La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ange ou démon ?

AuteurMessage
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:28

« Suis je plutôt un ange ou plutôt un démon ? Suis je plutôt le bien ou plutôt le mal ? Suis je plutôt le blanc ou plutôt le noir ? »

Je ne suis pas du genre à me remettre en question, loin de là. Mais, tout seul dans ma forêt, sans personne, sans aucune proie à attirer dans mes filets, qu'est ce que je m'ennuie... À moi, il me faut un petit peu d'action. Je réfléchissais donc, à plein de choses. Qui suis je ? Pourquoi suis je là ? Y a-t-il quelqu'un qui pense à moi ?... Oh, et puis zut ! Que je suis mélancolique, ce soir. Au diable la nostalgie ! Je suis un ange déchu, je suis un démon, je suis le mal, je suis le noir, l'enfer, les ténèbres. Je suis sur Terre pour errer à jamais, pour répandre le mal et l'esprit de rébellion. J'ai été banni du paradis, je suis un traître. On m'a arraché mes ailes, je suis condamné à cacher cette cicatrice pour toujours. Je... *crac* Quel est donc ce bruit ? Tapi dans l'ombre, j'attendais qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas

Ange ou démon ?
Page 1 sur 1