La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !

AuteurMessage
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !  Empty
MessageSujet: Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !    Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:38

C'était un beau matin de printemps, comme je les aime : l'air sent les fleurs, et les chants d'oiseaux donnent envie de danser.
Soudain, j'aperçu Nuage de Diamant, qui discutait avec son mentor, Perle Bleue, et ça n'ait pas l'air de bien se passer.
Quand je vis la cause de la dispute, je ris intérieurement : il y avait des herbes partout, surement à cause des chatons qui avaient 3
Lunes. Nuage de Diamant ressortit, et couru à l'entrée du Camps. Je devinais où elle allait : chercher des herbes.
Je l'interpellais :
- Hé, Nuage de Diamant ! Tu vas chercher des herbes ? Je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://azura-college.forumsgratuits.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !    Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:49

Toutes les herbes étaient renversées par terre.
Je devait vite aller en chercher avant que ma chère mentor se mette en colère. Wink
A ce moment, ma meilleure amie (tu es d'accord ?), Pelage d'Etoile, m'interpella :
- Hé, Nuage de Diamant ! Tu vas chercher des herbes ? Je t'accompagne !
Avec un grand sourire, je miaula :
-Ouah super ! Allez viens, je dois aller dans la clairière au dessus du pont, on y trouve beaucoup de cherfeuille !
C'est à la frontière du clan du tonnerre ! Tu me protegeras ?
lui lancais-je, taquine.
Elle rit.
Pelage d'Etoile était une chatte que j'adorais.
Elle est légerement plus agée que moi mais nous nous entendions trop bien !
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !    Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:17

[color=blue]-Ouah super ! Allez viens, je dois aller dans la clairière au dessus du pont, on y trouve beaucoup de cherfeuille !
C'est à la frontière du clan du tonnerre ! Tu me protegeras ?/color]lança-t-elle, taquine.
J'adorais Diamant, elle était super sympa, et très enthousiaste. Je franchis le tunnel au trot et je courus dans les sous-bois, le
nez au vent, les moustaches frémissantes d'impatience. Puis le pont apparut, et une délicieuse odeur me titilla les narines : le
cerfeuil ( Diamant, c'est cerfeuil, pas cherfeuille ! ).
- Viens, il y en a plein, ici ! Ça déborde presque dans la rivière ! miaulais-je.
http://azura-college.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !    Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !  Icon_minitime

Cueillette avec Pelage d'Étoile et Nuage de Diamant !
Page 1 sur 1