| Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière | |
|
+2Fleur d'Argile Etoile d'Espérance 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Mar 10 Mai - 19:46 | |
| Le temps est venu ... Eh oui. J'ai enfin été tentée de demander un mâle afin de continuer ma descendance un peu bâtarisée (ma mère et mon père errants XD). Donc cette fois-ci je vous demande d'ouvrir vos n'oreilles :
J'accepte les mâles de tous les Clans, qu'ils soient lieutenants, chefs, guerriers ou même guérisseurs.
S'il y a des intéressés pour mener une histoire pleine de rebondissements avec la 'tite Sushi ... ^^ |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Mer 11 Mai - 16:11 | |
| bonne chance my best friend !!!! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Mer 11 Mai - 16:22 | |
| Si tu veut je veut bien me crée un compte ^^
VU LE NOMBRE DE MÂLES (*regard méchant*) XD | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Mer 11 Mai - 19:10 | |
| J'en étais sure que t'allais y venir x) Trouve un bien, hein ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Mer 11 Mai - 21:18 | |
| Ouais tu m'étonnes T'inquiète ma Argilou y'en auront bien qui voudront se présenter ... hé hé hé |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Jeu 12 Mai - 17:44 | |
| si ils n'ont pas peur de toi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Jeu 12 Mai - 19:17 | |
| C'est un risque à endurer XD |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Jeu 12 Mai - 21:39 | |
| Bon courage pour trouver ma très chère mentor ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Jeu 12 Mai - 21:44 | |
| je te propose patte de loup mais ces un guerrier du clan du vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 21:55 | |
| Merci et c'est une bonne idée ! Tu voudrais bien ? A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre ? Dépêchez vous alors |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 21:56 | |
| Euh J'ai Silence de Minuit si tu veut mais... Il est assez étrange x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 22:12 | |
| C'est a dire ? Il a quel caractère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 22:41 | |
| oui moi je veux. caractère:Patte de Loup est têtu ,il aime se battre ,diriger et a de grande ambition pour son clan. Défendre se qu'il aime ou même son clan il donnerait sa vie.Mais Patte de loup a un cœur de pierre et il fera couler le sang . mais quand il est amoureux il gentil avec sa compagne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 22:47 | |
| Bon je crois que je vais te choisir C'est un caractère que j'aime bien ! (comme moi, sado-maso) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 13 Mai - 22:53 | |
| génial on fait le rp quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Sam 14 Mai - 12:38 | |
| Quand tu veux a partir de mardi soir |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Sam 14 Mai - 13:05 | |
| le duo de ouf ! Je vois ça d'ici ! "Attention tous le monde, ils arrivent !!!" Planquez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Sam 14 Mai - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Lun 16 Mai - 13:27 | |
| ok ses vrai on va faire un carnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Lun 16 Mai - 21:00 | |
| Niark niark ... on va créer le clan des dégénérés et on sera 2 !!! Mouahaha XD |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Lun 16 Mai - 21:14 | |
| Attendez, je viens vous rejoindre! /sort en courant/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 20 Mai - 18:37 | |
| T'a intérêt ! lol Dr Argy' en mode sadique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 20 Mai - 18:41 | |
| Pourquoi; Dr.Argy' en mode sadique ? Insinuerais tu que le Dr. n'est PAS sadique ? Si le Dr. ne le précise pas, c'est parce que c'est EVIDENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 20 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière Ven 20 Mai - 18:54 | |
| pas mal, pas mal... j'imagine que tu voulais dire génial, brillantissime, débilissime, follissime, excellentissime (et j'en passe !) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière | |
| |
|
| |
| Un compagnon pour la lieutenante de la Rivière | |
|