| Chasse en solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Chasse en solitaire Mar 18 Jan - 19:29 | |
| Ce matin, j'étais partie chasser car je commencai à en avoir ras le bol du poisson ! Mon clan n'était pas encore levé et je sortit de ma tanière à pas de loup (ou de chat, comme vous préférez !). Il n'y avait pas un chat (c'est le cas de le dire !) dans le clan désert, tout le monde dormait. Je quitta le clan et m'éloina des terrioires de mon clanen poursuivant un lapin dodu. Il fonca dans un buisson : j'y courra aussi et mécrasa la tête la première contre un autre chat qui courait dans l'autre sens voulant attraper le même lapin.Vite remise de mes émotions, je dis : -Exuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
(Qui veut continue !) | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Mar 18 Jan - 20:22 | |
| Feuille de Rêve courrait depuis un bon moment maintenant. Elle avait courrut depuis le camp jusqu'à la clairière. Elle voulait retrouver des herbes pour son clan. Il y en avait encore asser, mais mieux vallait être prudent. La guérisseuse sentit un lapin. Sans attendre elle se précipita à l'affut du lapin. La chatte rousse entendit des bruits de pas de courses près d'elle. Elle n'eut pas le temps de réagir que Feuille de Rêve fut bouscouler par un autre chat. La jeune chatte secoua sa petite tête pour voir qui était ce chat qui pourchassait le même lapin.
-Exuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Feuille de Rêve leva la tête et reconnu le chef du clan de la rivière, Etoile d'Espérance. La guérisseuse ne l'avait vue que très peu de fois, mais elle savait reconnaitre les chats. La jeune chatte avait une grande mémoire, hormis dans ses mauvais jours. Elle secoua à nouveau sa tête. La guérisseuse observa le chef et lui fit un signe de tête respectueux mais pas trop visible.
-Non ça va! Et vous Etoile d'Espérance, vous n'avez mal nul part?
Feuille de Rêve avait toujours l'habitude de vous voyez les personnes. Surtout les chefs. Une habitude de son ancien mentor, qui lui rappellait sans cesse d'être polis. (moi xD) | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Mer 19 Jan - 19:14 | |
| -Moi ? Non, tout va bien, merci. Mais je t'en prie, tutoie-moi, je me sens mal à l'aise. Voyant qu'elle était septique, je rajouta : Les chefs sont au service des clans, donc c'est comme si tu vouvoiait ton serviteur ! | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Mer 19 Jan - 19:31 | |
| Les chefs sont au service des clans, donc c'est comme si tu vouvoiait ton serviteur ! Feuille de Rêve eut un petit sourire amusé. -Bien comme vous... tu voudras! Feuille de Rêve se lécha une de ses pattes puis elle se secoua ayant eu un peu de neige sur son poil roux. -Comment va ton clan? La guérisseuse savait fort bien que c'était une question très discrtère mais elle s'empressa de dire: -J'ai un peu peur que le mal vert, ou que la mal blanc arrive, avec se froid. Mais je comprendrais si tu ne veux pas répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Sam 22 Jan - 12:45 | |
| -Ne t'inquiète pas, mon clan va très bien. Enfin, pour le moment ...Quelque chose me tracassait et je n'osais pas en parler à la guerrisseuse. | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Sam 22 Jan - 13:07 | |
| -Ne t'inquiète pas, mon clan va très bien. Enfin, pour le moment ... Pour le moment? Quel chose n'allait pas? Feuille de Rêve n'osait pas trop demander à Etoile d'Espérance ce qui n'allait pas. C'était indiscret! Mais si ça conceranit les auters clans, Feuille de Rêve devrait être prévenue! La chatte rousse s'assit dans la neige, enroulant sa queue autour de ses pattes. -Je suis sincèrement désoler pour Chant de la Lune. Et comment ça se passe pour Plume de Jais? Il s'en sort bien? Cette question lui avait tournée dans la tête depuis qu'il allait être normalement guérisseur. -Si il a besoin de quelqu'un pour l'amené au roche de la Lune. Je suis d'accord pour l'accompagné! Ce qui tomberait bien, vue que Feuille de Rêve voulait absolument parlait au clan des Etoiles! La jeune chatte reprit avant qu'Etoile d'Espérance ne reprenne: -A moins que ça soit déjà fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Sam 22 Jan - 15:28 | |
| J'étai sperdu dans mes sombres pensées et n'entendis même pas la jeune guérrisseuse me parler. Lorsqu'elle eut finit de parler, elle se tourna vers moi : -Hein quoi ? Oh ! Excuse-moi, feuille de rêve, j'étais préocupée. Tu disais ? | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Dim 23 Jan - 11:47 | |
| Feuille de Rêve pencha légèrement sa tête, mais elle ne fit aucun commentaire. -Es que Plume de Jais s'en sort bien? Il est aller à la pierre de Lune? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Sam 29 Jan - 20:45 | |
| -Oui, et il remplit pleinement ses fonctions. C'est un exellent guérrisseur et un très bon mentor pour la jeune Nuage de Velour, bien qu'elle soit toujours un peu boulversée par le perte de son ancien mentor. Elle s'en remettra ... | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Sam 29 Jan - 21:59 | |
| Feuille de Rêve secoua sa tête rousse. -Je n'en doute pas! Nuage de Velour est forte! Elle s'en remettra vite! Elle sourit. -Je suis contente pour Plume de Jais, et aussi pour votre clan! Tout à coup un flash revient à Feuille de Rêve. Elle se souvient d'avoir vue l'oeil bleu de son rêve. Il était pareille que Etoile d'Espérance. Es que la chatte avait quelque chose à voir avec tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Dim 30 Jan - 19:08 | |
| -Merci ! Je ne voudrais pas être indiscrète mais ... tu à l'air précocupée, Feuille de Rêve, qui y à t-il ? | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Lun 31 Jan - 20:11 | |
| Feuille de Rêve mit quelque minutes à répondre.
