La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

OMBRE DU LOUP!!!

+5
Pelage d'Ombre
Petit Eclair
Etoile Nocturne
Etoile d'Espérance
Ombre du Loup
9 participants
AuteurMessage
Ombre du Loup

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:46

Nom :Ombre du Loup
Rang :Lieutenant
Clan:Vent

Caractère: Ombre est un jeune chat plein d'espoir. Il est très calme, posé, amical, sympathique, enjoué, en gros il a tout plein de qualités. Mais son plus grand défaut c'est qu'il peut devenir très agressif et violent en un rien de temps.

Physique:C'est un beau chat noir au pelage court avec les poils de la nuque épais, comme un loup. Lisse, soyeux, brillant. Ses yeux sont bleus azur, étincelants, expressifs, un vrai ange. Mais cette beauté cachent quelque chose. Comme des griffes énormes et aiguisées, ou alors des crocs longs et épais.

Histoire:Ce petit chat dont les parent était des chats errants a été abandonné dans un champ puis il a un peu vadrouillé. Un jour il sentit des chats et rencontra une patrouille du Clan du Vent qui le prirent dans leurs rangs. Depuis ce jour, il gravit les échelons jusqu'a devenir guerrier puis lieutenant.

Comment connaissez vous ce forum?
Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:50

Coucou !
Ta présentation est originale mais il y manque quelques lignes au caractère et à l'histoire ! Pour le physique, c'est ok !
Bienvenue parmis nous !
Et au fait, comment as-tu connu ce forum ? Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:32

Hello !

bienvenue ! Ah tu viens prendre la place de mon ancienne guerrière Aube Sombre, qui s'est (malheureusement) suicidée ... Wink tant mieux pour toi Razz

tu vas voir, tu as un super chef, Etoile Nocturne est très sympa, d'ailleurs avant elle s'appelait Loup de la Nuit ... mais qu'est-ce que vous avez avec les loups et le clan du Vent !! ^^

et tout cas encore bienvenue, si tu as la moindre question on est là ! Smile
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:49

/trop étoné/
OMFG, mais nos minous sont jumeaux ou quoi xD
On est tout les deux pareilles, on a(avait pour moi) un nom avec Loup dedant, et on est du même clan xD
la coincidence de dingue x3
Bref, alors bienvenue dans mon clan!
Je m'occuperais de ta cérémonie quand tu seras valdié, en même temps que l'enterrement de ma fille et de mon ancienne lieutenent T-T (Ambrou, t'cruel =3= D'ailleurs, faudra que tu fasse la mort de ma fille n'adoré >w<)
Bonne chance pour la suite!
Oh, mais on pourrait être demi-frère-soeur, vue que je connais pas ma mère 0_0 A bin naon, ma mère est pas une chatte érante xD
Petit Eclair

Petit Eclair

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:54

Bienvenue à toi de la part de Flocon de Lune, Prince Flamme et Petit Eclair ^^ (mes trois comptes)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:55

la mort de Petite Cascade est déja écrite ... désolé Nuiiiit mais j'avais fait mon choix, et .... je voulais vraiment me consacrer au travail cette année.

Dommage, j'aurais bien aimée avoir une môman comme toi ... elle partait bien l'histoire ! ^^

(si tu veux lire la mort de ta fille, c'est sur le chemin du Tonnerre dans le territoire du tonnerre)
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:39

Ambre : Oh, j'avais pas vue x3 Je savais pas que tu l'avais déjà écrite, je vais voir T-T
/HS POWAAA/sort//
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:49

BIEN VENU !!!!!!!!

(moi je crois que j'ai louper une étape....)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:46

Bienvenue de la part de Aura Angélique et de Pluie :3
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:40

J'écris pour lui:

Ombre du Loup a écrit:
Nom :Ombre du Loup
Rang :Lieutenant
Clan:Vent

Caractère: Ombre est un jeune chat plein d'espoir. Il est très calme, posé, amical, sympathique, enjoué, en gros il a tout plein de qualités. Mais son plus grand défaut c'est qu'il peut devenir très agressif et violent en un rien de temps. Ce jeune chat est impassible à part quand il s'amuse et même quand il joue avec des chatons il se donne à fond car il détèste perdre. Même si ça n'arrive pas souvent. Ses tactiques d'attaques ressemble un peu à celle d'un loup. En fait il tourne autour de l'ennemis, attaque une fois, repart en courant, fait croire à son ennemis qu'il s'est enfui et revient avec une multitude de chats féroces.

Physique:C'est un beau chat noir au pelage court avec les poils de la nuque épais, comme un loup. Lisse, soyeux, brillant. Ses yeux sont bleus azur, étincelants, expressifs, un vrai ange. Mais cette beauté cachent quelque chose. Comme des griffes énormes et aiguisées, ou alors des crocs longs et épais.

Histoire:Ce petit chat dont les parent était des chats errants a été abandonné car ses parents ne supportaient pas ses questions comme: "Pourquoi vous attaquez des chats et que vous prenez les proies des chats des Clans?" Puis il a appris à chasser et a se battre. Il a été trouvé par une patrouille du Clan du Vent qui la accepté. Après il a été apprenti, puis guerrier a eu un apprenti lui aussi et est devenu lieutenant avec beaucoup de loyauté et d'ambition.
Comment connaissez vous ce forum? Ami à Mélopée de Guerre
Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours

Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55

Avec un mini retard certes mais quand même Bienvenus!(sans vouloir t'effrayez fait attention on est beaucoup de chtarbé ici 8D don moi XD)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

c'est parfait alors ! VALIDE Ombrou' ! cheers
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

Oh, il faudrait juste un vava x3
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:51

oui !!!
Lune d'Or

Lune d'Or

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

Bienvenue ( ignoble petite Lune d'Or que je suis......)XDD
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

OMBRE DU LOUP!!! Empty
MessageSujet: Re: OMBRE DU LOUP!!!   OMBRE DU LOUP!!! Icon_minitime

OMBRE DU LOUP!!!
Page 1 sur 1