La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite Rosée - Rivière d'argent

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Rosée - Rivière d'argent Empty
MessageSujet: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

Petite Rosée sortait tranquillement du repère, la neige a du tombé encore car ses yeux habitué a la pénombre clignaient d'un coup, l'ancienne héritière qui était mieux au chaud eu un frisson :

- Brr !

Pour ne pas oublié les chemins, chaque jours, elle visitait la forêt, arrivant devant une grande serre, elle semblait vielle. Les patte de la princesse assez fatigué, elle décida d'entré se reposé. S'installa, presque assoupie de la route qu'elle avait fait toujours en courant, quand elle entendit la porte s'ouvrir, l'habitude de se défendre car elle n'aime pas être déranger. Petite Rosée, sauta sur le chat qui venait d'entré et le plaqua au sol, le fixant de mes yeux azur je lui cracha :

-Qui est tu ?! Pourquoi me dérange-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:47

j'étais partie chasser seule ce matin, mais j'étais transie par le froid. je décidais de faire halte dans les vieilles serres. alors que j'entrais, une silhouette me sauta dessus et demanda :

-Qui est tu ?! Pourquoi me dérange-tu ?!

j'essayais de me dégager : peine perdue !

-je suis rivière d'argent, guérisseuse transie jusqu'au os !

ironisais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:50

Petite Rosée eu un sourire en coin et s'assit, en ce lechant la patte elle demanda :

- De quel clan est tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53

elle se poussa, je m'assis, et elle fit de même en se léchant la patte. puis elle me demanda :

- De quel clan est tu ?

je lui répondis :

-du clan du tonnerre. et toi ?

ses yeux s'assombrirent, et je compris que j'avais du faire une erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

Une odeur que j'avais déja sentis vennait se joindre sur elle, un clan près du mien pensant tout fort je dit :

-Le clan de l'aube !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

-Le clan de l'aube !

mes yeux s'arrondirent de stupéfaction, et je demeurais immobile de longs instants. je bredouillais :

-ce... ce n'est pas possible ! je suis la seule survivante, avec mon frère...

et puis je me dis que cette chatte ne pouvait pas venir du clan de l'aube ! elle n'en avait pas la silhouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:00

Ricanant, je savais que sa aller tourné en bataille mais je ne voulais pas fuir, je voyais la vérité certes, mais elle devait la savoir aussi :

-Je me présente, Petite Rosée, Princesse du crépuscule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

-Je me présente, Petite Rosée, Princesse du crépuscule...

quoi ?! le clan du crépuscule ?! mais que venait elle faire dans ma forêt ? je serais donc toujours poursuivie par mes ennemis ?

-vous avez tué mon clan !

je lui crachais ça au visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

Clignant des yeux surprise, reculant de quelque pas. Quoi ? Mon clan ? Des tueurs ? Mais elle était bien plus âgé que moi, je protesta :

-Quoi ?! Mon...Le clan du crépuscule ne sont pas des tueurs ! D'ailleurs je n'etait pas né ! Garde ta salive !

Et je rétorqua d'une petite voix :

-De plus ce n'est même plus mon clan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:55

-Quoi ?! Mon...Le clan du crépuscule ne sont pas des tueurs ! D'ailleurs je n'etait pas né ! Garde ta salive !

puis, elle rétorqua d'une toute petite voix :

-De plus ce n'est même plus mon clan...

pourquoi avait elle été obligée de quitter son clan ? elle était un tout petit peu plus jeune que moi... je ressentis de la compassion pour elle, puis, d'un coup, toute ma haine remonta : à cause de son clan, j'avais perdu toute ma famille, ainsi que mon foyer et mon clan natal ! j'avais été obligée de fuir, rejoindre le clan du zénith, et toute ma vie j'avais souffert ! c'en était trop ! tout ça à cause de son maudit clan à la crotte de souris ! j'avais été malheureuse tout le début de mon existence, et voilà qu'au moment ou je commençais vraiment à m'intégrer et à trouver ma place dans cette forêt, le clan du crépuscule ressurgissait dans ma vie ! trop, c'était trop... j'explosais :

-ce n'est peut être plus ton clan, mais le clan du crépuscule m'a arraché toute ma famille et mon foyer ! et si, le clan du crépuscule est un clan de tueurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:49

-Sottise ! Sottise ! Tais-Toi ! disais-je en secouant la tête.

Je ne voulais pas l'entendre, ce n'était pas possible pour moi, de plus, insulté mon clan, moi qui était l'héritière, enfin presque... Je ne pouvais pas la laisser faire sa, le regard assombrie, un doute me tracassait et si mon clan avait réellement attaqué le sien et si mon clan était réellement des tueurs ? Secouant la tête pour chassé les idées je recula de quelque pas, la rage venait, elle ne savait pas du tout ce que j'ai pu souffrir en voyant mon père mourir ni d'être chassé de mon territoire ! Je la plaqua a terre en lui crachant les larmes au yeux :

-Tu ne sais pas, tu ne sait rien de tout ce que j'ai vu ou enduré ! Je ne te laisserais pas insulté mes origines !

