La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partie de chasse

2 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52

Nuage de Flamme sortit de camp sans sa mentor ce matin même. Il lui avait demandé la permission la journée précédente pour aller chasser avec Pelage d'Étoile. Et il avait eu son accord. Il partait chasser avec Pelage d'Étoile sur sa demande un peu plus tôt dans la journée d'hier. Il avait hésité car il chasserait rarement seul sans sa mentor. Mais il avait fini par accepter. Il partait donc chasser, après avoir petit-déjeuné, dans la forêt en compagnie de la guerrière. Pelage d'Étoile avait plus d'expérience que lui en manière de chasser. Flamme l'immitait. Il s'amusait bien à immiter les gens pour devenir aussi bon qu'eux. Il attrapa des proies et en laissait, bien sûr, échapper d'autres. C'était encore un apprenti après tout ! Il revint sur le chemin avec une nouvelle proie dans la gueule et la déposa à ses pattes. Il déclara à Pelage d'Étoile qui avançait la truffe en l'air.

- Tu as vu ? J'ai encore attrapé une proie !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:03

- Tu as vu ? J'ai attrapé une proie !

Le ton joyeux du novice me tira de mes pensées.

- Waouh ! Bravo ! Tu es très doué ! Il est vraiment énorme, ce lapin ! le félicitais-je. Oh ! Et sais-tu attraper
les oiseaux ? Ton mentor t'as appris ? Non ? Je vais te montrer ! Voilà comment on fait !

J'adaptais mon corps à la posture de chasse pour attraper des oiseaux. D'une foulée inaudible et rapide, je m'approchais d'un pinson stupide qui
ne nous avait pas repéré. D'un bond, je l'attrapais sans peine, et le déposais sur le petit tas qui s'accumulait à nos pieds. Et, me tournant vers
Nuage de Flamme, je lui dis :

- À toi, maintenant !
http://azura-college.forumsgratuits.net
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02

Nuage de Flamme écouta attentivement les conseils de Pelage d'Étoile pour chasser les oiseaux. Non. Il n'avait jamais appris à chasser les oiseaux. Mais il savait qu'une tribu dans les montagnes les chassait. Il ne savait pas du tout comment il faisait. Les chats de leur tribu devait sauter haut pour attraper des oiseaux ! Mais Pelage d'Étoile y arriva haut la patte. Venait-elle de cette tribu pour chasser les oiseaux aussi bien ?

- À toi, maintenant ! lui dit Pelage d'Étoile.

Nuage de Flamme attendit qu'un oiseau se pose près de lui. Puis il copia la technique employée par sa "mentor" pour capturer l'oiseau. Il n'était pas gros. Ce devait être une femelle qui cherchait de la nourriture pour ses oisillons. Il disait "ce devait" car à peine l'avait-il vu, qu'elle était entre ses griffes prête à être découpée et mit en boite. Il avait immité à la perfection la technique de la guerrière. Il rapportait la proie aux pattes de la grande guerrière et lui sourit.

- Voilà !
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:59

- Voilà ! dis Nuage de Flamme, fière comme un paon.

L'apprenti avait écouté mes conseils avec une grande attention et s'en était très bien tiré.

- Bravo ! Tu es vraiment doué, il n'y a pas de doutes ! lui répondis-je, contente de son travail.

Soudain, une odeur familière et effrayante vint me titiller les narines. Une martre. Cet animal faisait deux fois la taille
de l'apprenti et avait une bonne tête de plus que moi. Avec le corps d'un chat et la tête d'un renard, elle paraissait
inoffensive, mais elle cachait des dents et des griffes effilées. Je n'en avait jamais vu, mais les anciens racontaient
qu'une martre était pire qu'un renard, plus vicieuse qu'un corbeaux, plus rapide que l'écureuil roux et presque aussi
forte qu'un blaireau. Je n'avait aucune envie de la rencontrer.

- Surtout ne bouge pas ... Je pense que tu ne tiens pas à finir tes jours dans son estomac !
murmurais-je, craintive. Et suis moi, hein ! Pas de blague, ou je tape la colère de ma mère, le courroux
de ton mentor et le désespoir de ta mère. Donc tu me suis !

L'apprenti opina du chef, trop apeuré pour parler.

- À 3 on fonce ... 1 ... 2 ... 3 ...! m'écriais-je.

Mais la martre nous avait repérée ...
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:37

[Hé ! Mon chat s’est pas un froussard xD Il a même tué l’ancienne chef du Clan de la Rivière, la mère d’Étoile d’Espérance xD Et désolée du retard pour répondre, je devais co Perle&Flamme...]

