La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rp avec Nuage de Roses

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Rp avec Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:23

J'étais partie à la chasse et j'avais poursuivi un écureuil bien dodu, jusqu'a ce que je franchisse la frontière sans m'en appercevoir.
"Pauvre de moi ! Qu'est-ce que j'ai fais ?!"
Je n'eu pas le temps de retourner sur mes pas qu'une jolie chatte noire et blanche apparraisse devant moi.
"Snif, snif ! Clan du vent, odeur ennemie au rapport, chef !" me signala mon museau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:44

Je marchais tranquillement. Je voyais une petite chatte toute blanche avec les yeux bleux, franchir la frontière. Elle poursuivait un écureuil. Elle s'arrêta, j'allais devant elle. Elle me regardait bizarrement, je la sentais. Son odeur m'était inconnu. Je lui disais:

-Quel est ton nom, étrange chatte. Je ne te connais pas, tu m'a l'air très inconnu

Je m'arrêtais après ses paroles. *Ta pas de temps a perdre avec les inconnus de ce genre !* Je murmurais: Arrête de parler, j'en ai marre de toi... Je ne voulais pas que l'étrange chatte me prenne pour une folle.

Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:48

("je suis grande, je l'ai écrit dans ma prez'!! Wink

-Quel est ton nom, étrange chatte. Je ne te connais pas, tu m'a l'air très inconnu
-Bonjour ! Mon nom est Etoile d'Espérance. Il est rare que l'on me qualifie d'étrange, rigolais-je doucement.Tu es une apprentie tu clan du vent ? Tu m'a l'air sympathique !!!

Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 1 Avr - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:52

-Bonjour ! Mon nom est Etoile d'Espérance. Il est rare que l'on me qualifie d'étrange
-Très jolie nom. J'aime bien. Moi c'est Nuage de Roses. Et oui, je suis une apprenti du clan du vent, toi tu m'a l'air dans le clan de la rivière et tu y es la chef dedans, me trompes-je ?

Je la trouvais vraiment très sympa. Pourquoi être méchante avec elle ? Alors qu'elle est super gentille.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:02

-Oui, je suis du caln de la Rivière. Tu dois être très bien entrainée pour érussir à relevre mon clan à partir de mon odeur alors qu'on ne s'est jamais vue ! bravo ! la féclicitais-je.
La jeune avait cet air aimable qu'on reconnait tous de suite sur les gens bien !!
-Et qui est ton mentor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:17

-Oui, je me suis entraînée jour et nuit. C'était très dur pour moi... Car, je n'arrêtais pas de penser a mes parents tués, juste après ma naissance... Mais j'ai surmontée sa, j'ai toujours de la peine. Mon mentor ? Je pensais a Loup de la Nuit, il m'avait proposé, je lui demanderai. Dis-je avec toute gentillesse et peine en même temps
Et toi ? Tu avais quel mentor, quand tu étais apprenti ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:18

(Loup de la nuit est une fille !!!)

-Oui, je me suis entraînée jour et nuit. C'était très dur pour moi... Car, je n'arrêtais pas de penser a mes parents tués, juste après ma naissance... Mais j'ai surmontée sa, j'ai toujours de la peine. Mon mentor ? Je pensais a Loup de la Nuit, il m'avait proposé, je lui demanderai.
Elle avait dit cela gentiment mais je en pouvait pas m'empecher d'eprouver de la peine pour elle.
-Et toi ? Tu avais quel mentor, quand tu étais apprenti ?
Je répondis :
-Moi ? Mon mentor était Etoile de Léopard, est aussi ma mère. Bien sur, on ne rigolait pas tout les jours mais elle m'a beaucoup appris. Etoile de Léopard n'a jamais été très forte pour les démonstrations de tendresse : pour elel, son caln passaita vant tout, même avant sa famille; Je ne sauaris dire si c'est un défaut ou une qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:21

(Ah ok, désolé Loup de la nuit xD)

-Moi ? Mon mentor était Etoile de Léopard, est aussi ma mère. Bien sur, on ne rigolait pas tout les jours mais elle m'a beaucoup appris. Etoile de Léopard n'a jamais été très forte pour les démonstrations de tendresse : pour elle, son clan passaita vant tout, même avant sa famille; Je ne sauaris dire si c'est un défaut ou une qualité.

Dans ma tête, je me disais *Quel jolie nom*. Après qu'elle dise que c'était sa mère, je trouvais ça bizarre... Je lui répondis:

-Et ou est ta mère maintenant ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:24

-Elle est morte et je lui ait succédée ... J'aimearis pouvoir être une aussi bonne chef qu'elle mais je sais que jamais, je ne pourrai abandonner ma fille Nuage d'Argile ou me passer de nos fous-rire .
Je souris gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:25

-Elle est morte et je lui ait succédée ... J'aimearis pouvoir être une aussi bonne chef qu'elle mais je sais que jamais, je ne pourrai abandonner ma fille Nuage d'Argile ou me passer de nos fous-rire .

Elle aussi, avait la même peine que moi. Je compris, que elle, pouvait me comprendre. Je l'aimais bien (même si elle était d'un autre clan).

-Tu dois avoir pleins de peine en toi ? Oh, jolie nom Nuage d'Argile.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:40

-Tu dois avoir pleins de peine en toi ? Oh, jolie nom Nuage d'Argile. répondis-t-elle.

-Merci pour elle. Et ne t'en fais pas, mes amis et mon clan m'aide à supporter ma peine .... Au fait, Nuage d'Argile va devenir Fleur d'Argile, mais interdiction de lui le révéler à l'assembéle ni nul part ailleurs !!!! répondis-je, moqueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Roses   Rp avec Nuage de Roses Icon_minitime

Rp avec Nuage de Roses
Page 1 sur 1