Crachant de toutes mes force et essayant de tenir mes larmes, cependant elle tombait tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

-Sottise ! Sottise ! Tais-Toi ! -Tu ne sais pas, tu ne sait rien de tout ce que j'ai vu ou enduré ! Je ne te laisserais pas insulté mes origines !

elle me crachait dans la figure ! je lui répondis, sur un ton égal :

-Oh que si, je sais ce que tu as enduré ! et mon passé est pire que le tien, je peux te l'assurer ! les cris de peur et de douleur de mon clan natal, se battant pour conserver leur foyer, contre des guerriers cruels et sanguinaires ! mon exil, ma fuite, un clan adoptif, un amour trouvé puis perdu, de nouveau, devoir fuir, de nouveau un exil, de nouveau un clan inconnu, de nouveau, devoir se réadapter ! si tu crois que ta vie n'a pas été facile, détrompe toi !

je lui avais craché au visage d'un coup tout ce que j'avais sur le coeur depuis des lunes et des lunes. j'étais essouflée, et, d'un coup de patte, je réussis à me dégager de mon adversaire et à me placer face à elle, faisant passer dans mes yeux toute ma haine, ma tristesse et ma fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

-Tu seras contente de l'apprendre car le chef des guerriers " Cruel " et " Sanguinnaire " Est mort !

La phrase me noua la gorge, pleurant de plus belle, je lui dis les larmes au yeux :

-J'ai du abandonné mon clan et fuirent ! Celle qui a tué mon père doit surement gouverné a ma place d'une main de fer ! Jamais je ne te laisserais insulté mes origines !

En reculant de quelque pas je dis toute petite voix :

-Peut-être je vais mourir mais sa ne seras pas une grande perte, je ne vaut rien.

Les pattes tremblantes, je me mis assis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:05

-Tu seras contente de l'apprendre car le chef des guerriers " Cruel " et " Sanguinnaire " Est mort ! J'ai du abandonné mon clan et fuirent ! Celle qui a tué mon père doit surement gouverné a ma place d'une main de fer ! Jamais je ne te laisserais insulté mes origines ! Peut-être je vais mourir mais sa ne seras pas une grande perte, je ne vaut rien.

elle s'assit, les pattes tremblantes. loin de me laisser attendrir par sa détresse, je poursuivis :

-eh bien, si il est mort, tant mieux ! j'espère que sa mort a été atroce, vu le mal qu'il a fait à mon clan ! et pour moi, tu crois que ça n'a pas été facile de fuir, au milieu des dizaines de cadavres de tout ceux que j'avais connu et aimé, après avoir entendu la prophétie de ma mère mourrante, après avoir entendu ces cris atroces de chats apeurés qui déchiraient l'air lourd du sang déversé ? ton clan n'est qu'un clan de tueurs ! je ne veux plus jamais en entendre parler ! j'ai reconstruit ma vie, et voilà que ce clan revient me hanter après avoir détruit mon foyer et tué ma famille !

sur ce, je fis demi-tour, et partis dans l'air frais du petit matin, songeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:35

La rage me redonna une adrénaline énorme, lui sautant dessus je lui cracha :

-Ne l'insulte pas !

Je cracha de toutes mes forces et enchaina :

-Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans mon clan ! Tu ne le sauras pas ! Mon père ne savait rien de tout sa et moi non plus ! Au lieu d'accuser ceux qui ne savent pas, cherche plus loin que le bout de ton nez ! Et je ...

La chatte montrais les crocs agacé, ce qui me rappelait l'assassin. me mettant dans l'ombre en boule les oreilles couché avec un gémissement de peur intriguant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

-Ne l'insulte pas ! Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans mon clan ! Tu ne le sauras pas ! Mon père ne savait rien de tout sa et moi non plus ! Au lieu d'accuser ceux qui ne savent pas, cherche plus loin que le bout de ton nez ! Et je ...

-Si, ton père savait tout ça, il m'a volé mon clan, tué ma famille, et tout ça pour quoi ? pour ton sale héritage de princesse que tu n'as même pas eu ! un autre en profite à ta place, et tu laisses faire ça ? en attendant, peut être veut il mieux que ton père, qui sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:04

-Essaye de te mesuré a quelqu'un qui fait deux fois ta taille ! alors que tu vient juste d'avoir 6 lunes ! Quand a mon sale héritage de princesse je n'en ait pas eu l'occasion car j'etais chassé !

Dérouté le doute s'installa de plus en plus fort, avait-elle raison ? A ma naissance mon père était froid et distant était-ce vrai ? le regard vague mon doute s'intensifia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:13

-Essaye de te mesuré a quelqu'un qui fait deux fois ta taille ! alors que tu vient juste d'avoir 6 lunes ! Quand a mon sale héritage de princesse je n'en ait pas eu l'occasion car j'etais chassé !

je poursuivis, profitant de son air troublé :

-mieux vaut ne pas avoir de clan que de tremper ses pattes dans un héritage sanglant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Soupirant, je compris qu'elle aussi sa a du être horrible de fuir, m'allongeant je lui dis ce qui était extrèmement incroyable chez moi.

-Je m'en veut si mon clan ta fait souffrir mais... mon père n'avais pas l'air d'être un tueurs ni mon clan...Rah. Tu as bien de la chance de t'être intégré, on me recherche toujours moi.

Le regard encore perdu dans la vague je soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:04

-Je m'en veut si mon clan ta fait souffrir mais... mon père n'avais pas l'air d'être un tueurs ni mon clan...Rah. Tu as bien de la chance de t'être intégré, on me recherche toujours moi.

je m'en voulus alors de lui avoir crié dessus ainsi, mais c'était le seul moyen de lui faire comprendre les choses. j'enchainais :

-si un jour tu as besoin de mon aide ou de celle de mon clan, vient me chercher dans mon camp, ou cherche moi sur le territoire du clan du tonnerre : je vais souvent chercher des herbes près des rochers aux serpents ! mais méfie toi, c'est truffé de vipères !

sur ces paroles, je m'enfonçais dans la brume matinale en direction de mon camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Rosée - Rivière d'argent   Petite Rosée - Rivière d'argent Icon_minitime

Petite Rosée - Rivière d'argent
Page 1 sur 1