La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]

2 participants
AuteurMessage
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Empty
MessageSujet: Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]   Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:40

Soleil d’Automne se flânait dans les serres le soleil jouait sur son pelage roux. Le jeune chat était entré car il avait cru voir quelque chose brillé comme une étoile. Il avança avant de percuter une chatte grise du clan de la rivière.
-Désolé. S’excusa le matou roux les yeux toujours aussi mélancolique. Tu ne t’es pas fais mal au moins.
Il sourie légèrement et maladroitement avant de s’approcher de la chatte pour vérifier qu’elle aillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]   Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:09

(dis je me demandais si on pouvait faire un truc du genre on devient bons amis ou si tu pouvais, je en sais pas, trouvé Diamant jolie et Flamme débarque, un peu jaloux, comme ça ça met du mouvement !)

-Désolé. S’excusa le matou roux les yeux toujours aussi mélancolique. Tu ne t’es pas fais mal au moins ?
-Non, non, c'est bon .... mais et toi ? Tu va bien ? m'inquiètais-je.
Je l'examina du regard. Sa fourure roux-dorée était très belle au soleil.
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]   Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:11

[Si tu veux mais flamme va être d’accore ? Automne va voir en toi Larme.]

-Oui, je vais bien, merci. Répondit-il en le regardant la chatte de son regard mélancolique pas très convainquant donc il essaya de sourire mais rien à faire, il semblait toujours triste.

Plus il regardait la chatte plus il voyait son amie Cœur de Larme mais se n’était pas elle qui était-elle ?

-Bonjours, je m’appelle Soleil d’Automne et vous ? Finit-il par dire laissant son regard coulé sur le sol car si il regardait la chatte, il voyait la belle Cœur de Larme pourtant elle ne se ressemblait pas tellement même pas du tout, s’était cette espèce d’aura autours d’elle.

Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]   Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:18

[*se tape l'inscruste dans le RP* Ouais Flamme est "d'accord" x) On m'a pas laissé le choix x) Non je rigole. J'en ai discuté avec Nuage de Diamant. J'avais accepté. Sauf que il va falloir attendre son retour, elle est bannie.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]   Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles] Icon_minitime

Rencontre ombre/rivière [PV P.d'étoiles]
Page 1 sur 1