La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partie de chasse [Plume Cendrée]

2 participants
AuteurMessage
Poussière des Vents

Poussière des Vents

Partie de chasse [Plume Cendrée] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:41

Qui part à la Chasse
Perd sa place ♥

Le vent en pleins de dans la fourrure, la terre mole sous les patte et l'oeil vif, tout ce qu'il faut pour que Poussière des vents sois heureux. La journée n'annoncer bonne.
Il arriva au Rochets aux Serpents, car plusieurs petit rongeur fessais la joie des Serpents en ce moment, donc il ce dit qu'il pourrais essayer de les attraper et en même temps faire fuir quelques serpent mais ça ce n'était pas gagner.
Après plusieurs minute tapis dans l'herbe fraîche encore humide par la rosée du matin, Poussière des Vents commença à ce dire que l'endroit été peut être mal choisie pour attraper les rongeur et ce releva pour changer de place.
Poussière des vents pris soin de ce déplacer en silence, puis remarqua d'un oeil vif qu'il ce trouver devant lui une petit musaraigne qui en voyant le guerrier de pétrifia. Il pris son temps et attendit quelques minute que le rongeur passe a autre chose pour enfin passer a l'action. Poussière des Vent lui sauta littéralement dessus et lui donna un bon gros coup de patte qui suffit a lui faire perdre la vie. Fier de ça petite prise le guerrier alla l’enterre non loin de la. puis retourna s’asseoir sur les rochets au serpents. Le soleil commencer a briller et Poussière des Vents ferma les yeux quelques minute ...
Quelques chose le réveilla en sur saut (et oui il c'est endormie) mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Cendrée

Plume Cendrée

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:17

Plume cendré allait elle aussi à la chasse vers les rochers aux serpents,quand elle perçut l'odeur d'un guerrier,elle s'aprocha et vit Poussière des Vents qui s'était assoupie.Il avait dut entendre dut bruit, car il c'est réveillé en sursaut.
Poussière des Vents

Poussière des Vents

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:28

Poussière des vents ce retourna a vie Plume Cendré qui ce trouver a ses coter, honteux de s'être fait prendre entrain de dormir alors qu'il été de corvait de chasse, il essaya de ce trouver une excuse.
<< Heu ... Salut Plume Cendré comment vas tu ? Je ne dormais pas je ....
Que fait tu la ? >>

Puis le guerrier sauta de son rochet pour allais déterrer ça proie et vis qu'elle été vraiment trop minuscule pour la rapporter au clans et ce demanda il fallait pas mieux la manger maintenant puis continuer la chasse avec Plume Cendré si la guerrière le voulais bien. Il retira avec délicatesse la petite proie et adressa une courte prière au clans des étoiles pour les remercier de cette proie, bien qu'elle sois toute petite.
Poussière des vent la déposa a terre et s'adressa a Plume Cendrée :
<< Tu en veut ? Elle est trop petite pour que je la rapporte au clans alors autent la manger tout de suite pour reprendre des force pour continuer la chasse !>>
Plume Cendrée

Plume Cendrée

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:35

-Avec plaisir, lui répondi-je
Et nous entamons laproie.Elle était délicieuse.La proie enfin finis, on repris la chasse.
-N'oublie pas d'effacer ton odeur, sinon on n'est cuie.
Après avoir fait ma toillette, je repris la chasse.
Quand soudain je flaira une patrouille du clan voisin.
-cache toi une patrouille,lancer-je
Et aussitot je couru me réfugier dans les buissons.
Poussière des Vents

Poussière des Vents

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:54

Poussière des Vents qui repris la chasse avec Plume Cendré, fut brusquement stopper par l'odeur d'une patrouille ennemie qui s'approcher drôlement près de notre frontière.
La guerrier qui n'aime pas chercher les ennuie ce cacha avec Plume Cendré puis suivie des yeux la patrouille.
Il ne reconnue pas le guerrier en tête de patrouille mais le guerrier lui sentie leurs odeur et fit demie tour vit fait.
Poussière des vents sortie de ça cachette avec la Guerrière, complètement énerver d'avoir du ce cacher d'une patrouille ennemie dans son propre territoire.
Puis sens mot dire il repris la chasse.
Après quelques minute de marche il sentie l'odeur un merle qui ce trouver sur une branche de chêne. La Guerrier regarda bien sa position puis sauter sur l'arbre et s'agrippa au troncs avec ses griffes.
Cela à toujours été difficile pour lui de grimper au arbre avec ses grosse fourrure qui le fessais pesais plus lourd, mais la il voulue comme même essayer.
Il essaya temps bien que mal de décrocher chaque patte pour les avancer discrètement, puis arriva enfin à cette branche ou ce trouver le volatile. il été encore a moitier sur le troncs qu'il voulue sauter directement sur le Merle, mais manque de chance, il ratta ça proie et retomba sur le sol. Le merle s'envola avec de grand crie qui du alerter tout les animaux de la foret.
<< Crotte de Sourie ! >> S'écria Poussière des Vents avec de cracher sur le sol.
Plume Cendrée

Plume Cendrée

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18

Je repris la chasse, quelque minute plus tard, je sentais déja l'odeur d'une muzaraigne. Je pris la position du chasseur et bondit, malheureusement elle c'est échapé quand j'allais l'achevé. Je repris ma route en cherchant une autre proie. Cette fois c'était une souris, elle grignoter une petite graine sous une feuille, je la tua d'un coup ferme. Après j'en ai trouver de moins en moins, elle s'e cacher. Plume cendré ce dit qu'elle allait faire un petit somme(en espérent de ne pas etre repérer).Quand je me réveilla, toute engourdie, le soleil était au dans le ciel.Désormais, elle se dit qu'il était temps de reprendre la chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Plume Cendrée]   Partie de chasse [Plume Cendrée] Icon_minitime

Partie de chasse [Plume Cendrée]
Page 1 sur 1