Nom : Petite Rose. Nuage Rose ? Larme de Rose ?
Age: Deux lunes ?
Sexe : Féminin.
Rang : Chaton.
Clan: Rivière.
Caractère:
Petite Rose, petite boule d'énergie, de bétises et d'ardeur.
Par quoi commencer ?
Tout d'abord, il faut savoir que pour les tenir, elle et son frère Patte de Crépuscule, nous vous souhaitons toute la chance et la bonne volonté du monde. Il ne reste jamais en place. Jamais.
Il ne suffit que quelques secondes pour que l'attention de la rouquine soit détournée par un papillon, le bruissement que produit une feuille lorsqu'elle est agitée par le vent, une jolie fleur ou n'importe quelles animal ou végétal. Il faudra donc s'y faire, vous trouverez Petite Rose n'importe où, n'importe quand.
N'importe où, n'importe quand ? Non... C'est mal ça ! Très très mal ! Et non, pas pour Mlle Rose qui s'échaperra de la poupounière et même du camp quand l'envie lui prendra d'aller embêter son monde. Ou simplement de chasser un criquet, qui sais. Et avec qui ...???! Mister Crépuscule, bien sur !
Autre chose à connaître au sujet de Petite Rose : elle partage une relation fusionelle avec son frère. Patte de Crépuscule et Petite Rose, c'est une grande histoire d'amour. Entre frères et soeurs, bien sur, ne confondons pas tout. Lorsqu'il est quelque part, elle y est aussi. Lorsqu'elle embête un ancien, Mademoiselle rajoute toujours son grain de sel. Et lorsqu'elle est absente, vous ne le trouverez jamais.
Vous avez compris l'idée; rien et personne ne pourront les séparer.
Troisième point : de petits aux anciens, de l'apprenti au guerrier, c'est la même sauce pour tout le monde; la rouquine vous prendra toujours de haut. Légèrement, affreusement, ne chercher pas; vous n'y échaperez pas.
Seule sa famille échappe à cette règle : heureusement pour elle d'ailleur... Elle se retrouverait rapidement seule car trop sur d'elle et pas assez modeste. Ah... Ce grand défaut.
Et pour finir, Petite Rose est suceptible. Ah ben forcément, l'hautainerie est souvent relié par la sensibilité. Et là... Par le Clan des Etoiles, on n'en fait pas de pires. A la moindre remarque, une réponse cinglante fusera suivie, si l'attaque est suffisamment vexante, d'un coup de patte bien placée.
Parce que oui... Petite Rose se défend déjà comme une Lionne... Une vrai petite Diablesse ! Ce qui lui vaut tous les surnoms de la part de ses parents et de son frère. Mais ne vous inquiétez pas... Elle en a beaucoup en réserve pour Patte de Crépuscule. Et "Ange Rebelle" en fait souvent partie.
En conclusion : une rose, c'est terriblement beau... mais faîtes attention aux épines !
Physique:
Prenez une magnifique chatte aux yeux d'un bleu intense et un grand et beau mâle brun. Attendez quelques mois que la magie de l'amour agisse et... POUF ! Voici deux petits rouquins !
Aussi étonnant soit le résultat de ce joli mélange, un autre adjectif mérite d'être nôté : Ré-u-ssi. Très réussi.
Feu et neige, le pelage de Petite Rose est très agréable à regarder. Toujours soyeux grâce à la bonne demi-heure qu'occupe la langue de la petite à nettoyer la moindre parcelle de sa peau, il est également très doux. (Vous avez déjà touché les cheveux d'un bébé ? ben là; c'est là même chose.)
Plutôt grande pour son âge, Petite Rose en reste élégante et soignée. Jamais un poil qui dépasse ! (Bon... c'est vrai que lors de sa naissance, c'était pas trop ça, mais bon, on va pas chipoter...)
Un nez rose pâle, un museau de chaton, de ce côté là, pas de soucis non plus. Autre point très remarquable chez elle : de magnifiques yeux couleurs vert-eau. Des yeux qui peuvent vous témoigner autant la plus grande sympathie que la plus terrible des colères.
Des longues pattes pour une grande queue. Voilà à quoi ressemble notre jolie chatonne !
Histoire:
Deux adorables chatons. Deux petits rouquins aux yeux clairs et à la bouille curieuses. Deux enquiquinants casse-cous qui vont causer plus de soucis au Clan que le mal vert. Et non, ce n'est pas pour exagérer.
Une des plus jolies chatte de la forêt et le plus puissant des solitaires tombèrent amoureux. Un amour pur et sincère. Un très bel amour, certes... Mais toutes les histoires ne se finissent pas forcement bien...
La belle chatte se révélait être la meneuse d'un des Clans qui régnait sur la forêt et le bel inconnu un des chats solitaires qui ne s'alliait à aucuns Clan. Drôle d'union, vous en conviendrez.
Ils en ont traversé des épreuves... Des problèmes de fidélité, de Clan, de code du guerrier. Quelques mois plus tard, Coeur d'Ambre finit par rejoindre son aimée dans le Clan de la Rivière. Patte du Crépuscule et Petite Rose sont nées et qui sait ce qui les attends dans cette vaste forêt...
Comment connaissez vous ce forum?
Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours
♫