Bien, bonjour ! Je m'appelle Nuage d'argile et vu que j'ai 6 lunes je me demandais si ce serait possible de devenir apprenti, en tout cas merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Demande apprenti :) Dim 30 Jan - 20:11
Bonjour a toi. Je pense que tu devrai d'abord faire ta présentation.
Nom : Nuage d'argile Age : 6 lunes [ Si ce n'est pas possible dites le moi ce ne seras pas un problème ] Rang : Apprenti Clan : Clan de la rivière [ Si ce n'est pas possible pas de problèmes Very Happy ]
Physique : Nuage d'argile est Marron clair avec des rayures noires, elle a les yeux bleu
Caractère : Nuage d'argile est débordante d'énergie elle est aussi espiègle et méfiante avec les chats qu'elle ne connais pas, l'envie d'apprendre est grande en elle et elle est impatiente de chasser.
Son histoire : Nuage d'argile est orpheline sa mère l'a abandonné dans les bois et a été recueilli par le clan, elle rêve d'être guerrière et essaye de montré son courage plus que tout, elle est en admiration devant le chef du clan et voudrais un jour être a sa place donc elle essaye de ce dépasser. Nuage d'argile n'a pas de mentor.
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Demande apprenti :) Dim 30 Jan - 21:09
Bienvenue dans mon clan , je suis la chef du clan de la Rivière et créatrice de ce forum ! Tout d'abord, tu dois créer un sujet spécial dans présentation pour faire ta fiche. Tu peu être mon fils si tu veux !