Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Ange ou démon ? Mar 30 Aoû - 13:28 | |
| « Suis je plutôt un ange ou plutôt un démon ? Suis je plutôt le bien ou plutôt le mal ? Suis je plutôt le blanc ou plutôt le noir ? »
Je ne suis pas du genre à me remettre en question, loin de là. Mais, tout seul dans ma forêt, sans personne, sans aucune proie à attirer dans mes filets, qu'est ce que je m'ennuie... À moi, il me faut un petit peu d'action. Je réfléchissais donc, à plein de choses. Qui suis je ? Pourquoi suis je là ? Y a-t-il quelqu'un qui pense à moi ?... Oh, et puis zut ! Que je suis mélancolique, ce soir. Au diable la nostalgie ! Je suis un ange déchu, je suis un démon, je suis le mal, je suis le noir, l'enfer, les ténèbres. Je suis sur Terre pour errer à jamais, pour répandre le mal et l'esprit de rébellion. J'ai été banni du paradis, je suis un traître. On m'a arraché mes ailes, je suis condamné à cacher cette cicatrice pour toujours. Je... *crac* Quel est donc ce bruit ? Tapi dans l'ombre, j'attendais qu'il se montre. | |
|