| Nuage d'Illusion. | |
|
+3Perle de Pluie P.Cendre & S.Minuit Nuage d'Illusion 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Illusion
| Sujet: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 17:31 | |
| Nom : Nuage d'Illusion Age: 6 lunes. Sa vous étonne ? Bah moi non ! x) Rang : Apprentie guérisseuse Clan: Clan de l'ombre. Caractère: Je suis né dans la tristesse et la colère, mon comportement change souvent comme mon humeur d'ailleurs. J'ai appris à vivre seule étant petite, donc je sais très bien me débrouiller. Physique:Je suis une petite rouquine ^.^ enfin mon pelage est roux pâle, les yeux bleu-clairs, on me dit souvent que mes yeux sont jolies, et c'est vraie ! x) Histoire: C'est en un temps pourtant radieux que Petite Illusion naquit, une petit boule de poil roux pâle qui bougeait a peine était venu au monde, cela devait être la joie immense pour sa mère, mais c'est la que tout le monde c'est trompé, en effet, elle n'a jamais prit soin d'elle. Petit Illusion était trop jeune pour comprendre, gentille et naïve elle ne comprenait guère pourquoi sa mère lui disait " Va jouer ailleurs !". C'est juste a son début d'apprentissage qu'elle comprit. Pour elle personne ne l'aimait, si sa propre mère ne l'aimait pas, pourquoi les autre l'aimerait ? C'était sa question, un jour, en ayant assez que sa mère la rabaisse elle lui dit tout en face : - En vérité tu m'a jamais aimé ! T'as pensé au moins a ce que sa me fessait de savoir que toi, ma propre mère ne m'aimait pas ! Egoiste ! je veut plus te voir ! Plus jamais !!!! Elle s'en alla du clan, quelque lune plus tard, Nuage d'Illusion ne se doutait pas que sa mère, ayant réalisé son énorme faute, était morte, du mal vert, a vrai dire. Elle se laissait mourir, de chagrin. Quand Nuage d'illusion a appris la nouvel, elle a tiré un trait sur ce passé et a rejoins un autre clan, celui de l'ombre, c'est a ce moment, que le signe apparu, en effet, le guérisseur du clan de l'ombre avait réussi un rêve étrange disant que : L'illusion sera ton apprentie. Une fois qu'elle soit venu au clan, le guérisseur raconta son rêve, elle fut admise, elle essaye toujours de faire de son mieux et de s'intégrer, c'est une tache bien dur, pour une apprentie, qui n'as jamais été aimé. Comment connaissez vous ce forum? Par une amie ( super amie ) ;P. Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 7/7 jours | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 17:47 | |
| Bienvenue sur ce fow' ^^ En espérant qu'il te plaira | |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 17:50 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue =D j'aime bien, mais je crois que le staff te demanderais de rallonger un peu le physique et le cractère X) Bref, bonne continuation ^^ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 19:41 | |
| Merci encore mais je trouve pas d'idée pour le physique et le caractère :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 19:47 | |
| Hellow ♫ Le Dr.Argy', qui est une psycho-papattes castorisée qui tue au Message Privé et au muguet, te souhaite la bienvenue, petit padawan ! Veux tu être mon cobaye ? Niveau caractère et physique, cela me parait un peu court, petit padawan |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 20:37 | |
| Euh tu me fais peur la.. mais mercic quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 20:42 | |
| Mon but est justement de te faire peur, petit padawan Faire peur est mon but, ma raison de vivre... c'est pour ça que le Dr.Argy' est timbrééééée !! |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 21:03 | |
| J'en ai des frissons dans le dos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 21:06 | |
| c'est AUSSI mon but tu viens sur la Chabox, tout en bas du forum (affronter la stupide Dr.Argy' ) ? |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 21:10 | |
| Je ne sait pas si j'oserai Dr.. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 22:41 | |
| Mais la pauvre :O Argy', c'est pas bien d'éffrayer les nouveaux ! N'ai pas peur du Dr., elle est juste... Argy' x) | |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 22:52 | |
| Elle est bizarre oui ! | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Sam 14 Mai - 23:23 | |
| x)T'inquiete, elle ferait pas de mal à une mouche. (Enfin, je crois...) | |
|
| |
Nuage d'Illusion
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 11:31 | |
| Je suis pas rassuré quand même ! Elle veut que je sois son cobaye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 12:08 | |
| C'est pour rire petit padawan ! Gapheuse Sushi au rapport ! Gaaaaaaaaaarde à vous !
Bref, bienvenue parmi les félins tarés
Rompez !
(version militaire XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 12:51 | |
| Je ne VEUX pas que tu sois mon cobaye, j'EXIGE que tu sois mon cobaye ! nuance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 12:53 | |
| C'est clair c'est différent hein ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 12:54 | |
| Bah oui, vous croyez quoi ? En tant que maîtresse du monde, pourquoi m'abaisserais-je à vouloir, quand je peux exiger ? |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 14:10 | |
| Bande de dégénéré! faites pas peur à Illusion comme ça! Non mais! Ne t'inquiète pas Illusion, ils sont dingues, mais pas méchants. Faut pas avoir peur! (non, mais en fait, on avait parié qu'Argy' me ferais pas peur. Elle me fait pas peur, la, elle m'inquiète).
Non mais oh! Argy', tu n'es pas la reine du monde! je suis la reine de monde Bon, ça va, ça va, je sort... | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 14:14 | |
| x) En conclusion : Bienvenue dans ce forum de fous x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. Dim 15 Mai - 14:18 | |
| Ouais, Completement fous ! Muhahahha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Illusion. | |
| |