La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant

AuteurMessage
Invité
Invité

Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Empty
MessageSujet: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:04

Ce matin, Perle Bleue, un peu de mauvais poil, m'avait ordonnée d'aller chercher des herbes médicinales. Mais le temp étais magnifqiue et cela ne me déprima pas, au contraire, je fila comme le vent, sous le magnifique soleil de printemps.
Je déterra deux pousses de jeunes mandragores et un peu de racines de glouteron avant de tomber sur un magnifique chat brun, aux épaules musclées.
A son odeur, cétait un solitaire et, puisqu'il ne semblait pas présenter de danger apparent, je me présenta :
-Bonjour. Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérrisseuse du clan de la Rivière.
Puis-je savoir qui vous êtes ?
avais-je dit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:08

J'étais assis, non loin de ma grange. Je réfléchissait à la proposition d'Etoile d'Espérance. Depuis plusieurs jours déjà, cette pensée m'obsédait. Qu'allais-je décider ?
Les yeux perdus dans le vague, je ne sentais plus le vent, je n'entendais plus les bruits extérieurs, pas plus que le chat qui s'approchait de moi, doucement.

-Bonjour. Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérrisseuse du clan de la Rivière.
Puis-je savoir qui vous êtes ?

Je sursautai violemment, et me retournai en feulant. *un intrus !* me dis-je. Mais je me remémorai les paroles que l'autre chat avait prononcé. *elle vient du clan de la Rivière ! * Aussitôt mes poils hérissés retombèrent sur mon échine, et je rentrai mais griffes.

- Hem ... excuse moi ... tu m'a fait peur. Et .... que fais-tu ici ?

Je masquai ma gène sous un voile d'impassibilité, et la regardai avec ma froideur coutumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

- Hem ... excuse moi ... tu m'a fait peur. Et .... que fais-tu ici ?

J'étais fière d'avoir réussie à suprendre un guerrier.
// Imbécile, ce n'est pas un guérrier, c'est un solitaire //
Ah, oui ! C'est vrai ....

Moi qui étais plutôt amicale, la froideur dans le regard de ce chat me suprit et je me promis de tout faire pour devenir son amie.
-En fait, expliquais-je, je suis allée chercher des herbes pour ma mentor, Perle Bleue, et je crois que je me suis perdue .... avouais-je, un peu honteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:14

La jeune chatte semblait un peu honteuse, et je la regardai avec indifférence. J'essayai vraiment de paraître amical, mais je n'en avait pas vraiment l'habitude. Finalement, je déclarai :

- Tu cherches quelque chose en particulier ? Je connais bien la région, et si tu es perdue ....

Je ne souhaitais pas vraiment prolonger la rencontre, mais j'aurais aimé avoir des nouvelles d'Etoile d'Espérance, bien que je n'osât pas lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:12

Il me regardai avec indifférence. Je pensai qu'il esasyait de paraître amical, mais il ne devait pas y arriver.

- Tu cherches quelque chose en particulier ? Je connais bien la région, et si tu es perdue ....
Soudain, je commenca à relever son odeur. Je renifla, une fois, puis encore une deuxième fois ...
-Mais ... tu es le mâle qui est venu plusieurs fois sur notre territoire !
Perle Bleue et Pelage de Noisette on relevé des traces de ton passage chez nous !
Que faisais-tu dans les territoires du clan de la Rivière ?
grognais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:35

La jeune chatte changea du tout au tout. Elle me regardait à présent d'un air furieux. Mais ce qui me rendit le plus furieux, ce fut le ton accusateur qu'elle prit. Mes yeux verts s'étrécirent de rage, et je feulai avec agressivité :

Tu oses m'accuser, chaton ? Ce que je fais de ma vie ne regarde que moi, et ce n'est sûrement pas un chaton tout juste sorti de la pouponnière qui va s'en mêler. Non mais pour qui te prends tu ?? Visiblement on n'enseigne plus très bien le respect aux jeunes maintenant ...

J'étais véritablement hors de moi. Comment osait elle m'accuser ! Je n'avais rien pris au clan de la Rivière, les incursions dans son territoire ayant pour but de voir la bien aimée. Furieux, je bandai mes muscles, près à remettre l'apprentie à se place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:48

-Tu oses m'accuser, chaton ? Ce que je fais de ma vie ne regarde que moi, et ce n'est sûrement pas un chaton tout juste sorti de la pouponnière qui va s'en mêler. Non mais pour qui te prends tu ?? Visiblement on n'enseigne plus très bien le respect aux jeunes maintenant ...

Quoi ? Moi, un chaton ? Il allait voir !!!

