| Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| |
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mar 31 Mai - 17:52 | |
| bonne chance !!! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mar 31 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mar 31 Mai - 21:52 | |
| Il y a quasiment aucun gars dans le Clan de la Rivière. (J'avais Flammy mais désolée, je connais la consanguinité... et en plus Flammy est d'jà avec Diamant l'apprentie guérisseuse ^^) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mer 1 Juin - 14:10 | |
| Ha bon ? Mais les guérisseurs ils ont pas le droit d'avoir de compagnon !! | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mer 1 Juin - 14:21 | |
| Bah, ils ont tous fait ça x3 ah, et juste en passant, j'ai les yeux bousillé...c'est la couleur u_u | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mer 1 Juin - 14:37 | |
| Oui tous les guérisseurs sont quasiment avec quelqu'un xD J'ai Nuage de Flocon, apprentie guérisseuse du Tonnerre, avec Nuage Ténèbreux, normalement qui devrait être l'apprenti guérisseur de l'Ombre tel c'est noté dans le baptème. Argy' guérisseuse du Tonnerre avec Plume de Cendres ^^ Feuille de Cuivre, guérisseur de l'Ombre avec ma Perlou' Perle Bleue guérisseuse Rivière... Heu j'crois qu'elle a personne xD Feuille de Rêve guérisseuse du Vent... Ca fait longtemps qu'elle s'est pas co au voyage et à personne. Et Nuage de Diamant bien sûr apprentie guérisseuse de la Rivière avec mon Flammy' xD J'ai dû faire le tour. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mer 1 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Mer 1 Juin - 23:23 | |
| Le couple Argy'-Cendrou'(Cendrillon Choupinounours ) est un couple mythique |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... Jeu 2 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... | |
| |
|
| |
| Cherche compagnon pour Pelage d'Étoile ... | |
|