P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: partenaire avec La guerre des loup Sam 3 Déc - 15:25 | |
| Nom du Forum :La Guerre des Loups Votre pseudo sur ce forum :Madness Petite Présentation et Histoire du forum :La guerre des Loups est un forum de rpg.Quatre clans se battent pour le gibier : Le clan de l'Hiver Le clan de l'automne le clan de l'été le clan de l'hiver. Ils se battent contre les dangers et les malfaisances des hommes.Mais la prophétie va arriver.Et les loups sont en dangers.La paix ne tient cas un fil.
- Spoiler:
Il est temps de revenir au début.De savoir l'histoire de ses quatre meutes.
Il y a bien longtemps,une meute de loups vivant en pais et en harmonie.Leur chef se nommait Thunder,se grand loup noir au yeux jaune était un chef sage et redouté de tous.La meute se nommait la meute Gaïa,la meute reine.les loups qui appartenait a cette meute était redoutable. Un jour,Thunder eu des petits: Alpha, Avalon, Gaïa et Volca.
Ses quatre petit était magnifique et puissant,leur sang était différend des autres loups.En eux coulaient le sang des loup du Clan de la Lune,la meute sacrée par tous les loups, la meute des cieux. Ces quatre jeunes louveteaux détenait un immense pouvoir entre leur pattes.Mais ça que un seule parmi les quatre le savait,c'était le grand et fort Alpha.Se jeune loup voulait avant tout devenir un bon guerrier.Alors ,il informa ses frères et sœurs de la prophétie.Mais les trois autres ne l'entendit pas de la même oreille.Les trois louveteaux avait décidé de rien dire a personne sur le plan.Quelle plan je ne sais pas vu qu'il l'ont a personne.Mais,Alpha était a l'écart ,il ne voulait pas faire parti de leur plan.Mais ,il ne fit rien,ne dis rien à personne ,non rien. 6 mois plus tard,il furent tout les quatre en âge de s'entrainer au combat,pour devenir un véritable guerrier.Les deux mâles était de redoutables combatant, alors que les deux femelles des chasseuse experte.
6 mois plus tard,ils furent enfin des guerriers. Les quatre loups était heureux très heureux.Maintenant ,il était assez grand et assez fort pour se débrouiller seul. Avalon, se soir là ,décida d'aller chasser.Et là,une magnifique louve apparu,elle était blanche comme neige au yeux gris ,une vrai merveille. -Qui es tu? demanda le mâle -Je m'appelle Plume.Et toi tu es Avalon. -Oui. -Je viens du clan de la Lune.Pour te dire la prophétie:4 clans ,pour 4 loups,4 saisons pour chaque noms.La nuit tombera et ils hurleront. La louve disparut et le jeune mâles courut vers le camp pour dire tous a son frère et ses sœurs. Arriver au camps,il leur dit tout.Et les 4 loups pensait la même chose ,il devait diriger 4 clans au noms des 4 saisons.Mais quand,quand ferait-il ses quatre clans.Il décidèrent d'attendre un nouveau signe.
Le signe arriva 4 mois plus tard ,à la mort de Thunder,les 4 loups pleurèrent la mort de leur père.Une nouvelle chef fut nommé ,elle s'appelait Allia,cette louve était grise aux yeux ambrés.
Une nuit Volca parti,sa sœur Gaïa l'avait pisté depuis la sorti du camps.Et quand ,elle la rattrapa.Un combat eu lieu entre les deux sœur.Volca dit: -Pourquoi tu m'as suivi? -Pour quoi?Parce que tu pars souvent les nuits ,même celle de la pleine lune. -Je vais te dire,pourquoi je pars et après fiche moi la paix.Je pars voir mon clan,depuis que Avalon nous a dit la prophétie.J'ai tout compris,il me fallait faire une meute ,je l'ai déjà nommait sa sera la Meute du Printemps.J'ai plus de 15 loups dans mon clan et se soir ,il est temps de les rejoindre pour toujours.
Gaïa fut surpris de cette réponse car sa sœur aurait tout fait derrière son dos ,le dos de leur père et de leurs frères.Mais ,maintenant ,il était trop tard .Elle fit demi-tour et parti au camp.Elle prévenu ses frères qui furent tous aussi choqué.Mais ,en même temps ,il trouvèrent quelle avait raison.Ils allaient voir Allia et lui dit la prophétie et qu'ils allaient partir.Allia fut troublé ,mais accepta.
Donc ,ils partirent chacun de leur côté. Alpha devenu le chef du clan de l'Hiver Avalon celui de l'Automne Gaïa ,chef du clan de l'Été Volca celle du clan du Printemps. Ils furent tous les quatre des grands chefs.La meute Gaïa disparu ,car les loups préférait aller dans les nouveau clans.Mais les ancienne terres de ce clan furent les territoires libres et tout les loups honorent leur mémoire ,la nuit sans lune en hurlant leur tristesse ,leur bonheur... Lien du forum :http://wolf-warrior.bbactif.com/ Nombre de Membres :2 (il vient juste d'êtres créer) Statistiques :6 Bouton de partenariat : Créateur du forum:Madness | |
|