La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.

5 participants
AuteurMessage
Pelage d'Illusion

Pelage d'Illusion

Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Empty
MessageSujet: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:52

© Codage By Reira sur LG
Fiche de présentation
PELAGE D'ILLUSION

IMAGE

Nom du chat:Pelage d'Illusion
    Son Surnom : Illusion
    Clan :Clans du Tonnerre
    Rang : Guerrier
    _________

Ton Puff : Nanou
    Impression du forum : Il est très chaleureux
    Comment nous a tu connu : Google

Description physique
5 lignes minimum

Pelage d'Illusion est plutôt petit, mais il est vif et doué pour les accélérations, ce qui est utile pour la chasse. Il n'est pas un gros bourrin, il n'est pas très musclé, mais il sait utiliser ses griffes, qui sont toujours impeccables et aiguisées, et il arrive à bondir haut et loin. Il est très à l'aise dans les arbres. Ses yeux bleu profonds et cernés de noirs pourraient vous donner l'impression qu'il arrive à lire dans votre esprit, si vous êtes dans le genre paranoïaque. Son pelage roux et très beau en été, quand il devient plus clair à cause de la chaleur et plus brillant grâce au soleil, ses poils sont d'un orage presque uniforme. En hiver, la fraîcheur fonce un peu son poil et fait ressortir les tâches blanches de son museau et de son poitrail, ainsi que les lignes plus foncées sur le dessus de sa tête, son dos et sa queue.

Description du caractère
5 lignes minimum

De nature paisible et calme, Illusion ne fonce jamais tête baissé, il préfère réfléchir a une stratégie qu'autre chose, loyal et franc il n'aime cependant pas les mensonges et se méfie de l'inconnu. Quelque peu impulsif lorsqu'on parle de sa famille ou de son clan en mal, il est cependant assez impatient et curieux, fin stratège, il est assez mystérieux.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Pelage d'Illusion n'as pour le moment aucun gout & dégoût .. Avec le temps cela viendra sans doute.

Histoire
5 lignes minimum

Beaucoup de chats se demande : Pourquoi le nom " Pelage d'Illusion " ? Eh bien voyons :

Ce soir là, dans la pouponnière du Clan du Tonnerre, un chaton unique naquit. La petite boule de poil, née depuis seulement quelques minutes, était déjà orange vif. Ce fut le début de la vie de Petite Illusion. Petite Illusion était un chaton sage, même un peu trop. Il ne faisait pas de bêtises, mais peut-être était-ce parce que sa mère lui permettait tout, privilège des enfants uniques. Un petit chat gâté, c'est tout ce qu'il était, et il en était fier. Il se tenait droit, lustrait soigneusement son pelage tout les jours et parlait avec toute la dignité dont il était capable, du haut de ses quelques semaines. Il faisait forcément l'admiration des adultes : « Par le Clan des Étoiles, quel charmant chaton ! » ou encore « Tu es un gentil petit, tu iras loin, crois moi ! ». C'est ainsi que, très jeune, Il appris qu'être superficiel et hypocrite donnait de bien meilleurs résultats que d'être soi-même. Il apprit aussi à aimer les compliments, à en être presque dépendant. Il ressentait une réelle joie quand on lui disait qu'il était mignon et aimable. C'était un cercle sans fin...
Puis Petite Illusion devint Nuage d'Illusion. En plus de l'envie d'être admiré, s'ajouta celle de vouloir être le meilleur. Il voyait son apprentissage comme une compétition contre les autres apprentis, ce qui lui empêchait d'avoir de véritables amis... Bien sûr, en apparence, il était sympathique et souriant, il n'avait pas l'air le moins du monde calculateur, il agissait normalement et jouait avec les autres chatons de son âge... Mais l'apparence était une chose que maîtrisait parfaitement Nuage d'Illusion, depuis qu'il était tout petit. Tout le monde pensait le connaître, mais il était faux en permanence.( voila pourquoi l'illusion ! Pour certain qui ne cogite pas ^^) Mais cette situation ne le dérangeait pas, il était un peu trop jeune et naïf pour vraiment comprendre ce qu'il faisait. Pour lui ce n'était qu'un jeu...
Il devint assez rapidement guerrier et obtint le nom de Pelage d'Illusion, en hommage a son pelage de flamme et l'illusion qu'il fessait paraître. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie, il avait accompli tout ce qu'il voulait accomplir... Mais, progressivement, une autre idée germa dans sa tête. Il avait grandi depuis sa période « je veux devenir le meilleur des apprentis », et ses idées aussi s'étaient développées... Il se rendit compte qu'il n'avait pas réellement pas était lui-même. Que personne ne le connaissait réellement.