-Premièrement, je ne suis pas un chaton !!! Deuxièment, je suis apprentie guérrisseuse et mes ancètres sont avec moi, je peux te mettre en pièce !!! Troisièmement, on nous apprends à défendre notre territoire !Je ne t'accuse pas de voler du gibier, je veux juste savoir ce que tu faisais chez nous ! Et ces raisons me regardent !!! Et quatrièmement, je ne em sens pas en devoir d'éprouver du respect pour un intrus qui ne respectent pas la volonté du clan des étoiles en s'en prenant à une apprentie et une jeune guérrisseuse ! En plus, on dirait que ça fait des lunes qu etu n'a pas fait ta toilette .... dédaignais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:27

A ces mots, mon coeur flamba de rage. Ces derniers temps, qu'avaient ils tous ! Je ne supportais plus la présence des autres. Mon pelage soyeux se hérissa, et je montrai les dents avec hargne, tout effort de réconciliation oublié. Je répliquai avec froideur, prêt à bondir sur la petite chatte :

- Et tu te considères comme supérieure parce que tu es une "élue" du clan des Etoiles ?! Penses-tu que tu mérites plus d'attention, que tu es plus forte ? Je devrais me charger de te retirer cette illusion, ma petite. Tu n'es pas supérieure, et le monde extérieur est bien plus cruel que moi. Je suppose que cet ego te viens de ta vie dorlotée au sein du clan, mais si tu continues je vais me charger de t'initier à la cruauté de ce monde !

Mes yeux flambaient, mes longues griffes étaient sorties. Je lorgnais l'apprentie de mes pupilles vertes, m'attardant sur sa frêle silhouette, et sur son apparente fragilité. Elle était jeune, et j'étais un adulte. Elle ne devait pas peser bien lourd, mais semblait très agile et rapide. Je m'estimais cependant capable de la remettre à sa place. Cependant je ne fis pas un geste, immobile comme la roche, attendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:00

(désoéle, j'étais partie manger !!!)

-Je ne me sens pas supérieure, comme tu dis.
Mais si tu ose poser la patte sur moi,
crachais-je, Etoile d'Espérance et le clan des étoiles le sauront et tu auras trangressé le code du guerrier, mais ça, tu t'en fiche, je pense!
Sache que ma chef est une grande amie et elle m'écoutera. L'agression de l'apprentie guérrisseuse de son clan apr son petit ami ne risque pas de lui faire très plaisir, il me semble.
répondis-je.
Mes paroles firent mouche. Il me fixa, piqué au vif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:08

(no problem ^^ au fait ne m'en veux pas pour ce que j'écris, ce n'est pas ce que je pense, c'est juste mon perso ... )

Je la fixai, abasourdi. Comment savait-elle qu'Etoile d'Espérance était ma compagne, la seule chatte qui habitait mon coeur à tout jamais ? *bon* me dis-je, *à croire qu'elle a invoqué une assemblée pour le dire à tous les membres de la forêt ...*. Cela ne me plaisait guère. Furieux contre moi même et contre la petite chatte qui me regardai d'un air triomphant, je feulai, puis détournai mes yeux devenus brûlants. Ma haine croissait, aussi impétueuse qu'une cascade, et grondait en moi. Finalement, pour me donner une contenance, je donnai quelques coups de langue sur mon poitrail immaculé, puis, tâchant de maîtriser ma voix qui aurait volontiers pris des tons haineux, je dis :

- Si tu sais qu'Etoile d'Espérance est ma compagne, et d'ailleurs non ma "petite amie", car nous ne sommes ni des bipèdes ni des chats domestiques, pourquoi m'as tu accusée d'aller sur votre territoire ?! Ton petit esprit si fragile et si subtil n'a-t-il pas deviné que je souhaitait la voir ?

J'avais chargé ma voix de mépris, et j'espérais que l'apprentie n'aurait pas détectée le conflit qui faisait rage en moi. A ce moment là, j'aurais tout donné pour voir ma bien aimée. Mais la petite idiote se chargerait sans doute de tout rapporter à sa chef ! *Comme n'importe quel chaton*, me dis-je. Dans le regard que je lui lançai on pouvait voir toute la haine du monde pour cette petite prétentieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

(moi aussi, c'est pour de faux, t'inquiète mais notre rp m'amuse beaucoup !!! Razz

- Si tu sais qu'Etoile d'Espérance est ma compagne, et d'ailleurs non ma "petite amie", car nous ne sommes ni des bipèdes ni des chats domestiques, pourquoi m'as tu accusée d'aller sur votre territoire ?! Ton petit esprit si fragile et si subtil n'a-t-il pas deviné que je souhaitait la voir ? répliqua t-il.

