| Atelier du Nord de la Rose des Vents | |
|
+3Pelage d'Étoile Perle de Pluie Etoile d'Espérance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier du Nord de la Rose des Vents Mer 20 Avr - 10:28 | |
| Bonjour à tous ! Mon atelier est enfin ouvert ! Règlement : 1 -> Dire Bonjour et Au revoir 2 -> Formulaires DesignsVoulez-vous un Design complet ? Si non quelles parties du Design ? Thème du Design : Texte(s) : Sentiment(s) : Couleur(s) obligatoire(s) : Police(s) : Saison : Images : Autre(s) information(s) :Avatars/Signatures/Kits Voulez-vous un Avatar, une Signature ou un Kit ? Description : Fond : Thème : Texte(s) : Sentiment(s) : Couleur(s) obligatoire(s) : Police(s) : Image(s) : Autre(s) information(s) :Coloration des yeux Image (spoiler ou lien) : Oeil gauche : Oeil droit :Autres Que voulez-vous comme créations ? Indications de la Création :3 -> Mes Créations : - Yin, Signa:
http://img64.xooimage.com/files/2/e/3/yin-copy-27c90e9.png
Merci !
Dernière édition par Etoile de l'Aube le Jeu 21 Avr - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Mer 20 Avr - 17:19 | |
| Coucou ! Ta première cliente est là ! Attention : Voulez-vous un Avatar, une Signature ou un Kit ? signa Description : chat blanc Thème : rivière ou forêt ou au choix ! Texte(s) : Etoile d'Esépérance Aime toi comme tu es .... Sentiment(s) : puissance ? Couleur(s) obligatoire(s) : bleu et blanc (pour le chat) Police(s) : AU CHOIX ! Image(s) : AU CHOIX ! Autre(s) information(s) : merci d'avance !!!
Coloration des yeux
Image (spoiler ou lien) : AUX CHOIX ! Oeil gauche : Bleu Oeil droit : Bleu | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Signature pour Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 19:18 | |
| Description : Fond bleu, rivière ou cascade. Thème : Texte(s) : Nuage de Pluie... L'amour est le plus beau des combats. Sentiment(s) : Calme ( comme image de profil ) Couleur(s) obligatoire(s) : Bleu & Noir. (Comme image de profil) Police(s) : Donc, celle de mon Avatar Image(s) :. Autre(s) information(s) :. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Lun 25 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Sam 7 Mai - 11:31 | |
| Ooooups ! Désolée Espé ! Je te fait ça demain, j'ai pas envie d'ouvrir ce fichu Photoshop ! |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Jeu 9 Juin - 21:57 | |
|
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Lun 27 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Mer 22 Juin - 13:53 | |
| Bonjour Etoile de l'Aube, je voudrais passer une commande s'il te plaît, alors la voici: Voulez-vous un avatar, une Signature ou un kit? : Une Signature. Description : Un chat au pelage doré.. ( à peu près, hein...) et aux yeux ambrés. Fond : Des arbres plutôt foncés. ( sapins) Thème : Moi Texte(s) : Museau de Miel - Un Coeur grand comme le Ciel Sentiment(s) : Magique,paix.. Couleur(s) obligatoire(s) : Argenté, bleu ciel. Police(s) : Comme tu veux mais quelque chose de joli Image(s) :Un chat au pelage doré aux yeux ambrés. Autre(s) information(s) : Merci beaucoup beaucoup! Au revoir! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Lun 1 Aoû - 19:47 | |
| BONJUUUUUUUR!!!!!! Voulez-vous un Avatar, une Signature ou un Kit ? Kit Description :Chat roux couché sur le coté regardant les etoiles Fond :Colline ( le chat est dussus) mer et etoile au dessus de la mer Thème :Clan des Etoiles, et du Tonnerre Texte(s) :Moi , Lune d'Or, Même dans 'au-dela, j'appartiens au Clan du Tonnerre Sentiment(s) :Amour, mélancolie Couleur(s) obligatoire(s) :Roux ( le chat), cert foncé ( la coline)noir ( la mer, avec des reflets blancs de la lune) et bleu fncé ( pour la nuit) Police(s) : Au choix a toi de voir ce qui est beau Image(s) :// Autre(s) information(s) :Le chat a les yeux, pas ouvert, mais netrouvert!!XDD
Coloration des yeux
Image (spoiler ou lien) : Oeil gauche :Amrbré Oeil droit :Ambré EN REVIRRR ET MERCIIIII | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Ven 5 Aoû - 14:32 | |
| C'est magnifique ce que tu as fait a Nuage de Pluie, j'adore.Quand j'aurais besoin d'une signa je te le dirais. Encore Bravo
Dernière édition par Cristals Obscur le Sam 13 Aoû - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Ven 5 Aoû - 15:20 | |
| C'est magnifique ce que tu fais, tu dois y passer du temps !!!
Dernière édition par Coeur de Lune le Sam 13 Aoû - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Flammes du Soleil
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents Ven 5 Aoû - 15:28 | |
| Description : Je suis a côté de la rivière et le soleil brille. Fond : Rivière avec un beau soleil Thème : Texte(s) : Flammes du Soleil Sentiment(s) : Naturel et heureux Couleur(s) obligatoire(s) : Jaune pour le soleil qui brille et bleu clair pour la rivière Police(s) : comme tu veux Image(s) :rivière,soleil et moi ( chat roux) Autre(s) information(s) :
Coloration des yeux
Image (spoiler ou lien) : comme tu veux Oeil gauche :vert ou jaune Oeil droit :comme l'oeil gauche
Merci beaucoup d'avance et bravo, ce que tu as fait a Perle de pluie c'est magnifique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du Nord de la Rose des Vents | |
| |
|
| |
| Atelier du Nord de la Rose des Vents | |
|