| Nuage de Roses... Noirs ? | |
|
+7Etoile d'Espérance Patte Dorée Lune d'Or Patch/Papillon de Nuit Etoile Inconsciente Perle de Pluie Nuage de Roses 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Roses
Messages : 4 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Nuage de Roses... Noirs ? Sam 13 Aoû - 22:53 | |
| Nuage de Roses Age : 7 lunes Rang : Apprenti Clan : du Vent
•Description Physique/Mental :
•Physique : Nuage de Roses est tout à fait normal. Ni trop grosse, ni trop maigre, elle vit bien sa vie. Comme un chat quoi ! Pour ce qui est du reste, elle a les yeux verts avec un petit fond jaune. Ses yeux brillent rarement dans la nuit. Dans le jour, aussi. Puis, elle est noir et blanc. Tout à fait normal ! Elle a un petit museau rose pâle. Sur ce menton, elle a une tâche toute noir, on va dire que c'est sa "tâche de naissance".
•Mental : Caractère assez simple, on va dire. Nuage de Roses est assez dynamique. Elle aime courir souvent pour se défouler ou tout simplement, pour attraper sa proie. Elle est habituée à être seule et elle n'aime pas être entourée par d'autres chats. Sinon, Nuage de Roses est sympa à certains moments. Mais cela est très rare. Bref vous l'avez compris, c'est le contraire elle. Même si elle s'énerve souvent ou même tout le temps, ce n'est pas une chatte très très dure !
•Histoire : Nuage de Roses naquit dans une forêt inconnu. En faite, on ne connait pas le nom. Bref, la mère était une solitaire et le père aussi. C'est vrai que les solitaires étaient comme un peu "libre"... Même si, d'autres chats les pourchassaient. Après cela, des chats, venant d'on ne sais ou, volèrent la jeune chatte qui n'avait même pas 1 lune. Cette nuit-là, les parents étaient très désespéraient...
Bref, après cela, la jeune chatte fut entraîné sous aucun nom. On l'appelait "la jeune" ou "l'inconnu". C'était désormais ces "noms". Mais après cela, 7 lunes passèrent. Maintenant, il lui fallait un nom a cette jeune chatte ! Alors, plusieurs noms étaient proposés, sauf qu'ils étaient tous inacceptable. Puis, un chat dit un nom: Nuage de Roses. Et voila, comment son nom fut désigné. Mais... Après cela, on ne la surnommait pas "Nuage de Roses", mais "Nuage de Roses Noirs". Aucun rapport mais bon...
Nuage de Roses tiendra-t-elle dans son nouveau clan ?
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais avant sauf que je suis passé au recensement. Combien de fois pourrez-vous venir ? 6/7 | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Sam 13 Aoû - 22:59 | |
| Bienevenue HAHAHAHAH. Pardon. | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Sam 13 Aoû - 23:03 | |
| Bienvenue ♪ Présentation esthétique, parfaite. Argilou' Animatrice a ton service p'tite Rosy' ♪
Le membre du staff ne devrait surement pas tardé, d'après moi c'est parfait ♪
Good Luck ♫ | |
|
| |
Nuage de Roses
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Dim 14 Aoû - 10:44 | |
| Merci Bonheur ♫ Merci Perle de Pluie ♫ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Dim 14 Aoû - 11:48 | |
| Bienvenido en la casa of my grand father ♫ *sort* (c'est un gros délire à moi xD) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Dim 14 Aoû - 12:07 | |
| Franchement vous me faites fliper......*sort* *rentre* ah au fait bienvenue hein^^??*re-sort* | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Dim 14 Aoû - 14:34 | |
| *troublé de savoir que les gents sur le forum délire de plus en plus...*HAAAA UN CHAT MORT!!!!ah...non..c'est un buisson...
Pardon pour ce jolie délire mais en ce moments j'en ai besoin... ... ... ... ... ... ...Ah!!j'allai oublier:Bienvenus | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Mer 17 Aoû - 18:01 | |
| Kikou ! Bienvenue sur mon forum, Nuage de Roses ! Je crois que tout est parfait .... Tu es validée ! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Jeu 18 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue avec du retard ! Mais comme je suis en vac's c'est difficile d'avoir l'accès à la WIFI... Nuage de Roses... Ça me dit quelque chose... Tu n'étais pas déjà ici il y a un moment ? | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Jeu 18 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Ven 19 Aoû - 18:25 | |
| Si, mais j'ai dû supprimer son compte au recensement, pour cause de non-activité... ♫ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Ven 19 Aoû - 18:46 | |
| Bha, elle est de retour, alors tout s'arrange ! <3 | |
|
| |
Nuage de Roses
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Sam 20 Aoû - 10:14 | |
| Et ouais. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *sors* Sinon merci ^^ | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Mar 23 Aoû - 19:44 | |
| 3 plombes pus tard...Bienvenue...! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Dim 28 Aoû - 16:14 | |
| Re-bienvenuue, Rose >w< Holala, je suis contente que tu sois revenu >< | |
|
| |
Nuage de Roses
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? Ven 4 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Roses... Noirs ? | |
| |
|
| |
| Nuage de Roses... Noirs ? | |
|