| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 2:04 | |
| Coucou tout le monde !!
Alors premièrement, j'adore grapher et je pense que je suis pas trop mauvaise. Mais j'aime ce que je fais, c'est ce qui compte non ? Je mets pas trop longtemps pour faire les créa's sauf quand j'ai trop de boulot (genre 2-3 jours).
Bon un ou deux petits exemples, par contre si il y a de la transparence alors elle peut être pour un autre forum ! ^^ Bon ok, 4 ! - Spoiler:
Je ferais une liste des commandes que j'ai à faire comme ça vous serez pas perdus !
Veuillez juste respecter ce code : - Code:
-
[size=18][font=Agency FB][color=green][u][b]K[/b]it / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : [b]D[/b]escription de l'image à chercher : [b]I[/b]mage (si vous en avez) : [b]J[/b]e peux en prendre d'autre que celle ci ? :
[b]T[/b]exte n°1 : [b]T[/b]exte n°2 : [b]T[/b]exte n°3 :
[b]E[/b]ffets Spéciaux : [b]C[/b]ouleur n°1 : [b]C[/b]ouleur n°2 et 3 : ou sorte de paysage et fond : foret
[b]V[/b]ive ou ternes ?: [b]E[/b]nvie spéciale : [b]B[/b]rush: [b]A[/b]utre :[/color][/font][/size][/u] Et un petit merci à la fin ?
Dernière édition par Tâches de Léopard le Lun 27 Juin - 11:07, édité 3 fois |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 17:27 | |
| Effets Spéciaux : comme tu veux, je te fais confiance ! Couleur n°1 : bleu ou blanc Couleur n°2 et 3 : bleu, blanc et argentée texte n°1 : Etoile d'Espérance Texte n°2 : L'amitié c'est comme le fer, ça se tord mais ça ne se brise jamais ou sorte de paysage et fond : rivière Vive ou ternes ?: vive envie spéciale : ^^ Brush: étoiles Autre : merci d'avance et prends ton temps ! Tes signas sont magnifiques !!! PS :vas voir le concours de graphisme !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Sam 5 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 17:30 | |
| je te la fais quand je peux ^^ |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 17:45 | |
| ok merciii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 17:57 | |
| le texte il est bizarre t'es sure que c'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 18:03 | |
| Tu à raison, c'était une faute de frappe, j'ai rectifié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 22:08 | |
| voilà ^^ adresse : - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/526367etoiledesperance.png tu voudrais un avatar qui colle avec la signa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 22:10 | |
| Où tu prend tes images de début ? C'est un colage ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 5 Mar - 23:50 | |
| je vais sur le net, je prends le chat de base, je le colle sur photofiltre, je fais mon fond etc ... je colle le chat et je gomme. Après je fais mes textes, les effets et le cadre
je les trouve pas toutes faites sur internet !! (en plus elles sont trop moches XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 6 Mar - 13:48 | |
| c'est magnifique ! merciiii ! oui, je voudrais bien l'avatar aussi, si ça ne te dérange pas ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 6 Mar - 20:53 | |
| héhé à moi maintenant *air faussement machiavélique* Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : signa Description de l'image à chercher : chat doré ou platine Image (si vous en avez) : ...J'ai pas^^ Je peux en prendre d'autre que celle ci ? :
Texte n°1 : Lune d'Or Texte n°2 : Le Clan du Tonnerre, le seul pour lequel j'existe Texte n°3:
Effets Spéciaux : je te fais confiance les autres sont magnifiique alors...^^ Couleur n°1 : vert forêt profond, foncé Couleur n°2 et 3 : Doré et une pointe de noir ( pour mon côté maléfique niark niark) ou sorte de paysage et fond: Forêt profonde et foncée avec , si possible un raie de lumière sur le chat
Vive ou ternes ?: vive envie spéciale : je crois que j'ai tout dis^^ Brush: touches de vert clair sur les feuilles sonmbre pour faire comme si la lumière ne filtrait pas totalement Autre: comme c'est un peu dur ce que je veux je te donne tout le temps que tu veux pour la faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 7 Mar - 20:31 | |
| Merci Espérance !
