| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 17 Juil - 14:00 | |
| C'est beau le Futuroscope, profite bien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 21 Juil - 17:44 | |
| Voilou Petit Eclair ! Désolée d'avoir été si longue :S - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/57/95/petit_10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 21 Juil - 17:46 | |
| Désolée Nocturne je fais pas les mangas ça me prends la tête XD Par contre je peux te faire une nouvelle signa (et chat cette fois-ci !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 21 Juil - 18:20 | |
| Voilou Diamant Je sais pas si c'est ça que tu voulais donc si tu trouves sa affreux (et je n'en doute pas XD) redemande moi vite !! - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/57/95/vivian10.jpg |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 21 Juil - 20:20 | |
| Oah t'es au futuroscope ? moi chui pas lion chez ma mamie vers tours ... tu vois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 21 Juil - 21:48 | |
| Je sais ou est Tours puisque mon arrière grand mère y habitait |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 22 Juil - 10:56 | |
| cool ! tu connais Monts ? c'est là qu'il y a ma mamie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 22 Juil - 11:27 | |
| Alors la par contre pas du tout xD |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 22 Juil - 15:56 | |
| coucou bande de floodeuse ! (remarque, Léopardette fait ce qu'elle veut dans son atelier) Léoparde .. moi je la vois pas la signa prévue pour ma sister ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 22 Juil - 17:59 | |
| Moi je vois plus la commande xD |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 23 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 27 Juil - 23:42 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Kit Description de l'image à chercher : cheval qui se cabre avec la lune en fond Image (si vous en avez) : // Je peux en prendre d'autre que celle ci ? ://
Texte n°1 : Lune d'Or Texte n°2 : Dans le Crepuscule ou non Texte n°3 : Je te soignerai
Effets Spéciaux : Couleur n°1 : Bleu nuit Couleur n°2 et 3 : Noir et le texte en mordoré ( doré foncé pour pas jurer avec la nuit^^) ou sorte de paysage et fond :
Vive ou ternes ?: Ternes Envie spéciale : QUE CA SOIT MAGNIFIQUE POUR EN METTRE PLEI LA VUE!! XDD Brush: a toi de voir ^^ Autre : BONNE CHANCE!!!XDD
Et la deuxième: Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Signa Description de l'image à chercher : Chat roux (moi) en haut de l'image qui regarde en bas et (si possible) tu fais un fondu avec mon ancien moi ( si tu peux pas c'est pas grave tu met le chat roux (moi) au millieu) Image (si vous en avez) : // Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : //
Texte n°1 : Même du Clan des Etoiles Texte n°2 : Je prendrais soin de toi Texte n°3 : Quoi qu'il arrive...
Effets Spéciaux : Le chat roux (moi morte) tu le fait un peu transparent avec des etoiles ( comme un chat des Etoiles qui XDD) Couleur n°1 : Bleu Nuit Couleur n°2 et 3 : Comme tu sens tant que c'est beau XDDD ou sorte de paysage et fond :
Vive ou ternes ?: Ternes Envie spéciale : Brush: Autre : GOOD LUCKKKKKKKK!!!!! 8DD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 28 Juil - 0:05 | |
| Toutes ces comandes ??? O_o
Bon bon je vais les faire mais tu devra attendre j'en ai plein et chui a la bourre ! |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 28 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 29 Juil - 0:00 | |
| Rohhhh vilaine!!! c'est ^pas bien de pas faire son boulot apres on se retrouve avec une tonne d'un coup au lieu de un peu tout le temps...XDD je blague moi aussi c'est pareil tt le temps...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 29 Juil - 10:38 | |
| Oui xD Je vais me rattraper cet aprem promis promis ! |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 29 Juil - 20:41 | |
| ahh je prefere ca XDD Non non ca va je rigole!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 29 Juil - 20:53 | |
| Demain aprem parce que j'avais pas le temps ^^ |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 31 Juil - 22:07 | |
| Rohh vilaine...XDD nan je rigole SERIEUX là...XDD
T'en est ou???????XDDDDD | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 1 Aoû - 11:00 | |
| faites gaffe à pas trop flooder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 4 Aoû - 10:40 | |
| Je viens de rentrer de Vac i am a la bourre !!!!! >.< |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 4 Aoû - 14:12 | |
| Avec beaucoup de retard... Merci pour cette magnifique signa' Tâches de Léopard !!!! | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 4 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour ma Petite Sushi chérie !
Je suis chez mon père et il a que des Mac donc pas Totofiltre, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire mon kit pour Petit Lynx assez rapidement ? Si tu es trop en retard dit le moi, je pourrais attendre ma chou <3.
Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Kit Description de l'image à chercher : Image (si vous en avez) : Je te met plusieurs images choisi ou prend en une autre dans le même style de chat. Il a plus de ressemblance avec la 2ième image et ses yeux son vert pâle. http://fc01.deviantart.net/fs13/f/2007/034/8/2/Kitten_by_Xerces.png http://fc02.deviantart.net/fs9/i/2006/144/e/c/More_cat_candy_please_by_wazabees.jpg http://fc05.deviantart.net/fs10/i/2006/125/9/1/Let__s_Play_by_wazabees.jpg http://th05.deviantart.net/fs49/PRE/i/2009/212/7/7/The_Fear_by_Deus_est_femina.jpg http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/135/4/7/tabby_kitten_by_unique_lena_jean.jpg Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : Bien sur, c'est toi le maitre
Texte n°1 : Petit Lynx Texte n°2 : J'y croit encore, parce qu'apparemment l'espoir fait vivre. Texte n°3 : Maman...
Effets Spéciaux : Un truc un peu magique, dans une pare de rêve et de réalité. Couleur n°1 : Gris Couleur n°2 et 3 : Vert pâle ou sorte de paysage et fond : Je pense plutôt a un arbre calciné mais choisi Vive ou ternes ?: Ternes Envie spéciale : Le fond de Petit Eclair est magnifique, j'aimerais dans ce style mais plus flamme et feu qu'écriture. Brush: Peu Autre : Lache toi ma sushi t'es la meilleur !! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 4 Aoû - 22:00 | |
| Ouais faudra attendre chui vraiment a la bourre !! |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 5 Aoû - 2:28 | |
| Encore un peutit peu plus de boulot XDD:
Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Kit Description de l'image à chercher : Chat doré couché, air royal( XDD) Image (si vous en avez) : // Je peux en prendre d'autre que celle ci ? ://
Texte n°1 : Moi, Etoile d'Or, Texte n°2 : Chef du Clan du Tonnerre Texte n°3 : A jamais
Effets Spéciaux : // a toi de voir Couleur n°1 : Or Couleur n°2 et 3 :Ce qui va avec ou sorte de paysage et fond :
Vive ou ternes ?: Vives Envie spéciale :Yeux ambrés??? Brush: Etoiles sur le chat Autre : Rien MERCHIII ( et désolée j'ai pas trop d'idées je te fais confiance!! ;D)
Fuyuyuyuyuyuyuyuyuyu encore un peu plus de boulot qui 'ajuote a ta montagne ^^ Désolée!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |
| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|