C'était un jour glacial d'hiver que tout bascula. Il avait beaucoup neigé pendant la nuit, et une épaisse couche blanche recouvrait le sol quand Pelage d'Illusion se réveilla et sorti de l'Antre des Guerriers. Aussitôt, il en fût irrité. Son pelage ne lui permettait pas un très bon camouflage par ce genre de temps, la chasse allait être plus difficile, sans compter le fait que les proies se faisaient de plus en plus rares... Mais il fut coupé dans ses pensées par le Guérisseur qui l'appelait. Le ton employé laissait sous-entendre que c'était urgent. Ce qu'il vit alors le cloua sur place. Sa mère, plus pâle qu'un fantôme, le museau trop sec, les yeux trop humides, les os trop saillants, couchée -ou plutôt, affalée- sur une litière dans le fond de l'Antre. Le Mal Vert. Le verdict tomba comme un couteau dans le cœur du Guerrier. l aimait tellement sa mère... Elle était tout pour elle. Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte qu'elle était malade ? Il se rapprocha, la queue entre les pattes, un peu honteux en se rendant compte qu'il l'avait tout simplement oubliée. Les oreilles couchées en arrière, triste, il regarda sa chère mère, s'attendant à subir sa colère pour avoir osé l'ignorer pendant tellement de temps. Mais cette dernière se contenta d'user de ses dernière forces pour lui sourire, et lui dire qu'elle était fière d'elle, qu'elle l'aimerait toujours, et qu'elle veillerait sur lui plus que sur quiconque d'autre quand elle fera parti du Clan des Étoiles.

Pelage d'Illusion ne su quoi répondre, il était choqué. Alors, elle le voyait vraiment comme ça, comme le fils prodigue ? Sa propre mère s'était laissée abusée par ses faux-semblants, ses faux sourires, sa fausse gentillesse, ses fausses intentions... ? Il resta à ses côtés toute la journée, observant les forces la quitter peu à peu, la tête pleine de question et de remise en cause. Il se rendit compte que ce qu'il faisait n'était pas un jeu, que ça durait depuis trop longtemps et que, surtout, ça le rongeait de l'intérieur, l’empêchant d'être heureux, d'être lui-même. Il pris conscience de beaucoup de choses. Et quand enfin l'esprit de sa mère rejoignit ceux des Guerriers de jadis, il se rendit compte que jamais personne ne l'avait aimé, même pas elle, pour ce qu'il était vraiment... Et que maintenant, il n'aurait plus jamais l'occasion de gagner l'amour de sa mère. Et il se promit, pour elle, pour qu'elle soit fière de lui de là où elle était, d'arrêter ses plans foireux et de commencer à être, enfin, heureux.

Dernière édition par Pelage d'Illusion le Ven 25 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:48

Bienvenue ! J'adore ta présentation ! Mais comment on fait ça ? J'arrive pas, moi... x)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Patte d'Encre

Patte d'Encre

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:52

Waho t'es super doué *J'adore ton chat* !!!!! j'ai hâte de te rencontrer On se fait un RP ?!
Pelage d'Illusion

Pelage d'Illusion

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:21

> Merci beaucoup les filles, je peux vous dire que j'en ai baver xP & pour les RP c'est avec plaisir Patte d'Encre mais je doit finir ma fiche avant & être valider par un admin (;
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:51

Bienvenuue!

Ah zut, j'avais oublié de retirer le code xDD Il y en a pas, désoler x) Je vais modifier ça tout de suite~
Pour moi c'est bon, même si le mental est tout juste.
Tu as ma validation, mais il faut attendre Espe' ^^
Et pour la fiche, c'est juste un code HTML (refilé par Astre, thanks Astre (x ) que j'ai mis en place :3 C'est la prez obligatoire, là~
Bref, bonne chance pour la suite, je te modifie ta fiche x)
Patte d'Encre

Patte d'Encre

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:58

Cool j'attend avec impatience que tu sois validoch' X3
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:53

Coucou !
Ta présentation est parfaite, c'est validé !!! Very Happy
Bienvenue !
Tu à l'air super sympa, j'éspère vraiment qu'on sera amies !!! Je te met ta couleur et t met ton nom sur le panneau d'affichage ! Razz
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.   Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Icon_minitime

Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
Page 1 sur 1