Lune d'Or et toi je vous les fais vendredi je peux pas avant (je suis chez ma grand mère >> pas photofiltre) |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 8 Mar - 23:32 | |
| Okey merci beaucoup mais ne te presse pas hein ( mais si tu veux te presser je t'empeche pas^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 12 Mar - 21:26 | |
| Etoile d'Espérance : - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/443768avatar.png T'inquiète pas Lune d'Or j'ai presque terminé Patience patience |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 15 Mar - 18:46 | |
| Noki d'oki ( trop impatiente!! * Ne tiens pas en place*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 15 Mar - 21:24 | |
| Voila voila ^^ - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/669892lunedor.png |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 26 Mar - 13:09 | |
| ...........AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( etc...)
C'est trop beau!!!!!!!!!! j'adore j'adore ( et je t'en passe)!!!!!!!
Merciiiii je vais te faire une nouvelle commende si ce n'est pas trop te demander ( je te donnerais le formulaire demain XD)
Je vais de ce pas mettre cette magnifique signa....en signa X'D!! *laisse sa forme en vapeur, comme dans les comics, tellement elle est partie vite* | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 26 Mar - 15:08 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Signa Description de l'image à chercher : Chat cuivré musculeux et dont on voit les yeux ( clair si possible^^) Image (si vous en avez) : / Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : /
Texte n°1 : Feuille de Cuivre ( en haut de l'image) Texte n°2 : ( en bas ou au milieu) Perle Noire Texte n°3 : Solitaire mais entièrement dans mon coeur
Effets Spéciaux : taches sombres Couleur n°1 : Cuivre Couleur n°2 et 3 : Noir et Blanc ou sorte de paysage et fond : montagnes en automne ( pour la couleur) et un lac derrière la montagne ( ou lors un lac la nuit avec les etoiles. Comme tu veux ce qui t'arrange)
Vive ou ternes ?: bah..Si c'est le jour vives et si c'est la nuit ternes ( c'est logique? X'D) envie spéciale : hem Si tu prends la nuit mets une lune pleine s'il te plait^^ Brush: Si tu prends la nuit, des étoiles et si tu prends le jour eh bah...Je sais pas^^ Autre : Cette Signa c'est Pour Feuille de Cuivre donc...Voila^^ et aussi...Prends ton temps^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 26 Mar - 15:16 | |
| Merci beaucoup t'es super sympa !! Je te fais ta signa dès que je peux !! ^^ |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 26 Mar - 15:19 | |
| Mais derien ^^ C'est tout naturel^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 30 Mar - 16:55 | |
| et voilà Lune ! ^^ si c'est pas la bonne couleur tu me dis et je te refait sa - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/904079feuilledecuivre.png |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 30 Mar - 18:12 | |
| Oh, non mais franchement, moi qui suis super strict au niveau graphisme, je trouve que c'est vraiment trèèèès beau! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 30 Mar - 18:22 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : kit Description de l'image à chercher :/ Image (si vous en avez) :http://www.memoclic.com/6-1676-600x450/fond-ecran-profil-de-chat-noir.jpg Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : oui
Texte n°1 : Étoile de la Nuit Texte n°2 : marche sur le chemin de ton destin et écoute les voix de tes ancêtre. Être chef ne veut pas dire être seule Texte n°3 : Étoile lumineuse dans un ciel ténèbreux
Effets Spéciaux : Les yeux bleu claire et brillant, important, s'il te plais! Couleur n°1 : Noir Couleur n°2 et 3 : Bleu glacé et blanc ou sorte de paysage et fond : /
Vive ou ternes ?: Les yeux vive, sinon comme ce qui va le mieu envie spéciale : Comme tu veut Brush: Si tu veux ^^ Autre : Vava de 200*400, s'il te plais (ou en tout cas, un nombre sur le double. Tu peut faire plus grand si il y a un problème, je me charcherais de le remiddensionner^^) mmh...j'aimerais bein que tu le fasse le plus vite possible, que je puisse devenir chef, s'il te plais! merci beaucoup d'avance =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 30 Mar - 19:39 | |
| Merci Loup de la Nuit ! Sa me fait vraiment plaisir venant de toi ! C'est vrai que tu es sévère avec les grapheuses je me donne du mal XD mais comme j'adore sa je vais te faire ta signa tout de suite !! Je vais me démener pour que tu adores |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 1 Avr - 16:16 | |
| Ouahh non c'est parfait^^ Merciiii c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |
| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|