| Nuage de Roses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 14:02 | |
| ~ Nom : Nuage de Roses.
~ Age : 6 lunes.
~ Rang : Apprentie.
~ Clan : Clan du Vent. ~ Caractère : Nuages de Roses est très curieuse parmi les autres. Elle est très douce et très calme. Mais elle est très timide au sain des autres. Elle ne se confie pas beaucoup. Malgré sa timidité, elle est très courageuse. Son intelligence est si puissante qu'elle ne peut combattre par la force. Nuage de Roses ne s'énerve pas souvent mais si on l'a provoque, elle peut être agressive. Telle que son père, elle a une grande sagesse. Elle est très rapide et très agile.
~ Physique : C'est une jolie petite chatte. Elle est noir et blanc. Elle a les yeux verts d'un fond jaune. En été, ses yeux changent de couleur et deviennent marron. On dit que ses yeux viennent d'une grande sagesse... Peut-être.
~ Histoire : L'histoire tragique de Nuage de Roses : Nuage de Roses naquit. Juste après sa naissance, ses parents furent tuer. Nuage de Roses n'avait pas de conscience et ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle crut que ses parents dormaient et vu, qu'il ne respiraient plus... Ce fut la plus grande perte de la vie de Nuage de Roses. Elle devait se débrouiller seule a partir de maintenant. Alors, 2 ans, plus tard, elle avait 3 lunes. Sachant se débrouiller, elle vu qu'elle ne combattait pas par la force. Mais par la sagesse... Oui la sagesse de son père. Son père avait une très grande sagesse et ne combattait pas par la force. Quand elle eut ses 5 lunes, elle savait ou il y avait des pièges. Elle connaissait la forêt, jusqu’à que... une pomme de pin lui tomba sur la tête. Elle oublia tout ce qu'elle savait. Elle ne savait plus qui elle était. Elle du se souvenir de tout toute seule. Elle eut 6 lunes. Elle devenait apprenti dans le clan du Vent. C'est à partir de là que son respect commença envers son clan...
~ Comment connaissez-vous le forum ? Grâce a Perle Bleue.
~ Combien de fois viendrez-vous ? Cela dépend de mon emploi du temps à l'école. Sinon, je viendrais tous les soirs après les cours
|
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 20:32 | |
| Décidemment vous allez tous me faire pleurer * retiens ses larmes* Bravo pour l'histoire!! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 20:46 | |
| C'est que j'en amène des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:01 | |
| Bah wi t'en amene nuage d'argile. Désolé lune d'or si je te fais pleurer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:02 | |
| au faite ! 2 ans n'est pas égale a 3 lunes... 1 lunes = 1 mois ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:04 | |
| maintenant si ^^ Bref, Bienvenue par minou ( hein lune d'or ? ) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:08 | |
| eh oui^^
Non mais c'est que je suis emotive^^ et puis toutes ces histoire tristes^^.....Y'en a trop XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:09 | |
| C'est vrai qu'il y a pleins d'histoires triste |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:10 | |
| Pauvre rouquine Vraiment que tu soit émotive me touche [ ironie-ironie ] | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Nuage de Roses Dim 6 Mar - 21:50 | |
| rouquine rouquine je ten donnerais du rouquine c'est OR ma chère ( XD) Eh oui je vais pas dire que je pleure pour un rien mais quand je mis met c'est dur de m'arreter^^ ( en fait j'avais pleuré ce matin^^) | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 12:20 | |
| Bienvenu à toi Nuage de Roses. L'histoire est très triste en effet. Elle ressemble à celle de Nuage de Flocons sauf que c'est son frère qui les a tué xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 19:26 | |
| Merci pour l'histoire. Ah sa y ressemble ? Pourtant je n'ai pas vu la présentation de Nuage de Flocons. |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 19:34 | |
| Normal elle est déjà validée ^^ | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 20:51 | |
| Rooh, bienvenue, Nuage de Rose! Effectivement, une lune = 1 mois car une lune = une pleine lune et que la pleine lune est une fois par mois. Mais bon, ça n'est pas grave^^
Enfin quelqu'un du clan du vent! C'est cool, on en manquant xD Bienvneue dans mon clan, ma jolie! J'adore ton histoire^^ Pour le mentor, je suis libre si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 20:53 | |
| Bienvenue !! *toute contente* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Lun 7 Mar - 22:43 | |
| Et oui quelqu'un du clan du vent. . Je le saurai lunes maintenant. Merci Loup de la nuit. Merci Taches de Léopard. |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Roses Mer 9 Mar - 16:00 | |
| bienvenue ! tu est validée ! Ca fait du bien, car le clan du vent est com-plé-te-ment à sec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Mer 9 Mar - 16:04 | |
| J'avais vu que ce clan était vide et que les autres pleins. Bah du coup j'en ai profité ^^ |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Roses Mer 9 Mar - 16:09 | |
| c'est parfait ! j'éspère que tu t'amuseras bien sur ce forum !!! on se fait un rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Mer 9 Mar - 16:11 | |
| Hum si tu veux. Mais je suis pas très très bonne xD On va ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Roses Sam 12 Mar - 13:55 | |
| bienvenue !!!! |
|
| |