F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Suite du Rp avec Loup de la Nuit Sam 22 Jan - 13:53 | |
| Feuille de Rêve sourit en voyant Loup de la Nuit revenir!
-Ne t'inquiète pas c'est pas grave!
Feuille de Rêve trottina près de Loup de la Nuit. Peut être que si elle n'avait pas trop de plantes à transporter, elles chasseraient un petit peu! La guérisseuse marcha d'un pas plus lent. Elle huma l'air. La plante qui avait l'air la plus présente était la cataire. La chatte rousse gratta un peu le sol. Mais ne trouva rien. Elle soupira un peu découragé. Avec tout cette neige, difficile de savoir où se trouvait quoi.
-Loup de la nuit, si tu sens des oiseaux ou autre préviens moi s'il te plaît! Prêt d'eux, il y aura peut être du mouron d'oiseau!
La guérisseuse cherchait avant tout des remèdes contre le mal vert et blanc. | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Suite du Rp avec Loup de la Nuit Sam 2 Avr - 13:11 | |
| -Loup de la nuit, si tu sens des oiseaux ou autre préviens moi s'il te plaît! Prêt d'eux, il y aura peut être du mouron d'oiseau!
Je hocha la tête, et commença à m'éloigner du camp, en quête de remède. Je m'assurai que ma guérisseuse me suivait, et trottina, aux aguets. Au bout d'un moment, je vit un petit point rouge. Je m'arrêta, renifla et reparti vers Feuille de Rêve pour lui annoncer ma découverte:
"Feuille de Rêve, j'ai trouvé des baies de Genévrier. tu en as besoin?"
[Oh la vache, je viens de voir qu'il y avais ce rp xD] | |
|