-C'est un peu indiscret, oui... elle fit un sourire amusé, mais le perdit rapidement. Mais c'est important pour tout les clans! Alors, j'ai eu un rêve étrange, d'une rivière, qui m'emportait... mais je ne sais pas ce que cela signifiait. Feuille de Rêve ne disa pas les détails, et attendit ce que la chef du clan de la Rivière, aller lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Mar 1 Fév - 18:04 | |
| -Ca alors ! C'est vraiment ... étrange Figure toi qu'il y a à peine une nuit, j'ai reçu la visite de Chant de la lune en rêve. Un petit pincement me serra le coeur en évoquant l'ancienne guérrisseuse. Elle m'a entrainée dans une clairière et le clan des étoiles m'y attendait. Ensuite le sol s'est transformé en glace et je me suis retrouvée sur la rivière (celle de mon clan) gelée. La glace s'est fissurée et m'a engloutie. Pendant ma chute, j'entendis Chant de la Lune me mettre en garde d'un danger, puis je me reiveilla. Etrange n'est-ce pas ? On dirait que nos deux rêves sont liés ... | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Mar 1 Fév - 19:19 | |
| Feuille de Rêve redressa ses oreilles écoutant attentivement la chef. Cela devenait très étrange en effet. Elle secoua la tête. -Pour le moment, c'est encore flou... peut être que le clan des Etoiles nous diras d'avantage pour la prochaine demi-lune! Ou même avant. Vous devriez être prudent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Jeu 17 Fév - 12:00 | |
| -Tu as raison. Peut-êytre devrions nous questionner les autres guérisseurs et chefs à ce sujet ? Après tout, et si tout le monde avait fait le même rêve ? Cela nous concerne tous .. | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Jeu 17 Fév - 18:48 | |
| Feuille de Rêve secoua la tête pensive. -Oui, mais il vaut mieux éviter d'inquiéter les autres pour le moment. Je sais que leur cacher la vérité n'ai pas bien, mais de les faire paniqué non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Jeu 17 Fév - 19:12 | |
| -Mais si il arrive un danger, ils nous en voudront de ne pas les avoir prévenus, et nous aurons sans doute des morts sur la concsience !!! tentais-je de lui expliquer | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Jeu 17 Fév - 22:46 | |
| -Certe. Mais, mieux faut éviter de les effrayers de trop. Déjà que l'hiver n'est pas tout à fait fini. Elle ne termina pas sa phrase. Feuille de Rêve avait toujours tendance à s'inquiéter pour les maladies. Mais là, elle venait seulement de comprendre que une fois l'hiver passer le printemps arriverait. Et la fonte des neiges. Se qui entraînerait la montait de la rivière. Comment éviter un élément naturel? -Pour ma part, je ne préfère rien dire. Il faudra surveiller la rivière. Voir si elle est haute ou non. Après on verra. Mais je pense qu'on a encore quelque jours devant nous. Rien ne sert d'affoler tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Dim 20 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Dim 20 Fév - 16:58 | |
| Feuille de Rêve fit un sourire chaleureux à la chatte.
-Bien. Je vais devoir retourner au camp. Je suis contente d'avoir parler à avec toi Etoile d'Espérance. A une prochaine fois j'espère! Feuille de Rêve prit quelque plantes au passages et marcha d'un pas lent ver le camp du Vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse en solitaire Dim 20 Fév - 17:01 | |
| -Au revoir ! luis dis-je. Elle disparue dans la plaine et je tourna le stalons pour rentrer chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en solitaire | |
| |
|
| |
| Chasse en solitaire | |
|