| Présenation ~~~Pelage d'Écume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 1 Juil - 13:02 | |
| Ben voilà, je fais un autre perso :
Nom : Pelage d'Écume Age : 9 Lunes Rang : Guerrière Clan : de l'Ombre
Caractère : Douce et compréhensive, elle sait se faire respecter par les autre guerriers, mais sans jouer le chef. Très appréciée des autre Clans, elle s'est fait une réputation de chasseuse hors paires. Elle est amicale avec tout le monde. Ce qu'elle préfère, c'est la ruse plutôt que la force, même si elle se bat vaillamment. Elle est distante et froide quand quelqu'un meure.
Physique : Pelage d'Écume est blanche comme la neige. Ses yeux sont bleus lumineux et ont une étincelle de malice. Très belle, elle a un poil doux et soyeux, comme celui d'un chaton. Elle a des pattes très fines, et une queue légèrement panachée.
Histoire : C'est la fille de l'ancien chef de l'Ombre. A sa mort, Petite Écume devint triste et froide, distante. Puis elle retrouva la joie de vivre quand elle devint apprentie. Nuage d'Écume s'attira des tas d'ennuis à cause de sa trop grande curiosités, comme se faire poursuivre par un écureuil (on se demande comment elle fit). Au moins 15 fois, elle s'est retrouvée de corvée de bile de souris. Quand, un jour, elle s'est aventuré hors du Camps, un renard la repéré et elle s'est (encore) fais courser à travers la forêt ! À 9 Lunes, elle devint guerrière, et sa première mission était de chercher la cause d'une maladie. Quand elle eu trouvé (à cause des bipèdes), la Camps était presque ravagé, mais Nuage de Diamant vint à la rescousse. Voilà
Comment connaissez vous ce forum ? : Pareil qu'Étoilou ^^ Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? : 6/7 | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 1 Juil - 15:25 | |
| Re-bienvenue !! J'adore le nom de ton chat !! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 1 Juil - 17:04 | |
| Merci mon Floconnou préféré ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 12:56 | |
| Re-bienvenue ! C'est un nom magnifique !!!!!! (vraiment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 12:57 | |
| splendide ma n'étoilou ! !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue ! Par contre, 9 lunes c'est sans doute un peu tôt pour être guerrier ... JE ne sais pas ce qu'en pensent les autres ... En tout cas très beau pers o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 14:36 | |
| Oui, tu à raison ... Peut-être devrais tu rajouter quelques lunes à ton chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 15:06 | |
| Ah oui !!!!! Et VALIDEE au fait !!!! (pas désolée du double-post mais toujours aussi dingue !!!! ) |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 2 Juil - 17:16 | |
| Oui, VALIDEE ! Alors, à partir de maintenant, Pelage d'Etoile, tu t'appellera : P.d'Etoile/P.d'Ecume en bleu, puisque le clan de te premier perso est le clan de la Rivière. | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 8 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 8 Juil - 18:08 | |
| Tu devrais modifier le texte de ta signa, Night adorée ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 8 Juil - 19:25 | |
| Mmmh? C'est pas mowa qui l'a faite, la signa, c'est Sushi-chii/PAN/ Leop' -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Ven 8 Juil - 21:34 | |
| en tout cas c'est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 9 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Dim 10 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Mar 12 Juil - 0:42 | |
| Re-bienvenue trèèès en retard ^^. Et joli perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Mar 12 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume Sam 16 Juil - 12:14 | |
| hahaha ... je suis de retour !!! et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenation ~~~Pelage d'Écume | |
| |
|
| |
| Présenation ~~~Pelage d'Écume | |
|