| Atelier de broderie by me ! | |
|
+3Etoile d'Espérance Etoile Nocturne Prince Flamme 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Atelier de broderie by me ! Lun 4 Avr - 20:35 | |
| Bon bah comme je l'ai dit dans le titre, c'est un atelier de broderie et non de graphisme. En gros je brode de petites phrases. (Comme ma signa' avec marquée Perle Noire) Vous me demandez ce que vous voulez et je vous écrit ça ^^ - Code:
-
[b]Texte principal :[/b] [b]Texte secondaire :[/b] [b]Couleur choisit :[/b] [b]Autre :[/b] Je vous montre un petit truc fait maison by me ^^ (Il rentre pas dans ma signa' bouh... ) Voir l'image en grand
Dernière édition par Perle&Flamme le Mar 5 Avr - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Lun 4 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Lun 4 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Lun 4 Avr - 20:50 | |
| Merci à vous ^^ C'est très gentil ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mar 5 Avr - 16:57 | |
| très original comme atelier !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mar 5 Avr - 18:59 | |
| Rivière d'Argent -> Un chat gris... Bah si je le fais que de la même couleur non c'est pas trop dur ^^' Par contre tu ne l'auras pas en une journée, dis-toi bien ça ^^' Etoile d'Espérance -> Merci ^^ | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Jeu 7 Avr - 16:50 | |
| bonjour ! Rivière d'Argent, (no comprendo ?) n'avait pas le droit de poster dans cette catégorie donc, annule la commande stp .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Jeu 7 Avr - 20:41 | |
| Tu sais Etoile d'Espérance ^^' C'est un peu tard... Quand je commence bah... heu... Le chat est en plein milieu bouh.... et puis il y a déjà marqué Rivière d'Argent dessus je fais c'ment ?... Je couperai le Rivière d'Argent et mettrais Etoile d'Espérance dessus alors. Et le texte à côté sera : The leader of the river ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Ven 8 Avr - 15:15 | |
| ^^ ! Sinon, Perle&Flamme, laisse-moi te dire que tu as beaucoup de talent !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Ven 8 Avr - 16:43 | |
| Merci beaucoup Diamant ^^ (Tu peux me surnommer Perle ou Flamme comme tu veux ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Ven 8 Avr - 16:46 | |
| Bha derien ... Alors ... Flammou ou Perlou ? choisis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Jeu 14 Avr - 18:44 | |
| eh oh, comment ça ???!!! ma commande est annulée ??!! t'as pas le droit de me faire ça, compte plus sur moi pour tes images du forum ! |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Jeu 14 Avr - 20:59 | |
| Hum...mais c'est trop cute ce que tu fais !!! Je peux te faire une commande spéaciliser pour moi ? Texte principal : Désir de l'Enfer Texte secondaire : Couleur choisit : noir Autre : Ben c'est compliqué en fait je sais pas si c'est possible a faire. J'aimerais que ce soit comme dans une grotte avec tes stalactite et stalagmite noir, enfin un truc qui fait peur. Sinon, si t'y arrive pas ( c'est pas grave c'est super chaud ce que je te demande là ...^^ ) tu pourrais juste le faire style une toile d'araignée ou une chauf souris en coin ? Ou alors des gouttes de sangs qui tombent ? Compliqué ? Fais comme tu veux c'est toi la pro ! Merci d'avance !! Si t'y arrive pas c'est pas grave t'inquiète.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Ven 15 Avr - 16:37 | |
| En fait Rivière d'Argent, si on t'a bannie, c'est une punition : tu n'a pas le droit de particper au forum pendant 1 semaine et tu l'a fais. Donc, tu à encore enfrein les règles et donc, nous avons supprimé les messages postés par "no comprendo" pendant cette période. Désolée .... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Sam 16 Avr - 17:11 | |
| Nuage de Diamant, tu es un peu méchante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Lun 18 Avr - 20:45 | |
| Je voudrais bien te faire ça Désir de l'Enfer mais ça m'étonnerait que je trouve ça dans mon bouquin d'image de broderie xD Je pense pouvoir faire la chauve-souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Lun 18 Avr - 20:57 | |
| Libre a ton imagination ! C'est toi la pro mercii d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mar 26 Avr - 11:23 | |
| De rien xD Alors voilà j'ai terminé... C'est très moche, je le dis tout de suite --' Et j'ai pris légèrement mon temps pour le faire... Ce qui le rend encore plus moche. - Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1303806110035551800.html][img]http://www.pixenli.com/images/1303806110035551800.jpg[/img][/url] Si tu veux le mettre, mais comme ça m'étonnerait beaucoup xD | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mar 26 Avr - 19:33 | |
| rooh, mais c'est superbe! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mar 26 Avr - 20:21 | |
| j'avoue ! Tu es douée perlou' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mer 27 Avr - 11:10 | |
| Merci =) Pourtant je le trouve vraiment moche... Il est loupé je dirais... (On dirait même pas une chauve souris ce truc au milieu --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mer 1 Juin - 16:49 | |
| Haaann , je kifff Trop ... c'est vraiment super trop beau ... et je suis un juge dur a séduire | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Sam 18 Juin - 17:57 | |
| Texte principal : Pelage d'Étoile Texte secondaire : Une étoile n'est belle que si elle est remplie d'amour ... Couleur choisit : gris, bleu et doré Autre : ce serait possible qu'il y ai un chat gris qui regarde une étoile ??? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mer 22 Juin - 12:40 | |
| Possible, il faut que je regarde dans mon truc fait pour ça =) Bah oui, vous croyez quoi ? Que je fais tout ça sans modèle ? xD D'acc ! Ça devrait être long mais pas trop compliqué =) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! Mer 22 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de broderie by me ! | |
| |
|
| |
| Atelier de broderie by me ! | |
|