| Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Jeu 20 Jan - 20:45 | |
| Feuille de Rêve sortit de son antre. Le soleil était levé depuis un bon moment déjà! Elle descendit vers la tas de gibier. Il y avait un peu à manger. Mais elle n'avait pas faim. Ses rêves étaient étrange. Elle n'arrivait plus à différencier les rêves et les visions! La guérisseuse espéra que personne n'avait remarquer qu'elle était beaucoup moins active et moins présente depuis qu'elle était aller au rocher de la Lune. Ce qui la rassurrait c'est qu'elle soignait toujours aussi bien! Mais rien de plus normale! Feuille de Rêve revient vers son antre sans avoir rien manger. Elle regarda ses réserves. Il faudrait aller chercher un peu de quelque plantes. La clan allait être en manque! Et par cette saison, il vallait mieux avoir des réserves importantes. Feuille de Rêve examina se qu'elle avait besoin. Il faudrait qu'un guérriers l'aide à tout ramener. Mais à qui demander? | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Jeu 20 Jan - 21:22 | |
| Je sortais de la pouponnière après êtres allé saluer ma cousine quand le soleil était déjà levé. je regardai désesperément le tas de gibier, si on peut l'appeller ainsi, était quasiment vide, et les guerrier qui venaient de rentrer était là penaud, la geule vide. je secouai la tête et vit Feuille de Rêve rentrer quand sa tannière, l'air légerement angoissé. Je m'approcha de l'antre, et rentrai à l'interieur en recouant mes oreilles noirs. je remarqua que notre guerriseuse verifié ses réserves, l'air songeuse et angoissé. je m'approchai d'elle, et, quand se retourna, je lui souris en remuant mes moustaches. Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes arrière, avant de demander à Feuille de Rêve.
"Tu as besoin d'aide? Tu m'a l'air songeuse. Il manque des réserves?" | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Jeu 20 Jan - 22:16 | |
| Feuille de Rêve sourit quand elle vit entrer Loup de la Nuit. "Tu as besoin d'aide? Tu m'a l'air songeuse. Il manque des réserves?" Feuille de Rêve lui fit un sourire pour un peu la rassurer. Elle avait toujours l'habitude de sourire! Et ça n'allait pas changer de ci-tôt! -Oui, un peu! Il manque quelque plante! Ca te dirais de m'aider à les cuiellirs? Je ne sais pas s'il y en aura beaucoup, mais j'aimerais en prendre le maximun! Je m'inquiétais pour le clan du Vent. Certes aucune maladie ne s'était pour le moment répandue dans aucun des clans. Mais Feuille de Rêve préférait rester prudente. | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Ven 21 Jan - 19:04 | |
| -Oui, un peu! Il manque quelque plante! Ca te dirais de m'aider à les cuiellirs? Je ne sais pas s'il y en aura beaucoup, mais j'aimerais en prendre le maximun!
Je la regarda longement, puis repensa à mon programme de la journée. Rien de prévue. je secouai les moustaches en lui répondant: songeus
"Si tu veux, je n'ai rien a faire. Si en plus de la famine, le mal vert venait, notre clan perdrait beaucoup..."
Je m'étirai, et m'assis en attendant que la guerrisseuse viennent me rejoindre pour sortir. | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Ven 21 Jan - 21:59 | |
| "Si tu veux, je n'ai rien a faire. Si en plus de la famine, le mal vert venait, notre clan perdrait beaucoup..."
Feuille de Rêve secoua la tête. La jeune guerrière avait dit tout haut ce que pensait la guérisseuse. Elle prit quelque seconde pour vérifier des plantes qu'elle avait besoin. Elle se tourna vers la Loup de la Nuit. -Merci de bien vouloir m'aider! La chatte rousse marcha vers elle en souriant. -Bien allons-y! Nous devrions commencer par la forêt! Je pense qu'on trouvera pas mal d'herbe! La guérisseuse resta confiante sur ses recherches. Malgré la neige, peut être qu'il n'y aura des herbes qui se montreraient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) Sam 22 Jan - 13:12 | |
| -Bien allons-y! Nous devrions commencer par la forêt! Je pense qu'on trouvera pas mal d'herbe!
Je hochai la tête, puis me levai, m'ébrouhai et me dirigeai vers l'entrée de l'antre. En sortant, je verifiai que Feuille de Rêve me suivai, et je trottinai vers l'entrée. Je sortai du camp, et m'arretai pour attendre la guerrisseuse, quand je sentit une odeur de lapin. J'en vis un tout près, je me tapi, prète à bondir, avançai lentement et contempla le tout petit lapereau très maigre qui grattai le sol. Je me ratatinai un peu plus et bondis sur lui, et, avant qu'il n'ai eue le temps de me remarquer, je le tuai d'un coup sec de la patte. alors que je me demandai commence j'allai faire, si je le ramenai en vitesse, je sentit une patrouille revenir. Je leur confiai le lapin, et retournai auprès de Feuille de Rêve qui me cherchai.
"Désoler. On y va?"
//Suite du rp dans la forêt// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) | |
| |
|
| |
| Recherche de plantes (Pv: Loup de la Nuit) | |
|