Nuage de Flamme observa un instant la bête énorme qui venait de se poser près d’eux. Il ne connaissait pas cette drôle de proie. Mais elle avait l’air délicieuse. Flamme se serait fait un plaisir d’aller la tuer pour la dévorer si Pelage d’Étoile n’était pas intervenue pour l’en empêcher. Il soupira tandis qu’elle l’entrainait loin de l’énorme bêbête. Cependant il la suivit sans protester. Apparemment cela valait mieux pour sa sécurité. Mais… il n’avait pas peur. Et loin de là. Il était très excité même. Il voulait la tuer cette proie ! Il voulait la bouffer !! Mais Pelage d’Étoile n’avait pas l’air d’accord du tout. Pourquoi ? Qu’avait-elle de si effrayante mise à part sa grosseur ? Pas grand chose d’après l’apprenti. La bestiole les avait repérés tandis qu’ils s’échappaient. Elle leur fonça dessus. Flamme virevolta sur lui-même toutes griffes sorties. Il protégerait Pelage d’Étoile coûte que coûte. L’animal rasait le sol. Flamme bondit au dernier moment dessus et l’écrasa de tout son poids. Il ressentait les coups de serres de la bête. Mais il tenait bon. Il leva une patte et, à la vitesse de l’éclair, la fit tomber sur l’animal. Il enfonça ses griffes bien profondément jusqu’à en sentir le cœur qu’il transperça. Puis il s’écarta de la grosse bêbête et la regarda faire des soubresauts. Deux minutes plus tard, la bête rendit son dernier souffle et tomba inerte sur le sol. Le rouquin poussa un cri de triomphe en se tournant vers Pelage d’Étoile.

- Regarde ! Je l’ai tué !!!
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:46

- Regarde ! Je l'ai tué !!! miaula l'apprenti, fière de lui.
Mais je n'était pas rassurée. Soudain, un 2e animal apparut, encore plus gros que le 1er. Je bondis, les crocs découverts, le pelage ébouriffé,
les griffes sorties. La bête m'aplatit d'un coup de patte. *Là n'est pas toute sa puissance ! Mais quand il en aura marre, là il sera trop fort pour
nous ! À moins de mourir, nous seront gravement blessés ... Tant pis, je dois protéger Flamme !* Et je m'élançais-je, déterminée. L'autre
martre était très jeune, 3 mois tout au plus. Mais là, c'était un mâle adulte, trois fois plus gros que moi. Son pelage brun était plein de cicatrices,
comme si il se bâtait souvent. Flamme restait, apeuré mais trop fière pour s'en aller. Je le regardais. Puis je criais :
- Viens m'aider !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:24

[Flamme n'est pas un froussard j'ai dit xD Tu écoutes au moins ? mdr]

Une seconde bête énorme apparut. Elle était bien plus grosse que la précédente. La mère de l'autre animal ? C'était fort possible. Mais ça n'empêcherait pas Flamme de la tuer elle aussi. Quoi que... Cette fois, il avait un peu plus peur. Mais pas trop. Quasiment pas même. Après tout, il avait vécu pire comme situation désespérée ! Et il ne voulait pas que Pelage d'Étoile soit blessée. Non. Il ne voulait pas. Il avait assez souffert quand Perle Noire, sa très chère soeur, avait été bannie. Il ne voulait pas qu'en plus un chat de son Clan soit blessé par sa faute parce qu'il était là et qu'il n'avait pas sû se défendre correctement. Non. Il affronterait cette bête aussi. Il vit une ombre passée tout près de lui très vite. C'était Pelage d'Étoile, elle-même, que se jettait sur la bête. Mais elle était folle ?! Elle lui cria un "Viens m'aider !". Nuage de Flamme [Qui est maintenant Coeur de Flammes xD] hocha de la tête et bondit pour venir l'aider, les griffes toujours sorties. Le poil de la seconde bête était plus épais et... impénétrable. Il ne pouvait donc pas faire comme pour la bêbête de tout à l'heure. À la place, il l'asséra le ventre de l'énorme bestiole avec l'aide de Pelage d'Étoile. Ensemble, ils pouvaient vaincre cette proie. Mais seulement ensemble. Séparés, ils ne parviendraient à rien. Non. Ils devaient agir ensemble et bien réfléchir à ne pas faire de faux mouvements qui pourraient se réveler avantageux pour la seconde bête. Flammy savait qu'ils pouvaient la tuer. Oui. Il le savait. Il en était sûr. À deux, ils pouvaient le faire et... ils le firent. Ce fut grâce à Pelage d'Étoile. Durant ses coups, elle avait crevé les yeux de l'animal énorme. Et avec l'apprenti roux, ils avaient tranché sa gorge. C'était surtout Pelage d'Étoile qui avait fait le gros du travail. Et puis Flamme était content. Il avait quand même tué le petit de la seconde bête !

