La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

deux guerrier du clan du vent

AuteurMessage
Invité
Invité

deux guerrier du clan du vent Empty
MessageSujet: deux guerrier du clan du vent   deux guerrier du clan du vent Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:52

Patte de Loup
Le soleil s'était levé mais le vent frais souffler fort.Patte de loup était parti en patrouille avec Symphonie des Neiges.Ils étaient parti en direction du précipice.Patte de Loup ne parlait pas pendant le voyage .Arrivé au précipice ,il jeta un coup d'oeil derrière et il dit avec froideur a son compagnon:
Je crois qu'un renard nous suis.

Il regarda son camarde avec froideur et ajouta:
Tu es chat chanteur mais pas un guerrier .Tu peux être loyal , mais tu es trop gentil.Je ne suis pas méchant juste sadique.Mais pourtant je t'aime bien et je ne comprend pas pourquoi.
Patte de loup regarda en bas du précipice.Il entendit un craquement ,il se retourna .Mais rien, juste Symphonie des Neige blanc comme la neige qui était en train de chasser une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges

MessageSujet: Re: deux guerrier du clan du vent   deux guerrier du clan du vent Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:26

Sur le conseil d'Étoile de la Nuit, j'étais partit en patrouille avec un autre guerrier, un chat gris perle aux yeux bleu, Patte de Loup. Nous vadrouillons dans un silence gênant vers le précipice. Mes pattes blanches prenant appui sur le sol de roche blanche, je sauta un rocher blanc somme ma longue fourrure couleur neige. J'atterit gracieusement, juste avant que Patte de Loup ne prenne la parole d'un ton glacial, qui me rappelait celle de ma chef.

Je crois qu'un renard nous suis.

Je ne dit rien. J'étais un bon pisteur, je le savais déjà, mais il continua.

Tu es chat chanteur mais pas un guerrier .Tu peux être loyal , mais tu es trop gentil.Je ne suis pas méchant juste sadique.Mais pourtant je t'aime bien et je ne comprend pas pourquoi.

Je continua à le regarder de mes yeux sanglants. Au fond de moi, je savais que j'étais blessé. Mon nom était synonyme de moquerie, car on l'avais choisit grâce à ma voix. Mais j'aimais ce nom, car c'était celui que m'avait donné Étoile de la Nuit. Je ne dit rien, assis, ma queue immaculés entourant mes pattes arrières, mes yeux plongés dans ceux du guerrier. Je finis par me lever après un silence brisé par le souffle du vent. De ma célèbre voix chantante, je répondit posément.

"Je suis autant un guerrier que toi. Je n'ai pas choisit mon nom, mais je le respect car c'est ma chef qui me l'a donné. Je suis loyal envers ma tribu, je respecte le code du guerrier. Être gentil n'est pas une chose mauvaise. Je sais être violent quand il le faut. Je ne sais pas non plus pourquoi tu m'aime bien, mais tant que tu ne me déteste pas, ça m'est égal. Être sadique n'est pas une chose mauvaise. Être méchant non-plus. Étoile de la Nuit est aussi sadique, mais elle l'assume et tente de la cacher. Tu doit le savoir, non, tu es son meilleur ami. Mais elle est gentille, et elle fait une excellente chef."

Code couleur:

• Symphonie des Neiges: #BF0101

Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux guerrier du clan du vent   deux guerrier du clan du vent Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:33

Patte de Loup

Le chat mit un peu te temps répondre mais il prit la parole:
"Je suis autant un guerrier que toi. Je n'ai pas choisit mon nom, mais je le respect car c'est ma chef qui me l'a donné. Je suis loyal envers ma tribu, je respecte le code du guerrier. Être gentil n'est pas une chose mauvaise. Je sais être violent quand il le faut. Je ne sais pas non plus pourquoi tu m'aime bien, mais tant que tu ne me déteste pas, ça m'est égal. Être sadique n'est pas une chose mauvaise. Être méchant non-plus. Étoile de la Nuit est aussi sadique, mais elle l'assume et tente de la cacher. Tu doit le savoir, non, tu es son meilleur ami. Mais elle est gentille, et elle fait une excellente chef."

-Moi être son meilleur ami .Je suis sanguinaire je pourrais tuer même quelqu'un de notre clan.Mais je crois tu a raison j'ai confiance en toi . Mais qui est Étoile de la Nuit pour toi?
Les yeux rouge du chat fixait ceux Patte de Loup.
Comment se chat chanteur le c'est-il? pensait Patte de Loup .De vrai je le tué ,non sinon tout le monde sera que ces moi.Je vais attendre sa réponse,puis seulement je lui lesserait un petit souvenir. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux guerrier du clan du vent   deux guerrier du clan du vent Icon_minitime

deux guerrier du clan du vent
Page 1 sur 1