| Cherche compagnon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche compagnon... Mar 26 Avr - 14:03 | |
| Je cherche un compagnon de n'importe quel clan... |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mar 26 Avr - 15:05 | |
| Avec ta beautée extraordinaire, t'auras pas de mal x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mar 26 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mar 26 Avr - 19:14 | |
| Mmh, c'est vrai que cette apprenti est très belle. Au fait, tu devrais me dire qui tu voudrais comme mentor, ce serais bien pour faire tes entrainement (sauf si tu en a déjà un et que j'avais soit non vue, soit oublié ( Alzaimeeeeeeeeeeeer)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 1:37 | |
| Moi je veux bien ! ( même si Patte de Braise n'est qu'un pitit chaton un peu idiot... --' ) |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 14:19 | |
| Comme vous êtes du même clan, ça devrais allé! Et pis je vais bientôt te faire Apprentis, tu la rattrapera xD | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 14:57 | |
| Loup de la Nuit, je ne voudrais pas flooder mais il ets temps (et même grand temps !) que tu fasse ton voyage aux hautes pierres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 15:12 | |
| Loup de la Nuit: Je te veux bien en mentor Nuage de Plui: Merci Patte de Braise: Si tu veux Etoile d'espèrance: Merci :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 20:50 | |
| Rose= Très bien! Espé= Je sais, mais j'attend Rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 20:58 | |
| Loup de la Nuit, pourrais-je prendre Patte de Braise comme Apprentie quand elle le sera ? J'aimerais bien être mentor ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 21:21 | |
| Aube= Bien évidement, j'en avais l'intention! Et voila, deux mentor d'un coup =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 21:40 | |
| Merci beaucoup Loup de la Nuit ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Mer 27 Avr - 21:47 | |
| De rien! Bon, on arrète de flooder dans la domaine de Nuage de Rose xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compagnon... Jeu 28 Avr - 0:04 | |
| Tu me veux vraiment comme apprenti ? Tu vas souffrir ! // mets en place des plans de sadique pour embeter son futur mentor// MOUHAHAHAHA !!! ( ceci était un rire diabolique ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche compagnon... | |
| |
|
| |
| Cherche compagnon... | |
|