Perle Bleue
| Sujet: Lorsque la guerisseuse avoue tout, ça donne ? Dim 29 Mai - 19:26 | |
| Perle Bleue se trainait doucement jusqu’à la tanière de sa chef, il le fallait, lui dire tout. Elle ne le voulait pas vraiment mais bon ! D'une voix tremblante, elle dit :
- Etoile d'Esperance ? Je... Je... begaya t-elle.
Elle attendit un signe de la présence de sa chef pour entrer, prenant son courage a deux mains et une grande respiration, elle entra lentement dans la tanière. | |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lorsque la guerisseuse avoue tout, ça donne ? Dim 29 Mai - 19:31 | |
| La voix de ma guérrisseuse, Perle Bleue, résonna devant le rideau de lichen protégeant ma tanière : - Etoile d'Esperance ? Je... Je... begaya t-elle. -Oui ? Qu'y a t'il Perle Bleue ? Entre ! demandais-je. La chatte avanca. | |
|
Perle Bleue
| Sujet: Re: Lorsque la guerisseuse avoue tout, ça donne ? Dim 29 Mai - 19:35 | |
| - Je voulais te dire que... elle hésita.
La guérisseuse s’effondra en larme, durant des lunes elle devait porter ce mensonge, il était temps pour elle de le dire... Perle Bleue dit en quelque hoquet de larmes :
- Nuage de Diamant et Nuage de Charbon sont...
Elle respira un grand coups et fini sa phrase.
- Mes enfants. | |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lorsque la guerisseuse avoue tout, ça donne ? Ven 19 Aoû - 12:40 | |
| - Nuage de Diamant et Nuage de Charbon sont... Elle respira un grand coups et fini sa phrase. - Mes enfants.
J'agita la queue et appris la nouvelle avec calme, cela ne me contrariait pas. -A vrai dire, Je m'en doutai un peu ... Ta ressemblance avec ta fille était si grande qu'il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas remarquer que vous aviez des liens de parenté ! Elle écraquilla les yeux. -Par contre, Pelage de Chrabon, n'a, visiblement, par hérité du carractère docile de sa mère et sa soeur ... miaulais-je, moqueuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque la guerisseuse avoue tout, ça donne ? | |
| |
|