| la Présentation de Pelage d'Ombre | |
|
+2Patte Dorée Pelage d'Ombre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: la Présentation de Pelage d'Ombre Lun 19 Sep - 19:57 | |
| Nom : Pelage d'Ombre Age : 11 lune (et demi) Clan : Ombre (bientôt) Rang : Guerrier
Caractère : Pelage d'Ombre est une chatte téméraire, aventureuse, têtue, solitaire, débrouillarde et rusée. Tout en restant puissante, rapide, loyale, honnête, courageuse, combative et fidèle à son clan. Elle est poli et respecte les autres. Par contre, elle déteste ceux qui critique les autres et ceux qui osent faire du mal chatons du clan.
Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. C'est une guerrière redoutable. Elle a un beau pelage noir, grâce au quel , dans l'ombre, elle passe inaperçu et avec ces yeux vert, elle a un regard foudroyant. Elle est aussi très robuste.
ouille j'ai pas le temps de finir | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Lun 19 Sep - 20:03 | |
| Bienvenus Ombre !Fini vite ta prez'♥! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Lun 19 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Mer 21 Sep - 16:50 | |
| Bienvenue ! termine vite ta prez' ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Mer 21 Sep - 21:16 | |
| Bienvenuedo mi amigo!!!!!!!! | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 23 Sep - 18:41 | |
| mici à Papatte, Petit Eclair, Etoile d'Espérance et Lune d'Or...
alors...
Nom : Pelage d'Ombre Age : 11 lune (et demi) Clan : Ombre (bientôt) Rang : Guerrier
Caractère : Pelage d'Ombre est une chatte téméraire, aventureuse, têtue, solitaire, débrouillarde et rusée. Tout en restant puissante, rapide, loyale, honnête, courageuse, combative et fidèle à son clan. Elle est poli et respecte les autres. Par contre, elle déteste ceux qui critique les autres et ceux qui osent faire du mal chatons du clan.
Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. C'est une guerrière redoutable. Elle a un beau pelage ombre*, grâce au quel , dans l'ombre, elle passe inaperçu et avec ces yeux vert, elle a un regard foudroyant. Elle est aussi très robuste.
Histoire : Petite, elle vivait avec ses parents dans le clan de l'Ombre, elle était très joyeuse. Mais un jour, ses parents moururent du mal vert et du mal blanc. Depuis ce jour, elle a changé, elle est devenu triste et sinistre. Peut être qu'un jour elle rencontrera quelqu'un qui lui redonne la joie de vivre et une lumière à sa vie....
*comme sur l'avatar
Je connais: hasard en cherchant des site de la guerre des clans Je peut venir: ça dépend, au moins une foi pars semaine (ou plusse^^)
Dernière édition par Pelage d'Ombre le Ven 7 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:12 | |
| Bienvenu, mais en heu a groite il y a un petit boutons ' Editer ' tu clqiue dessu et le tours et jouer | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:21 | |
| De rien, on pourra RP enssemble quand tu seras Valid' | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:24 | |
| OUI !!!! ou aussi maintenant ... j'ai tout mon temps | |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Ven 7 Oct - 21:45 | |
| mais il faut que tu soit valid ;p | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Sam 8 Oct - 16:37 | |
| validée !!!! | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Sam 8 Oct - 16:50 | |
| Pelage D'ombre va être super heureuse quand elle verra qu'elle est validé X) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Sam 8 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre Sam 8 Oct - 16:57 | |
| bien devinée papatte...
YYYYYYYYYYOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII[b]
JE SUIS CONTENTE !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Présentation de Pelage d'Ombre | |
| |
|
| |
| la Présentation de Pelage d'Ombre | |