| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 14:54 | |
| Bon bon je vais te faire sa XD Plus tard ^^
Esp' tu fais clic droit sur la signa, copier l'url, et pour la voir tu fais clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 15:11 | |
| Euh .. je veux pas m'incruster ( et pourtant tu le fais quand même ... ) mais je crois qu'Espé à les yeux bleus ... Et euh ... moi non plus je vois pas la signature mais je vois l'avatar pourtant ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 15:51 | |
| |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 16:39 | |
| oui ! merci Nuage de Diamant d'y avoir pensé ! Et euh .. Léoparde, ça marche toujours pas je suis désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 22:11 | |
| Voila Esp'. Par contre je ne sais pas quoi faire pour que tu puisse voir la signa ... :S - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/57/95/espera11.jpg - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/57/95/vava_b12.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 22:53 | |
| moi je la vois pourtant, c'est bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 22:54 | |
| A mon avis c'est un problème d'ordi ... Peut-être avec "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 2 Juil - 23:00 | |
| ou en surlignant le code de l'image et en faisant clic droit, accéder à [adresse de l'image]... ? |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 9 Juil - 14:39 | |
| Leop'-chou ♥, j'ai un pitit service à demander à ma grapheuse adoré...*j'♥ le fayottisme 8D/PAN/*
Tu vois, dans ma signa, celle que tu m'a faites il y a un bout de longtemps? J'ai changé de nom en fait (C'est plus Etoile de la Nuit, c'est Etoile Nocturne) et je voulais savoir si il était possible que tu modifie ça? Merci d'avance si tu peux, tant pis si tu peux pas >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 9 Juil - 15:11 | |
| La signa for Espé' est tout simplement MAGNIFIQUE ! T'es la meilleure Léopardette !!!! (dernière-nouveauté-des-surnoms-débiles-de-Diamant) |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 9 Juil - 19:22 | |
| Wa ! Splendide, thanks a lot ! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 10 Juil - 15:06 | |
| Bonjour !!
Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Un kit de préférence s'il te plait ! Description de l'image à chercher : / Image (si vous en avez) : Celle de mon avatar. Si tu l'as veut en grande, regarde sur ma présentation, s'il te plait ! Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : Bien sûr !
Texte n°1 : Petit Eclair Texte n°2 : Vif comme l'éclair ! Texte n°3 :
Effets Spéciaux : Si ça va avec les trucs que tu vas me faire, oui alors ^^ Couleur n°1 : Jaune ! Couleur n°2 et 3 : Jaune plus foncé ? ou sorte de paysage et fond : Un soir d'orage, si possible. Vive ou ternes ?: Comme ça ira le mieux avec ce que je demande ^^ Envie spéciale : Non Brush: / Autre :Je te remercie avec joie !! Et j'espère ne pas t'en avoir demandé trop ! Merci ! Merci ! Merci !!! Avec toutes les belles images que j'ai vu sur ton atelier, je sens que je vais adorer ce que tu vas me faire ^^ | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 10 Juil - 15:57 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Signa 550*300 Description de l'image à chercher : / Image (si vous en avez) : http://www.zerochan.net/626599#full (je met le lien, sinon ça marche pas u_u") Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : mmh, nan,, je voudrais pas, mais si c'est vraiment pas possible, alors tu pourras ^^"
Texte n°1 : Kururu L.H. Sumeragi Texte n°2 : Black Cat Texte n°3 : Vice-présidente du conseil de Disipline, hybride au coeur de démone dans un corps d'ange.
Effets Spéciaux : Un peu genre...clash, un peu sanglant sur les bord. C'est une fille sans pitié, alors...(sauf avec son petit ami) Couleur n°1 : Rose Couleur n°2 et 3 : Noir, bordeau, violet foncé, dans ces tons là x3 ou sorte de paysage et fond :/
Vive ou ternes ?: Terne, ais la fille, plus vive ^^" Envie spéciale : mmmh, nan, je te laisse faire x3 Brush: nan Autre : Si tu pouvais signer, aussi >w< avec Per --- | je voudrais une ombre de chat noir derrière elle, si possible ^^
Merci d'avance, choupette x3 Et ce n'est pas préssé, prend les autres avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 10 Juil - 19:41 | |
| j'suis sure que ce sera TROP BEAU ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 10 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 10 Juil - 19:55 | |
| voui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 11 Juil - 14:58 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : kit Description de l'image à chercher : Image (si vous en avez) : http://29.mgl.skyrock.net/big.125255656.jpg?71901929 Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : nan stp Fond : dans une praire ensolée ou sur la palge stp !
Texte n°1 : Viviane Texte n°2 : Plus libre que le vent ...
Effets Spéciaux : il faut franchement que ça respire la liberté Couleur n°1 : choisis Couleur n°2 et 3 : choisis aussi
Vive ou ternes ?: Vive Envie spéciale : mmmh, nan, je te laisse faire x3 Brush: oui Autre : fais de ton mieux et prend ton temps Léoparde Chou' !
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 12 Juil - 12:23 | |
| bah bonne chance Léopardette, t'a pas mal de commande ! | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 13 Juil - 19:35 | |
| Ben... Elle est où ma commande? Elle a disparue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 13 Juil - 19:55 | |
| elle est peut-être dans les pages précédentes ! | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 13 Juil - 20:07 | |
| Peut-être mais j'ai regardé pourtant... | |
|
| |
Plume de Colombe
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 13 Juil - 20:11 | |
| Nan j'ai vérifiée toutes les pages et elle es plus là... ... J'ai pris plein de temps à la faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 14 Juil - 14:59 | |
| ah bah je sais pas.... Je suis désolée, je t'assure que je ne suis pour rien dans cette histoire ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 16 Juil - 12:21 | |
| sans te presser, mais t'as finis ma commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 17 Juil - 1:10 | |
| Bon je vous fait sa quand je reviens Parce que la c est l iPod donc pas photofitre. Donc laissez moi un peu de marge please et bisous du futuroscope ou je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |
| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|