La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

RP Lune de Rosée et Plume d'argent

2 participants
AuteurMessage
Lune de rosée

Lune de rosée

RP Lune de Rosée et Plume d'argent Empty
MessageSujet: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

J'était partie chasser, et au grés des pistes des proies, était arriver a la ferme abandonnée.Comme j'avais bien chasser, je décidai de faire une pause. Je bondit sur un mur et entama ma toilette. Je suspendit ma toilette pour humer l'air. Le temps était beau, les proies nombreuse, tout aller bien. Je crus déceler une odeur de chat. J'inspirai plus fort, et reconnu l'odeur d'un chat du clan.
"Plume d'argent?" miaulai-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://volelemental.forumgratuit.org/
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48

Quelle belle journée ! Me dis-je .
J'avais attrapé sept proies tout au long de la journée. On aurait dit qu'elles poussaient sous mes pattes. J'en avais deux dans ma gueule et je décidai d'aller les manger dans un des territoires du clan. J'étais près de la ferme abandonnée. Pourquoi ne pas y aller après tout .
Mais quand je m'en approchai je sentis l'odeur d'un chat. Je frémis , puis je me rendis compte que c'était un chat du clan. Je me relaxa. C'était l'odeur de ... Lune de Rosée !
En effet que je m'approchai de la ferme , j'entendis Lune miauler :

-Plume d'Argent ?

Je ne connaissais pas trop cette chatte , nous n'avions jamais trop eu l'occasion de nous parler. Je m'approchai vivement et je lui dis

-Lune de Rosée !

Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:50

Je descendit de mon mur pour répondre à Plume d'Argent. Ce n'était pas le chat que je connaissai le mieux, mais on était tout de même dans le meme clan. Je remarqua ses proies.
" Salut. Tu est en chasse toi aussi? Belle journée pour chasser, les proies se jettent dans nos pattes."
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

Elle me répondit :
" Salut. Tu est en chasse toi aussi? Belle journée pour chasser, les proies se jettent dans nos pattes."

Je lui répondis :

Oui ! Et comme nous ne nous connaissons pas particulièrement pour quoi ne pas en profiter ?
Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:50

Plume d'argent me fis remarquer que nous ne nous connaission pas beaucoup.
" Et comme nous ne nous connaissons pas particulièrement pour quoi ne pas en profiter ? "dit elle.
"C'est sur. ALors que nous sommes dans le même clan. On chasse ensemble?" lui proposai-je
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53

Elle me répondit :
"C'est sur. ALors que nous sommes dans le même clan. On chasse ensemble?"

<>

Je me retournai pour poser mes deux souris à terre.

Je lui répondis alors:

''Très bonne idée ! Allons-y !

Puis nous partîmes en direction de la forêt à côté de la ferme.

On chassait , on rigolait ensemble , et il y avait de la nourriture abondamment. <> Me dis-je.
C'est vrai que j'étais arrivée au clan depuis peu de temps , et je ne connaissais presque personne de mon clan , mais aussi des autres. Et là ! Je m'étais faite une amie et en plus de mon clan !
J'étais ravie ! Cette journée était superbe . Nous chassâmes encore un peu de temps puis,
comme nous avions capturé plein de proies , je lui dis:

"C'était super ! J'ai adoré . Que dirais-tu de manger nos proies à présent ?
Je souris. J'étais très heureuse.

Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:13

Avec Plume d'argent, on avait fait une excellente partie de chasse. On avait beaucoup rigoler entre deux traques, avaient attrapé beaucoup de proies, seule ou à deux. Ni l'une ni l'autre n'avion beaucoup d'ami, et notre amitié nous faisait plaisir. Lorsque elle me proposa de manger un morceau, j'hésitait. Le code du guerrier nous disait de ne pas manger avant que le clan n'ai eu sa part, mais on avait attrapé beaucoup de proies, on alait avoir du mal à tout ramené en une seule fois, et nous chassions plus pour faire des reserves que pour manger immédiatement. Ma décision fut vite prise .
" On mange une proie et après on raméne tout ça au clan. "
J'attrapai un lapin et lui proposait de le partager.
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

Elle hésitait. Pourquoi ?... C'est vrai me dis-je ! Le code du guerrier . Toutefois elle accepta. On avait quand même attrapé grand nombre de proies , et pourquoi ne pas en manger une ?
Elle me proposa de partager un lapin et j'acceptai avec plaisir.
" On mange une proie et après on raméne tout ça au clan. " Me dit elle.

Nous le dévorâmes. Nous prîmes chacune une moitié. Puis nous prîmes les proies et nous les transportâmes au reste du clan. Pendant le chemin nous discutions beaucoup .

Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:13

Après avopir manger notre lapin, nous nous dirgeons vers le clan. Il y avait pas mal de proies, mais on discutait sans se préocupper du fardeaux. C'était quand même un peu bête de penser que nous avions passé toute notre vie côte à côte presque sans se connaitre.On discutait de tout et s'approchai du camp.

(et juste une question: tu veut continuer le RP ou on l'arette là? parcque on peut le stopper maintenant ou repartir. C'est comme tu veut. Si tu veux continuer je modifierait mon message)

PS: désolé d'avoir mit tant de temps a répondre, je n'avais pas de temps d'ordi suffisant Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Lune de Rosée et Plume d'argent   RP Lune de Rosée et Plume d'argent Icon_minitime

RP Lune de Rosée et Plume d'argent
Page 1 sur 1