qui était coincée dans la gorge de Tâches de Léopard. Déglutissant, elle prit une goulée d'air pur empli de l'odeur de la sève des jeunes pousses qui s'élevaient dans les profondeurs de la forêt.
" Ecoute, c'est assez compliqué pour moi.... Franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de phrase, et surtout de ta part ! Laisse-moi le temps de réfléchir s'il te plait, je ne sais pas vraiment où j'en suis. On vient à peine de se rencontrer et ..."
Ne trouvant pas d'autres arguments, elle se tut et vit la tristesse se lire sur le front de Patte de Loup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Jeu 9 Juin - 19:18 | |
| Patte de Loup La chatte se réveilla ,la première chose quelle fit ses un sourire .Ses dent blanche et mortelle elle les montrai.Mais lui il sans fichai bien.Il voulais juste une réponse.Il vit quelle avait du mal a se relevait.Il l'aida, la jeune lieutenante ne dit toujours rien.Patte de Loup ne partirais pas sans une réponse .Elle se mit a parler: Ecoute, c'est assez compliqué pour moi.... Franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de phrase, et surtout de ta part ! Laisse-moi le temps de réfléchir s'il te plait, je ne sais pas vraiment où j'en suis. On vient à peine de se rencontrer et ..."Elle se tut sans doute a voir le regard plein de tristesse du chat.Mais 2 seconde après les yeux du chat redevienne froid ,très froid.Il dit d'un ton sec: Je ne veux pas de ta réponse.Tu crois que ses facile pour moi , de venir te voir dans ton propre territoire.Tu a fait un choix et je le respect.Maintenant que je ne te voit plus jamais.Je tes dit se que j'éprouvais tout s'arrête la ici maintenant.Ta qu'a me chasser comme sa tu pourras dire a ta sale chef que un guerrier du clan du vent et venu sur le territoire de la rivière.D toute manière sa aurait était trop beau.Il poussa la chatte avec son épaule. Mais ta de toute manière si tu es si forte ta qu'a me tuer madame je me joue des grand aire.La chatte parut toute bouleversé du changement de comportement du félin. Moi jamais je te ferait de mal mais toi tu t'en fiche tu me souri comme si j'étaie un monstre.En faite quelle drame a tu a ce point?hein!?Ton petit clan d'amour t'adore et ta ton petit apprenti. Ta qu'a être triste mais tu t'en remettra moi non.Toi tu vas trouvée quequ'un d'autre moi non la prochaine au quelle je suis amoureux je la tue.Il poussa un grognement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Ven 10 Juin - 19:20 | |
| "Je ne veux pas de ta réponse.Tu crois que ses facile pour moi , de venir te voir dans ton propre territoire.Tu a fait un choix et je le respect.Maintenant que je ne te voit plus jamais.Je tes dit se que j'éprouvais tout s'arrête la ici maintenant.Ta qu'a me chasser comme sa tu pourras dire a ta sale chef que un guerrier du clan du vent et venu sur le territoire de la rivière.D toute manière sa aurait était trop beau. Mais ta de toute manière si tu es si forte ta qu'a me tuer madame je me joue des grand aires. Moi jamais je te ferait de mal mais toi tu t'en fiche tu me souri comme si j'étaie un monstre.En faite quelle drame a tu a ce point?hein!?Ton petit clan d'amour t'adore et ta ton petit apprenti. Ta qu'a être triste mais tu t'en remettra moi non.Toi tu vas trouvée quequ'un d'autre moi non la prochaine au quelle je suis amoureux je la tue."
Il avait débité tout cela d'un trait et avec des trémolos dans la voix, malgré qu'il essayait d'être ferme. Le coeur de la lieutenante manqua un battement. Une perle d'eau partit de son oeil lorsqu'elle le chassa. Elle roula le long de sa joue et s'écrasa silencieusement sur le sol de feuilles. C'était donc cela l'amour... La douleur de se voir renvoyer parce qu'on l'a déclaré. La cruauté de la vie est injustice mais aussi tristesse et envie de vengeance. Une autre larme s'écrasa sur le sol et elle s'en voulut à mort.
Elle voulait se pourfendre le crâne pour ce qu'elle allait dire, car son ego en serait perturbé à mort. Malgré tout elle le chuchota, ne le regardant pas, c'était assez difficile comme cela !
"Excuse-moi, je n'avais pas compris à quel point tu étais sérieux... Je ne saurais dire. Déjà rien que de l'avouer à moi-même c'est déjà beaucoop."
