La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Lorsque l'on a la même proie en vue... [LIBRE]

AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Lorsque l'on a la même proie en vue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lorsque l'on a la même proie en vue... [LIBRE]   Lorsque l'on a la même proie en vue... [LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:38

Je ne savais plus depuis quand j'étais là, allongée. C'était bien beau d'avoir sous le nez un coquille d'oeuf vide mais bon... elle me rappelait moi-même. J'étais vide au fond, après la mort d'Eclair Blanc, je n'extériorisais plus mes sentiments. Et cela, même avec ma mère. Coeur d'Ambre avait intégré le clan, pas que cela me gênait, au contraire, il était gentil finalement. Une pluie fit me tomba dessus, me forçant a me lever, bien que j'étais parti tôt du camp, cela n'empêchait. Je devais au moins rapporter quelque chose à manger.

Je finis par me lever difficilement, cherchant une odeur malgré mon manque de conviction. Une odeur de lapin me vint en me fessant saliver. Il est vrai que je mangeais moins. En me plaçant en position de chasse. Mes coussinets me fessaient mal, serrant légèrement les dents, je continuais ma traque doucement, ne laissant aucun bruit me trahir. Au moment où je comptais sauter sur le lapin, bloquant ma respiration.

Une silhouette féline apparut, sautant sur le lapin, non mais ? Je rêve ou quoi ? On me prend ma proie. Ma fourrure doubla de volume. Fixant le chat ou la chatte, je n'avais pas spécialement identifier dans la pénombre. Laissant mes yeux bleu-vert luire de colère.

- Tu l'as fait exprès ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on a la même proie en vue... [LIBRE]
Page 1 sur 1