La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RP with Rosée and Etoilou

3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

RP with Rosée and Etoilou Empty
MessageSujet: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:12

Je m'étais isolée cet après midi, non pour chasser, mais pour réfléchir. Réfléchir à quoi ? Je sais pas, mais bon, nous y voilà. Les grottes. Un endroit fascinant, mystérieux, entouré d'une puissance immense, qui donne l'impréssion d'etre écraser. Je pénetrai à l'interieur d'une d'elles, et inspirai profondément : de la mousse humide, du calcaire friable, de l'eau pure, des chauves-souris, je sentai tout ça rien qu'avec mon nez. Je bus quelques gorgées d'eau claire, puis commençai à m'enfoncer d'avantage. Je marchai, quand une goutte me tomba dans le cou.
"Miaoow !" [traduction : beeerk !] hurlais-je !
Non pas que je detestai l'eau, au contraire, mais cela m'avait surpris. Je retournais vers la sortit, quand un fredonnement m'attira. Il venait d'une corniche, légèrement en retrait. Curieuse,j'escaladai un éboulis, franchis un trou, et tomba nez à nez avec une jolie femelle tachetée, du Clan de l'Ombre.
"Lune de Rosée !" m'écriais-je, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://azura-college.forumsgratuits.net
Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:48

J'était aller faire une pause dans les grottes, quand j'entendis un chat rentrer. Je reconnu mon amie Pelage d'Etoile. Je chantonna pour quelle me repére, et elle me rejoignit.
"Lune de Rosée" s'écria t'elle.
"Chalut, Pelage d'étoile, répondis-je, il fait plus frais et plus calme dans les grottes, non? Comment va tu?
http://volelemental.forumgratuit.org/
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:10

La femelle tachetée déclara alors :
"Chalut, Pelage d'Etoile, il fait plus frais et plus calme dans les grottes, non ? Comment vas tu ?"
- Je vais bien, merci ! Et tu as raison ! Si on allait se balader, je pourrai te pêcher un poisson ! Tu as déjà gouter ?
Lune de Rosée me répondit en faisant un grand sourire.
Etoile Inconsciente

Etoile Inconsciente

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

( Tu n'as pas le droit de faire parler les autres Pelage d'Etoile... )
Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

Pelage d'Etoile me proposa d'aller se balader et manger. Comme j'avait déjà ramener mes proies au camp, mais que je n'avait pas mangé, je lui répondit d'un sourire enthousiaste.
"D'accord, et va pour du poisson!!! Mais je n'ai pas gouté, il n'y en a pas ou trop peu sur le territoire du clan de l'ombre"
Je me dirigeai vers la sortie de la grotte, lorsque je dis :
"Il y a plein de gibier en ce moment dans la forêt, on n'a jamais faim. Je suppose que c'est pareil dans tout les clans, non?"
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:52

(pour Bonheur : je l'ai pas fais parler -> ME REPONDIS AVEC UN GRAND SOURIRE
et si tu parle du début, tout le monde fais comme ça)
Etoile Inconsciente

Etoile Inconsciente

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:04

Citation :
La femelle tachetée déclara alors :
"Chalut, Pelage d'Etoile, il fait plus frais et plus calme dans les grottes, non ? Comment vas tu ?"

Si. Tu n'as pas le droit de faire parler les autres personnage appart le tiens. }
Lune de rosée

Lune de rosée

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:47

Euh..Bohneur Inconscient, ta citation, c'est moi qui l'ai dite au début, non? Ou je me suis perdue dans ce RP?
Et Pelage d'étoile, on continue le RP? C'est a ton tour (je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP with Rosée and Etoilou   RP with Rosée and Etoilou Icon_minitime

RP with Rosée and Etoilou
Page 1 sur 1