Elle dit un petit sourire triste, mais n'arriva en peinant qu'à lever un peu les coins des lèvres, révélant des crocs acérés sur des babines roses. La tristesse empoignait son coeur et le transperçait comme un flèche.
Elle réalisa soudain l'impensable. Bien sur elle le connaissait. Bien sur elle avait essayé maintes fois de l'ignorer. Bien sur son regard revenait sans cesse sur le chat gris. Bien sur qu'elle se serait noyé pour lui. Bien sur qu'elle ne voulait jamais avouer à tel point il comptait pour elle. Bien sur qu'elle s'était fermé à ce sentiment dès qu'elle en avait senti la présence. Elle l'avait bien sur essayé de lui échapper. Mais c'était trop tard. La flamme brûlait comme un feu ardent. Le bourgeon s'était développé et avait trouvé la fleur en ce printemps.
Et dire qu'elle avait fermé les yeux sur tout cela, en y incluant les souffrances du chat gris. Il fallait seulement ouvrir les yeux vers de nouveaux horizons. Ce qu'elle ne tarda pas à faire en réalité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Mar 14 Juin - 21:07 | |
| Patte de Loup Le chat vit une larme coulait sur la joue de la lieutenante.Le matou avait le cœur fendu. "Excuse-moi, je n'avais pas compris à quel point tu étais sérieux... Je ne saurais dire. Déjà rien que de l'avouer à moi-même c'est déjà beaucoup."Elle fit un petit sourire triste sans regardait le matou.Le guerrier plongea ses yeux bleu rempli d'amour et de tristesse dans ceux de la chatte. Je serai toujours a tes coter, mon cœur glacé t'appartient.Tu es trop importante .Je veux juste savoir ta réponse.Le guerrier parlait d'une voix calme et posée.Pour elle il ferait tout.Il combattrait tout les clan pour elle.Il savait qu'avec elle son cœur glacé se réchaufferais,mais fondera jamais.Il ne pouvait pas s'empêcher de sortir ses griffes,tellement il était impatient.Il ne bouger plus il attendait sans aucune arrière pensait ,juste avec le prénom "Tâches de Léopard ".La plus belle et la plus courageuse guerrière qu'il a jamais vu.Après la mort de sa mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Jeu 23 Juin - 18:58 | |
| "Je serai toujours a tes coter, mon cœur glacé t'appartient.Tu es trop importante .Je veux juste savoir ta réponse."
Sa réponse... Était-ce un ultimatum ? Mais elle savait ce qu'elle avait au fond du coeur, ce qu'elle avait enfoui au plus profond de son âme pour ne jamais avoir à être dans cette situation de gêne impitoyable. La petite graine avait poussé, tant qu'elle pouvait entre les autres herbes diverses. Grandissant, elle s'était peu à peu étiolé pour mourir. Mais la fleur s'était épanouie dès la vue du beau chat gris. Le printemps était de nouveau là pour elle...
Mais pour la chatte abyssine, c'était une décision radicale ainsi que de nouveaux chemins qui s'ouvraient à elle. Mais sa liberté serait aussi compromise et l'honneur avec ! Elle avait toujours dit que les mâles étaient une perte de temps et éloignaient ceux de son clan d'un regard sévère.
Bien sûr elle savait exactement sa réponse, elle ne voulait pourtant pas se l'avouer... Mais...
"Oui bien sûr que oui !! Cent fois oui !!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier Dim 26 Juin - 13:19 | |
| Il se rapprocha de la chatte et enfouis son museau dans le beau pelage de la chatte.La chatTe sembla surpris et se détendit. Il faudra se battre pour garder notre secret même si ma chef est ma meilleure amie je ne sais pas se qui peut arriver.dit le guerrier gris. Il s'étira en bayant.Il savait aussi que la chatte était la lieutenante et qu'elle ne pourrait jamais avoir de petit.Mais il n'était pas triste pour autant.Il regarda la chatte d'un regard tendre.Puis fit demi-tour et il fit de pas et .....PLOUF!!!!Il tomba dans le l'eau ressorti vite fait bien fait.Son pelage était trempé.Mais la chatte lui souriait. Il se lécha le poitrail géné .Puis se fit une toillette rapide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec la lieutenante et un guerrier | |
| |
| | | | rencontre avec la lieutenante et un guerrier | |
|