| Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 9 Avr - 19:28 | |
| Nom : Poussière d'étoile Rang : Lieutenante Clan : Ombre Âge : 10 lunes
Caractère : Romantique, lunatique, calme, doux. Son côté tendre et romantique l'emporte sur tout. Son plus grand rêve ? Vivre une belle vie au côté des siens et de la famille qu'elle aimerait fonder, quitte à enfreindre parfois le code du guerrier.
Physique : Poussière d'étoile est une jeune chatte marron et blanche, avec des yeux bleus profonds comme l'océan reflétant tous ses sentiments.
Histoire : Poussière d'étoile a été abandonnée très jeune par sa mère avec ses frères. Ces derniers sont morts dévorés par des chats errants. Elle a ensuite été recueillie par Plume de brouillard, l'ancien lieutenant, qui est devenu son mentor par la suite et lui a tout appris. Sa mort a démoli Poussière d'étoile de l'intérieur, et celle ci est maintenant rongée de l'intérieur par une maladie inconnue. Seul l'amour pourra combler le vide qui l'envahit peu à peu. Poussière d'étoile perd la mémoire à cause du décès de son mentor.
Comment connaissez vous le forum : Je suis Rivière d'argent Combien de fois par semaine pouvez vous venir : 7/7 jours |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 9 Avr - 20:18 | |
| Le lieutenant du clan de l'Ombre est Plume de Cendres, désolée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 9 Avr - 20:22 | |
| être guerrière ne me dérange pas vraiment, mais il faudrait préciser sur la page d'accueil que plume de cendre est lieutenant |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 9 Avr - 20:46 | |
| oui, j'ai pas eu le temsp, je viens de me connecter et il y à beaucoup de rp à voir .... | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 9 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Dim 10 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Dim 10 Avr - 12:58 | |
| bon, validée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Jeu 14 Avr - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Ven 15 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Sam 16 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre Mar 3 Mai - 21:51 | |
| Eh beh toi tu n'arrete pas ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre | |
| |
|
| |
| Poussière d'étoile - lieutenante de l'ombre | |
|