-Inutile de te demander comment je suis au courant car, grâce une autre de tes connaissance, Fleur d'Argile, ça te dit quelque chose ? Tout le clan est au courant !
Et sinon, pour ton intrusion sur notre territoire, assume ! Tu aime Etoile d'Espérance ? Eh bien au lieu de te cacher sur son territoire va directement à son camp ! Tu à honte, c'est ça ?
Dis-moi, tu es comme ça avec tous les chats ? Je me demande comment Espérance fait pour te suporter. Tu ne la mérite pas, toi, ton sale carractère et ta langue acérée !
dis-je.

D'habithude, j'avai sun carctère plutôt calme et tranquille mai slui, il avait le don de m'énerver comme personne d'autre. Pauvre Etoile d'Espérance ! Comment arrivait-elle à le supporter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:35

A ces mots, je redressai ma tête et dardai sur l'impertinente un regard haineux.

- Je n'ai pas honte d'aimer Etoile d'Espérance. D'ailleurs, j'aurais du me douter que sa fille ne saurait tenir sa langue .... C'est ma compagne elle-même qui souhaitait que ce soit secret, sans doute pour éviter que des petites fouineuses dans ton genre ne s'y intéressent de trop près ... Et quand à me rendre jusqu'à ton clan, d'abord ce serait inconvenant, et en plus je n'en vois pas la nécessité, étant donné que je ne pénètre sur votre précieux territoire que parce que ma compagne m'y invite, ou me donne un point de rendez vous.
Tu t'arroge toi même le droit de juger les autres, sans même connaître ni leurs vies ni leurs antécédents. Quelle présomption ! Mais tu ne connais pas ma vie, et je pense qu'il en sera ainsi pour toujours, bien que je devine que tu n'en a pas grand chose à faire.

Après un dernier regard dégoûté, je me levai. J'en avait plus qu'assez de me disputer avec les apprenties trop curieuses ou accusatrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:02

Je n'ai pas honte d'aimer Etoile d'Espérance. D'ailleurs, j'aurais du me douter que sa fille ne saurait tenir sa langue .... C'est ma compagne elle-même qui souhaitait que ce soit secret, sans doute pour éviter que des petites fouineuses dans ton genre ne s'y intéressent de trop près ... Et quand à me rendre jusqu'à ton clan, d'abord ce serait inconvenant, et en plus je n'en vois pas la nécessité, étant donné que je ne pénètre sur votre précieux territoire que parce que ma compagne m'y invite, ou me donne un point de rendez vous.
Tu t'arroge toi même le droit de juger les autres, sans même connaître ni leurs vies ni leurs antécédents. Quelle présomption ! Mais tu ne connais pas ma vie, et je pense qu'il en sera ainsi pour toujours, bien que je devine que tu n'en a pas grand chose à faire.

-Tout ça, c'est bien joli mais ce ne sont que des mots. La prochaine fois, il faudra des actes...
Alors si tu n'a pas honte d'aimer ma chef, la prochaine fois que tu souhaite la voir, va dans son clan la tête haute plutôt que te dissumuler dans son territoire à attendre qu'elle sorte de son antre.
Sur ce, au revoir, j'ai à faire. Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mes herbes avec tout ça !
Je me levai, et commenca ma toilette avant de me mettre ne route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:00

-Tout ça, c'est bien joli mais ce ne sont que des mots. La prochaine fois, il faudra des actes...
Alors si tu n'a pas honte d'aimer ma chef, la prochaine fois que tu souhaite la voir, va dans son clan la tête haute plutôt que te dissimuler dans son territoire à attendre qu'elle sorte de son antre.
Sur ce, au revoir, j'ai à faire. Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mes herbes avec tout ça !

La haine brillait à présent ouvertement dans mes prunelles vertes. Pour me calmer, je marmonnai :

-Je ne vais quand même pas attaquer un chaton du clan de la compagne !

Je m'assis, regardant la frêle silhouette partir nonchalamment de ma grange. J'étais très frustré, et d'autant plus qu'une petite apprentie me tienne tête. La vie dans un clan me paraissait soudain nettement moins attirante. Peut être que ça n'était pas la bonne solution pour moi ...
J'étais néanmoins assez content d'avoir su garder mon sang froid, cela étant en contradiction avec mon esprit plutôt impulsif. J'avais à cet instant envie de me défouler, et je décidai donc de partir chasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant   Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant Icon_minitime

Coeur d'Ambre et Nuage de Diamant
Page 1 sur 1