- Génial ! On l'a tué ! Que va dire le Clan à ton avis ?
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

-Génial ! On l'a tué ! Que va dire le Clan à ton avis ?
L'apprenti, en fait pas du tout apeuré [ça te va ? xD] m'avait aidé, et à deux, nous l'avions massacré. *Une femelle, finalement,
mais tellement grosse que je l'ai pris pour un mâle !* pensais-je,*mais si il y a une femelle, il y a d'autre petits...*
- Viens, Flammy ! Avant de regagner le camps, il faut remonter la piste et voir s'il y a une tanière. Et pour le Clan,
je pense qu'il sera fière de nous, mais inquiet si nous trouvons une tanière. Et peut-être qu'il te nommera guerrier ! Tu t'es vraiment
bien débrouillé ! Tu mérite vraiment ton nom ! Et il faudra aussi ramasser les proies ! Avant qu'une autre martre les prenne !
dis-je
d'un air malicieux.
L'apprenti opina, très content de son exploit. Puis je me regardais : il manquai de la fourrure sur ma patte, et j'avais une profonde
entaille sur la nuque. *Oh non, pas de deuxième cicatrice !* je repensais à celle qu'un bipède m'avait faite sur le flan, quand j'étais
petite et bête (^^). Flamme était moins amoché, mais une morsure de la bête avait laissé une marque pas belle à voir.
- Bon, on la remonte, cette piste, ou on reste là comme des poireaux ?

Flamme me regarda d'un air coquin, puis partit en courant. * Tu veux faire la course ? Très bien ! C'est parti ! * puis je m'élançais.
Très vite, je le rattrapais, très vite, je le dépassais, et j'arrivais première.
- Oh oh ...
dis-je en voyant une tanière, derrière un rocher, où 5 jeunes martre jouaient, Oh oh ...
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.halte-nuisible.com/images/martre.jpg&imgrefurl=http://www.halte-nuisible.com/martre.php&usg=__mhZkaSDEtTiGnodcUv6QNiyDiPI=&h=210&w=283&sz=25&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=dNjrSyIY17NrOM:&tbnh=155&tbnw=209&ei=f4cJTvKUIJC88gO_4fR6&prev=/search%3Fq%3Dmartre%26hl%3Dfr%26biw%3D1897%26bih%3D876%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=602&vpy=284&dur=1709&hovh=168&hovw=226&tx=146&ty=93&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:27,s:0

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.u-bordeaux1.fr/collections_biologie/Photos_MAM_CAR/martes-martes_n.jpg&imgrefurl=http://www.u-bordeaux1.fr/collections_biologie/Fiches_mammiferes/Martre.html&usg=__UnNYh8UOD1QWGw7-TmEG4FdXIvM=&h=284&w=425&sz=30&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=0ax-NWDK5yopeM:&tbnh=155&tbnw=208&ei=f4cJTvKUIJC88gO_4fR6&prev=/search%3Fq%3Dmartre%26hl%3Dfr%26biw%3D1897%26bih%3D876%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=307&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:32,s:0&tx=78&ty=103

Voilà à quoi ressemble une martre ! C'est mignon, mais très cruel ! (pour voir, cliquez sur les liens ^^)
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:24

[Oui ça me va Very Happy]

Nuage de Flamme opina du chef de la tête mais resta assis à ne pas bouger. L'idée qu'il y ait d'autre bête comme celles-là ne l'interraissait pas du tout. Il la désaprouvait même. En plus, il avait une énorme griffure au niveau de l'épaule. Elle lui faisait horriblement mal. Dès qu'il la touchait ou étendait son muscle, une douleur affreuse lui tiraillait toute la patte. Mais il arrivait à la surporter. Il était plus costaud qu'il en avait l'air ! Oui, oui, c'était un dur à qui ce petit coquin de rouquin. Pelage d'Etoile le sortit de ses pensées inquiétantes :

- Bon, on la remonte, cette piste, ou on reste là comme des poireaux ?

Flamme rit doucement avant de se mettre debout en essayant d'éviter de prendre appuie sur sa patte droite avant. Il avait vraiment mal finalement. Pas cool... Et pourtant pour ne rien laisser paraître, il lança un défi à Pelage d'Etoile : une course. Le premier qui arrivait au bout de la piste des bêbêtes. Avec sa patte, il dut ralentir au bout de quelques minutes. Pelage d'Etoile, heureusement, ne le remarqua pas et le dépassa prise dans sa course folle. La chatte s'arrêta en alerte. Très en alerte. Flammy la rejoignit en boitillant. Il s'assit aussitôt arrivé et secoua sa patte qui avait mal. Sauf qu'il avait encore plus mal en la secouant alors il arrêta sur le champ. Il leva la tête vers ce que regardait la guerrière et vit une petite tanière où jouait 5 bêtes aussi grosses que la première que le chatounet roux avait tué. Il se crispa. Encore ces sales bestioles. Elles lui en voulaient ou quoi ? 7 bêtes comme ça croisées en une journée à peine ! Ce n'était pas possible ! Malheureusement pour lui, la guerrière était dans le même cas. Alors il ne rêvait pas...

- Non pas encore ! On fait quoi, Pelage d'Etoile ?

[Désolée, pas d'inspi là...]
Contenu sponsorisé

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitime

Partie de chasse
Page 1 sur 1