Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
5 participants
Auteur
Messages : 28 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 28 Localisation : Cela dépend de mon humeur !
Sujet: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Jeu 24 Nov - 23:52
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Ven 25 Nov - 10:48
Bienvenue ! J'adore ta présentation ! Mais comment on fait ça ? J'arrive pas, moi... x)
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Ven 25 Nov - 21:52
Waho t'es super doué *J'adore ton chat* !!!!! j'ai hâte de te rencontrer On se fait un RP ?!
Pelage d'Illusion
Messages : 28 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 28 Localisation : Cela dépend de mon humeur !
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Ven 25 Nov - 23:21
> Merci beaucoup les filles, je peux vous dire que j'en ai baver xP & pour les RP c'est avec plaisir Patte d'Encre mais je doit finir ma fiche avant & être valider par un admin (;
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Sam 26 Nov - 12:51
Bienvenuue!
Ah zut, j'avais oublié de retirer le code xDD Il y en a pas, désoler x) Je vais modifier ça tout de suite~ Pour moi c'est bon, même si le mental est tout juste. Tu as ma validation, mais il faut attendre Espe' ^^ Et pour la fiche, c'est juste un code HTML (refilé par Astre, thanks Astre (x ) que j'ai mis en place :3 C'est la prez obligatoire, là~ Bref, bonne chance pour la suite, je te modifie ta fiche x)
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Sam 26 Nov - 12:58
Cool j'attend avec impatience que tu sois validoch' X3
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Sam 26 Nov - 18:53
Coucou ! Ta présentation est parfaite, c'est validé !!! Bienvenue ! Tu à l'air super sympa, j'éspère vraiment qu'on sera amies !!! Je te met ta couleur et t met ton nom sur le panneau d'affichage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.