| Pelage d'Étoile --- Présentation | |
|
+3Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Pelage d'Étoile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Pelage d'Étoile --- Présentation Mar 3 Mai - 18:08 | |
| Nom : Pelage d'Étoile Age: 8 Lunes Rang : Guerrière Clan: Rivière Caractère: Toujours joyeuse, amicale, douce, loyale de la tête aux pattes, compréhensive, bonne chasseuse ... Mais aussi un poil susceptible !!! ^.^
Physique: Grise perle aux pattes blanches et aux yeux verts, très jolie, musclée comme il faut; elle a une cicatrice sur le flan (voir pourquoi dans Histoire) Possède des pattes très fines, pour une chatte de la Rivière.
Histoire: Sa mère, c'est Étoile d'Espérance. Elle eut trois chatons, mais deux d'entre eux sont morts du mal vert et seul Pelage d'Étoile survécut. sa soeur, c'est Museau de Vanille, qui vient d'une portée d'avant. Un jour, la petite coquine de Pelage d'Étoile (Patte d'Étoile, avant) s'est mise en tête d'aller se promener; mais un Bipède voulu l'attrapée et la griffa sauvagement. La jeune chatte rentra tant bien que mal au Camp, où elle failli rejoindre le Clan des Étoiles. Au bout de longues journées de souffrances, elle put enfin devenir apprentie, puis guerrière.Au cours d'un combat contre le Clan du Tonnerre pour récupéré les Rochers du Soleil, le père mourut. Depuis, sa fille veut se venger, mais, bien sur, en suivant le Code du Guerrier. Elle perdit ensuite sa 1ère apprentie, renversée par un Monstre. La jeune reine eut beaucoup de mal à s'en remettre. Sa fille unique disparue elle aussi, alors que le Clan du Tonnerre envahissait le Camp. Le chaton se fit renverser dans la Rivière, et comme il faisait très froid, elle ne survécue pas. La reine allaita aussi le chaton d'une reine qui s'est fait tuée. Depuis, Pelage d'Étoile est devenue une guerrière féroce et courageuse, très protectrice pour les plus faibles.
Comment connaissez vous ce forum? En cherchant un blog sur la guerre des clans. Celui ci était le mieux. Combiens de fois par semaine pouvez vous venir ? 6/7 jours ( sauf le lundi, je finit à 17h30 et de 18h à 20h, j'ai gym)
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Jeu 2 Juin - 20:06, édité 7 fois | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Mar 3 Mai - 18:15 | |
| C'est génial, mais essaye de rajouter un peu plus de personalité à ton perso. ecris une ou deux lignes de plus pour le carractère ! Et bienvenue dans mon clan !!!! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Mar 3 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue! J'espère que tu va bien t'amuser^^ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Mar 3 Mai - 21:16 | |
| Ouais une ou j'ai pas trop de retard XD bienvenue et bonne ve,gence ( Niark je suis du Clan du Tonnerre MOUHAHAHAHAHAHA!!! Non je ne suis pas psychopathe juste contente de revenir^^) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Ven 6 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue sur ce super forum | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Dim 8 Mai - 19:05 | |
| Bienvenu !!! (Héhé ! Je suis de retour !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Dim 8 Mai - 19:06 | |
| bienvenue ! et j'espère que ce forum te plaira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Lun 9 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Mer 11 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue ! Je suis Argy', alias darling, alias bulle', alias nono, alias... d'accord, j'arrête xD Comment ça, j'ai du retard ? Nan, nan et nan ! C'est vous qu'avez de l'avance, na ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Jeu 12 Mai - 17:37 | |
| elle aussi folle que moi (un peu plus, même, je crois !) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Jeu 12 Mai - 21:42 | |
| une folle ? où ça ? je suis trèèèès intéressée ( ou pas !) !! |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Ven 13 Mai - 18:10 | |
| ne te sens-tu pas visée Darling ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Sam 14 Mai - 18:26 | |
| Moi ? Jamais de la vie, darling ! xD quoique, peut être que si... |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Jeu 26 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Jeu 26 Mai - 19:20 | |
| il te reste à aller approuver, avant d'être validée : - le règlement - le code du guerrier, qui se trouve tous deux dans la partie "règlement" du forum je te rappelle au passage que le langage SMS est interdit sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Ven 27 Mai - 18:17 | |
| coucou !!! |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Ven 27 Mai - 18:54 | |
| Re-Bienvenu car je l'ai déjà dit avant xD Au pire, Argy' tu pourras supprimer mes deux messages stp ? Ou un autre admin.
Dernière édition par Perle&Flamme le Sam 28 Mai - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Ven 27 Mai - 23:02 | |
| Perlou' : sa prez' est très bien... Argy' ? folle ? oh... curieusement, ces 2 mots vont excellemment bien ensemble... bizarre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Sam 28 Mai - 1:35 | |
| Ha non non ! C'est moi qui me suis trompée xD Hou là là !... J'ai pas vu que c'était la deuxième page xD Désolée ! Vraiment désolée ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Sam 28 Mai - 18:26 | |
| ahan vous êtes trop sympas mais je l'ai déjà dit !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Sam 28 Mai - 18:45 | |
| Validé |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation Jeu 2 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage d'Étoile --- Présentation | |
| |
|
| |
| Pelage d'Étoile --- Présentation | |
|